RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Derniers sujets
SHADOWRUN le vrai suite 26/04Hier à 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoLa colére des justes suite 15/04Lun 15 Avr - 11:50armand83Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00DanKingmaker suite 12/04Ven 29 Mar - 10:13armand83Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 08/04/2024Jeu 28 Mar - 13:00armand83
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

becelh pour vous servir Empty becelh pour vous servir

Jeu 30 Avr - 23:50
Bonsoir à tous !

Il y a quelques temps déjà (5/6 ans) un pote me proposa de passer une soirée à jouer à warhammer. Je ne connaissais pas du tout le jdr, pour moi warhammer était synonyme de figurines, j’étais du coup assez sceptique. Une fois la soirée écoulée, tous, néophytes excepté le MJ, autour de la table, en redemandèrent. Et c’est ainsi qu’une campagne de 1 an et demie naquit, avec des moments grandioses (je me rappèlerai toujours le magicien tué héroïquement, ou pas, par un gobelin ivre !).

Le boulot oblige, je dûs changer de contrée. Arrivé à Clermont, je suis rentré dans une association (Némésis pour ceux qui connaissent) de JDR. J’y appris que l’univers du JDR ne se limitait pas qu’aux soirées entre étudiants autour d’un warhammer. Au cours de deux années, j’ai pu découvrir pas mal de JDR (40k, les ombres d’ester, L5A, Disque monde, Vampire et dérivés, Maléfice, COPS, énormément de JDR perso, plus tous ceux que j’ai oubliés), que ce soit du côté MJ ou PJ. La dernière année, très impliqué, j’étais membre du CA, je souhaitais que cette association avance !

Le boulot, quel rabat-joie celui-là, m’a malheureusement obligé à quitter ces montagnes pour aller voir la mer. Du coup me voici débarqué ici, à Toulon, où j’espère trouver des rôlistes pour enfin repartir à l’aventure autour d’une table.
Bien qu’ayant une toute petite préférence pour certains JDR (Warhammer, COPS, Maléfice ou JDR minimaliste), je suis ouvert à tous types de JDR, en campagne ou en one-shot.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ce pavé, et à bientôt j'espère autour d'une table !


Dernière édition par becelh le Ven 10 Fév - 20:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

becelh pour vous servir Empty Re: becelh pour vous servir

Ven 1 Mai - 9:47
Bienvenu à toi

n'hésite pas a jeter un œil au calendrier et à laisser un post sur un jeu auquel tu aurais envi de jouer... idem si tu as envi de maitriser n'hésite pas à proposer

@ bientôt autour d'une table
armand83
armand83
Messages : 4875
Date d'inscription : 28/04/2014

becelh pour vous servir Empty Re: becelh pour vous servir

Ven 1 Mai - 10:35
Bienvenue à toi sur ce forum .

Comme l'as dis Marc n'hésite pas à demander à t'inscrire sur les parties ....

Je te conseille de plus de venir faire un saut à notre prochaine mensuelle le 09/05 11 place d arme à Toulon tu pourras y jouer et faire connaissance avec certains et certaines.
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

becelh pour vous servir Empty Re: becelh pour vous servir

Dim 3 Mai - 20:49
je t'ai mis dans le groupe sympathisant , tu peux poster plus facilement ^^
Contenu sponsorisé

becelh pour vous servir Empty Re: becelh pour vous servir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum