RUNE

RUNE

RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUNEConnexion

R.U.N.E. - Rôlistes Unis sous un Nouvel Emblème

Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

description[présentation] the wig Empty[présentation] the wig

more_horiz
Bien le bonsoir à la communauté, que je viens de rejoindre à l'invitation de Fred et La Fée noire.

Approchant de plus en plus rapidement de la quarantaine, j'ai découvert le JdR avec Warhammer à l'adolescence, l'ai ensuite pratique intensément pendant une décennie avant de faire une grosse pause pour un tas de raisons (change de ville, autres priorités personnelles et professionnelles, raz le bol du Monde des ténèbres V1...) et m'y suis, finalement, remis il y a quelques années, non sans l'aide précieuse du roublard de la rue Barbaroux, pour ceux qui connaissent Marseille.

Je vis dans cette commune et travaille à Toulon, où je ne suis toutefois présent que 4 jours par mois environ, étant un fonctionnaire qui travaille à domicile.

Je pratique désormais le JdR (exclusivement, sauf peut-être un petit plateau apéritif à l'occasion) avec une fréquence très relative, manque de temps libre oblige, mais suis toujours partant pour intensifier le rythme en période de congés et / ou à l'occasion d'évènements intéressants.

Comme MJ, je propose du Vampire the Requiem / Blood & Smoke / Requiem for Rome, du Mage the Awakening et du Changeling the Lost / Victorian Lost, avec les nouvelles règles des God Machine Chronicles adaptées à mes besoins et des éléments empruntés aux jeux restant de la gamme V2 (mais je n'exclus pas de refaire aussi du Garou, à l'occasion de la sortie des futures Idigam Chronicles). Je suis également MJ à Ambre, La Brigade Chimérique, Bloodlust Metal et Eclipse Phase et j'attends avec impatience ma livraison de l'excellent Steamshadows pour m'y mettre (même si je peux déjà proposer une partie de démo, par exemple à l'occasion d'une conv').

Comme joueur, je suis ouvert à tout, sauf bien sûr aux jeux que je maitrise et pour l'anecdote, je n'ai jamais joué à Donj' ou PathFinder et serait tout à fait ravi de tester le second... J'ai pas mal pratiqué Shadowrun, INS/MV, L'appel et Néphilim, par ailleurs.

L'accueil me paraissant des plus chaleureux chez vous, je ne vais pas tarder à venir vous voir, dès que mon emploi du temps me le permettra.

description[présentation] the wig EmptyRe: [présentation] the wig

more_horiz
Coucou, sois le bienvenu !!!! Comme tu le sais, je suis déjà partante pour une partie !!! Il y a un calendrier Smile et ça tombe bien ! On va pouvoir prévoir une partie !!!!

more_horiz
Merci ! Dès que j'ai un peu plus de visibilité sur mon programme estival extra-rolistique, je propose des dates, promis.
Pour les autres, je vais proposer à jouer une (voire plusieurs) partie(s) de Changeling, vraisemblablement au mois d'août à Toulon : si d'autres personnes sont intéressées, faites vous connaître suffisamment à l'avance... [Fred, si ce qui précède est au mauvais endroit, n'hésite pas à faire usage de tes super-pouvoirs pour le déplacer]

more_horiz
Bienvenue sur ce forum.

Ce sera avec plaisir que nous t accueilleront sur une de nos tables.
Pour ton info tu es sur de trouver une table le second samedi de chaque mois au cours de la mensuelle de RUNE , qui se passe place d armes à Toulon de 15h a minuit maximum.

Si tu es dispo tu es également cordialement invité à notre soirée multi parties du 30/05/14 19h.

more_horiz
pas de souci the wig ! tout baigne ! je ne sais pas si on t'a parlé de notre soirée du 30 mai à partir de 19 h ? soirée one shot multitables chez armand et moi . tu es le bienvenu, mais il me semble que sur FB tu disais que tu ne pouvais pas ? bref n'hesites pas a infirmer si je me trompe !

more_horiz
effectivement, je serai à Barcelone, sinon je serais venu avec plaisir !

edit: en attendant, un teaser pour le projet estival :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet