RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
LA COLERE DES JUSTES 23/05Jeu 16 Mai - 19:26ChriSpire - suiteDim 12 Mai - 20:28gao-qiuMulti table de Mai le 11/05/24Jeu 9 Mai - 19:50armand83Kingmaker suite 21/05Mar 7 Mai - 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Lun 6 Mai - 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Lun 6 Mai - 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Lun 6 Mai - 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape
Messages : 1908
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

Tales From The Loop - 1 shot - 08/07 Empty Tales From The Loop - 1 shot - 08/07

Lun 28 Juin - 9:36
MJ : Martial
Scénario : 1 shot

Date : le jeudi 08/07 20:00.
Lieu : Roll20

Joueurs :
- Armand [OK]
- Fred [OK]
- Jo []
- Robert [OK]
- Steph [OK]
- Vanessa [OK]

Table complète.

Résumé de la dernière séance (c'était la dernière séquence, c'était la dernière séance  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) :

Ce qui n'était au départ qu'un petit attroupement de badauds devant le vidéoclub d'Auroreville, se transforme peu à peu en une petite manifestation improvisée. Alors que des membres de l'Association des Parents d'Elèves entrent et sortent du magasin pour en vider toutes les vidéos jugées nocives dans des cartons, Jeanne, Présidente de l'Association se met à invectiver la foule avec un mégaphone, pour sensibiliser la population au risque de dépravation que représente le vidéoclub. Certains manifestants tournent devant le magasin l'air étrangement hagard, tenant leurs pancartes et banderoles de manière lancinante, répétant sans conviction des slogans de mise en garde contre les violences et horreurs qui font le quotidiens de nos chers et tendres enfants. Jeanne montre à la foule une seringue retrouvée dans les WC de la boutique, ainsi que les affiches de films les plus violentes que l'on peut trouver dans ce vidéo club. Elle déclare être curieuse de savoir ce que l'on pourrait trouver d'autres à des endroits tels que la médiathèque de la ville, celle-là même qui propose des livres et des films vidéos d'action ou pire, de science-fiction ! Sans parler du club de jeux de rôles qu'il abrite, où les enfants se livrent des batailles sanglantes et récitent des cantiques sataniques…

Vous décidez de contacter par téléphone le gérant de la médiathèque, Patrick Coper, un ami pour certains d'entre vous. Vous le prévenez des intentions de l'APE et, quelque peu étonné, il vous propose que vous veniez emmener tout ce que vous pourrez avant que l'APE ne débarque. Vous repartez donc de la médiathèque les bras chargés de cartons remplis de livres, jeux et vidéos que vous aller cacher à votre Repaire.

Dans l'après-midi, vous vous rendez au vieux site industriel de Serguy, à quelques dizaines de minutes d'Auroreville. Les fréquences de la gendarmerie ont effectivement annoncé qu'Hélène, la gérante disparue du vidéoclub, y aurait peut-être été aperçue. Le site industriel maintenant abandonné fut autrefois une usine en activité du Centre Européen de Recherche Expérimentale Synchronique (CERES). L'endroit est maintenant réputé pour abriter un groupe de criminels, et des rumeurs disent qu'on y entend parfois des bruits suspects et des rituels étranges. La clôture grillagée est trouée à de nombreux endroits, parfois même partiellement effondrée ; Les bâtiments à la peinture décrépie ont vu toutes leurs portes et fenêtres obstruées et condamnées. Il semble n'y avoir ici aucune activités à part la présence de 2 ornithologues en tenue de chasse patrouillant autour du site, jumelles à la main. Ils communiquent avec d'autres personnes en ville avec leurs talkies-walkies, mais il vous semble évident que certaines espèces d'oiseaux qu'ils mentionnent sont complètement inventés…

Vous parvenez à pénétrer dans le complexe sans trop attirer l'attention des 2 hommes, et finissez par trouver l'entrée vers un bâtiment particulier. Bien que personne ne semble présent, vous constatez, malgré la très faible lumière qui parvient à fuiter de certains interstices, que l'endroit sert désormais de squat sordide. Ses occupants ne vous apparaissent que plus tard, apeurés et cachés dans les ombres. Ce sont tous des déshérités, infirmes, malades, handicapés, drogués ou alcooliques, des SDF dont certains ont récemment été chassés d'Auroreville par l'APE.

Vous y retrouvez Hélène, la gérante disparue, elle est dans tous ses états, sale, effrayée et désespérée, elle est méconnaissable. Il vous faudra un peu de temps pour la rassurer et obtenir un discours cohérent de sa part. Vendredi soir dernier, alors qu'elle fermait le vidéoclub, elle a été assommée et kidnappée. Elle s'est réveillé au collège de la ville, dans une salle où elle était attaché à une chaise, avec d'autres personnes dans la même situation qu'elle. La, Jeanne, la présidente de l'APE les a forcé à regarder une vidéo promotionnelle au sujet d'Auroreville, une ville visant à devenir idyllique et parfaite. Tous les autres prisonniers semblaient subjugués par cette vidéo mais Hélène elle, n'y perçut qu'un profond malaise et un sentiment malsain, tandis que Jeanne s'énervait que cela ne fonctionne pas sur Hélène, prétextant que cette dernière devait déjà être trop affectée par des pensée indésirables. Finalement Hélène est parvenue à desserrer ses lien, à partir par surprise en courant hors de la salle puis du collège, avant de venir plus tard se réfugier dans cette usine désaffectée. Hélène espère qu'en fouillant sa boutique, l'APE n'a pas trouvé la cache où elle range son traitement médical à base d'œstrogènes, elle doit le récupérer rapidement mais n'a pas le courage de quitter l'usine et encore moins de retourner en ville.

Avec l'aide du Peuple de l'Ombre vous indiquant la position des 2 ornithologues, vous quittez le site industriel sans vous faire remarquer, profitant de l'occasion pour saboter partiellement la voiture des 2 hommes. Vous retournez à la médiathèque d'Auroreville pour prévenir Patrick Coper de se qu'il se trame. Hélas, l'APE est déjà sur place et à déjà commencé à faire le ménage, sous les yeux impuissants de Patrick. Par chance, il semble parfaitement lucide. Il vous informe discrètement qu'il doit participer prochainement à une réunion d'information et de sensibilisation organisée par l'APE, vous le prévenez en retour qu'il ne doit surtout pas regarder de documentaire vidéo concernant Auroreville. Ne pouvant rien faire de plus pour le moment pour empêcher l'APE de mener à bien ses actions vous rentrez chez vous en fin de journée.

Vous prévoyez de tous dormir au Repaire ce soir, ce sont les vacances scolaires et vos parents ne font pas de difficultés particulières. Cependant, les parents de Basile sont rentrés étrangement tard à la maison et, eux qui sont toujours stressés, énervés et prompts à se disputer, sont ici anormalement calmes, voire stone. Ils sont d'accord que Basile aille dormir avec ses copains, mais ils ont préalablement posé beaucoup de questions sur cette soirée et ont lourdement insisté pour que Basile range à fond sa chambre avant de partir…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum