Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

becelh pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

becelh pour vous servir

Message par Invité le Jeu 30 Avr - 23:50

Bonsoir à tous !

Il y a quelques temps déjà (5/6 ans) un pote me proposa de passer une soirée à jouer à warhammer. Je ne connaissais pas du tout le jdr, pour moi warhammer était synonyme de figurines, j’étais du coup assez sceptique. Une fois la soirée écoulée, tous, néophytes excepté le MJ, autour de la table, en redemandèrent. Et c’est ainsi qu’une campagne de 1 an et demie naquit, avec des moments grandioses (je me rappèlerai toujours le magicien tué héroïquement, ou pas, par un gobelin ivre !).

Le boulot oblige, je dûs changer de contrée. Arrivé à Clermont, je suis rentré dans une association (Némésis pour ceux qui connaissent) de JDR. J’y appris que l’univers du JDR ne se limitait pas qu’aux soirées entre étudiants autour d’un warhammer. Au cours de deux années, j’ai pu découvrir pas mal de JDR (40k, les ombres d’ester, L5A, Disque monde, Vampire et dérivés, Maléfice, COPS, énormément de JDR perso, plus tous ceux que j’ai oubliés), que ce soit du côté MJ ou PJ. La dernière année, très impliqué, j’étais membre du CA, je souhaitais que cette association avance !

Le boulot, quel rabat-joie celui-là, m’a malheureusement obligé à quitter ces montagnes pour aller voir la mer. Du coup me voici débarqué ici, à Toulon, où j’espère trouver des rôlistes pour enfin repartir à l’aventure autour d’une table.
Bien qu’ayant une toute petite préférence pour certains JDR (Warhammer, COPS, Maléfice ou JDR minimaliste), je suis ouvert à tous types de JDR, en campagne ou en one-shot.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ce pavé, et à bientôt j'espère autour d'une table !

Dernière édition par becelh le Ven 10 Fév - 20:58, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: becelh pour vous servir

Message par Marc83 le Ven 1 Mai - 9:47

Bienvenu à toi

n'hésite pas a jeter un œil au calendrier et à laisser un post sur un jeu auquel tu aurais envi de jouer... idem si tu as envi de maitriser n'hésite pas à proposer

@ bientôt autour d'une table
Marc83

Message par armand83 le Ven 1 Mai - 10:35

Bienvenue à toi sur ce forum .

Comme l'as dis Marc n'hésite pas à demander à t'inscrire sur les parties ....

Je te conseille de plus de venir faire un saut à notre prochaine mensuelle le 09/05 11 place d arme à Toulon tu pourras y jouer et faire connaissance avec certains et certaines.
armand83

Message par FredPixel le Dim 3 Mai - 20:49

je t'ai mis dans le groupe sympathisant , tu peux poster plus facilement ^^
FredPixel
Admin

http://rolistesunis.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut