RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
PROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoLa colére des justes suite 15/04Lun 15 Avr - 11:50armand83Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Eycke
Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2023

Salutations, ici Eycke pour vous servir !  Empty Salutations, ici Eycke pour vous servir !

Mar 19 Sep - 11:22
Bonjour, Bonjour ici Eycke qui entre en scène !

Je m'appelle Masse Luc, j'ai 20 ans et cela fait bientôt 6 ans que j'ai découvert le monde du JDR.
Ma quête de compagnon de jeu m'a guidée jusqu'à vous grâce à l'événement Jeux de Rune VIII de ce week-end. (J'ai fait une partie de "The Caravan")

J'habite à Toulon et je suis en fac de droit, côtoyant associations et magasin de Jeux en tout genre, je suis fort heureux d'avoir trouvé un tel endroit si proche de chez moi.

Rêvant de campagne et d'aventure, j'ai joué à beaucoup de JDR différents, que ce soit en tant que MJ ou joueurs. (L5R, Mutant years zero, Subabysse, COPS, D&D, Pathinder, Anneau Unique, Vampire, etc...)

J'espère que l'on s'entendra bien, et que je pourrai partager des parties en votre compagnie.

Merci à vous et bonne journée !
jo-l-indien
jo-l-indien
Messages : 576
Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 47

Salutations, ici Eycke pour vous servir !  Empty Re: Salutations, ici Eycke pour vous servir !

Mar 19 Sep - 18:20
salut a toi , j'éspére que la partie de the caravan ta plus ^^

en tous cas moi j'ai passé un trés bon moment en votre compagnie ^^.
bienvenue chez rune , j'éspére que tu trouvera tous ce que tu recherche ici .
a trés vite sur une nouvelle partie moins traumatisante ^^
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Salutations, ici Eycke pour vous servir !  Empty Re: Salutations, ici Eycke pour vous servir !

Dim 24 Sep - 10:17
Bienvenue a toi Eycke
On se remet doucement de jeux de rune.N hesites pas a farfouiller le.forum. des places sont disponible sur plusieurs parties. En particulier
The Sire avec gao qiu , onnjoue des elfes noirs dans une ville tour dont les etages abritent differentes strates sociales . Elle est gigantesque et les elfes noires que nous jouons sont en lutte contre les dirigeants .ce sont en quelque sorte des ...resistants.
Il y a de la.place sur shadowrun avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je reviens vers toi plus tard pour plus d infos

Eycke aime ce message

FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Salutations, ici Eycke pour vous servir !  Empty Re: Salutations, ici Eycke pour vous servir !

Lun 25 Sep - 22:50
The Spire pardon !

Eycke aime ce message

FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Salutations, ici Eycke pour vous servir !  Empty Re: Salutations, ici Eycke pour vous servir !

Lun 2 Oct - 13:48
Bonjour , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je te valide donc tu vas avoir accès à plus de sujets. As tu noté que le  15 octobre nous organisons notre multitable à La Valette du var , salle Ramos ? On fait un repas avant les parties, participation 5€.
Seras tu des nôtres ?
avatar
Eycke
Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2023

Salutations, ici Eycke pour vous servir !  Empty Re: Salutations, ici Eycke pour vous servir !

Lun 2 Oct - 16:41
Bonjour, merci beaucoup !
Pour la multitable, je ne sais pas encore, je vais vérifier et prévenir si c'est le cas, merci pour les infos !
Contenu sponsorisé

Salutations, ici Eycke pour vous servir !  Empty Re: Salutations, ici Eycke pour vous servir !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum