RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
Multi table de Mai le 11/05/24Hier à 19:50armand83LA COLERE DES JUSTES 23/05Hier à 18:20armand83Kingmaker suite 21/05Mar 7 Mai - 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Lun 6 Mai - 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Lun 6 Mai - 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Lun 6 Mai - 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__SHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean
Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2018

Presentation Jean  Empty Presentation Jean

Lun 24 Sep - 13:23
Bonjour a tous,
Je m'appelle Jean comme mon pseudo l'indique, je suis passé rapidement a la convention dimanche pour prendre contact.

Pour la présentation: je bosse dans la location saisonnière a Giens, j'ai 45 ans et j'ai commencé a jouer au JDR dans les années 80, j'ai joué a la plus part des classiques de l’époque: AD&D et l’œil noir puis MERP, Cthulhu, Paranoïa, Bushido, Cyberpunk, Bitume, Stormbringer, Inominemagna, Shadowrun, toute la Dragonlance, la plus part des jeux White Wolf... J'ai aussi joué a pas mal de wargames fantastiques Battle, 40k et d'autres.
J'ai arrêté de jouer régulièrement fin 90 et j'ai repris l’année dernière. Apres quelques recherches et je suis tombé sur la 5eme édition de D&D que j'ai trouvé vraiment bien fichue. Avec quelques copains, on a monté un groupe et ça fait un an que je masterise une campagne. Malheureusement on a perdu quelques joueurs en route et on se retrouve a quatre (moi et 3 joueurs réguliers).

J'ai décidée de prendre contact avec Rune pour trouver des joueurs et compléter la table de campagne. On m'a dit que c’était pas une bonne motivation et que le club est en pénurie de joueurs mais pas de maîtres de jeu. Après avoir masterisé toute une année, être joueur me manque. Donc je vais passer avec certains de mes joueurs disponibles le 2eme vendredi d'octobre dans l’optique de merger et rencontrer les membres du club. Et de faire une petite partie en tant que joueur si c'est possible Smile.

Pour les genres de JDRs, je préfère l’héroïque fantaisie, suivi des univers cyberpunk/space opera, post apo éventuellement mais je suis pas fan de gothic horror.

Quand je suis DM, j'essaye de mettre les joueurs au centre de l'histoire: faire des scénarios en suivant leurs idées de background ou de se qu'ils veulent faire (aller chercher un bâton magique pour le mage ou monter un temple quelque part pour le prêtre etc.) En tant que MD j'aime avoir un équilibre 50/50 entre combat tactique et roleplay mais si le groupe préfère l'un ou l'autre j'essaye de m'adapter.

En tant que joueur je préfère jouer "support" et je trouve toujours un idée de perso sympa a jouer pour équilibrer le groupe. Par contre j'aime les groupes équilibrés Smile.

Je suis disponible les soirs de weekend 2 ou 3 fois par mois.

A bientot
Jean
Ayn
Ayn
Messages : 128
Date d'inscription : 21/01/2018

Presentation Jean  Empty Re: Presentation Jean

Lun 24 Sep - 13:34
Salut Jean! Smile

Bienvenue à toi Smile J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous et que tu trouveras ton bonheur Wink

@ bientôt
armand83
armand83
Messages : 4882
Date d'inscription : 28/04/2014

Presentation Jean  Empty Re: Presentation Jean

Mar 25 Sep - 17:58
Bienvenue Jean, c'est avec moi que tu as discuté à JDR.

Hélas l'association nous hébergeant pour la mensuelle à mis fin à notre accord. Donc plus de mensuelle pour l'instant, nous réfléchissons à une alternative.

Il te reste donc à regarder le forum et voir les parties qui t'interessent, il y a de la place sur nombre de tables , n'hésite pas à questionner les meneurs.

Quelques one shot existent aussi il ne faut pas hésiter à t'y inscrire.

Au plaisir de se retrouver autour d'une table.
avatar
Jean
Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2018

Presentation Jean  Empty Re: Presentation Jean

Mer 26 Sep - 13:38
Ok, je vais voir.
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Presentation Jean  Empty Re: Presentation Jean

Dim 30 Sep - 13:25
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
, suite à ta présentation je t ai mis dan sle groupe des sympathisants , te permettant ainsi d avoir accès aux differentes fonctionnalité du forum. N hesites pas a t inscrire sur des parties et a contacter les meneurs ....ils sont tous supers sad...sympas  Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

Presentation Jean  Empty Re: Presentation Jean

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum