RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
Multi table de Mai le 11/05/24Hier à 8:30thierryKingmaker suite 21/05Mar 7 Mai - 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Lun 6 Mai - 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Lun 6 Mai - 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Lun 6 Mai - 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__SHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33Philippe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ao free-roliste Empty Ao free-roliste

Mer 12 Sep - 19:57
Aomitsu Chikara
Alias Luc Brunel

Etudiant en école d'ingénieur à La Garde, c'est aussi là que j'habite.
J'ai 20 ans, et même si j'aurais voulu m'y mettre plus tôt je ne me suis mis au jdr que depuis 2 ans, et n'ai pu en faire que peu (mais bon en classe prépa on arrive vite à cours de temps).

Je m'y suis mis avec quelques potes par impulsion personnelle et comme je ne peux pas souvent les voir je ne fait que peu de rp (mais bon il parait que la qualité peut en partie compenser la quantité). Pour l'instant je n'ai jouer qu'avec le système que nous avons créé ensemble avec ces fameux potes (un système basique avec beaucoup de liberté donné au joueurs) même si j'ai les bouquins de base pour la version 4 de D&D, et disons que ça m'a donné quelques mauvaises habitudes dans la mesure où mes personnages ont parfois des concepts de pouvoirs assez extravagants difficiles à faire passer dans des systèmes plus rigides. Cela dit je suis totalement pour la découverte et l'expérimentation donc je ne demande qu'à voir.
Dans mon groupe d'amis nous avions un MJ attitré et je ne l'ai été que pour que lui même puisse jouer, donc à moins qu'on me donne des conseils je ne suis pas vraiment un bon MJ. Cela dit je suis très impliqué en temps que joueur et pour un peu que je me laisse prendre, je laisse mon moi derrière et ne deviens que mon personnage (je pense que c'est important à précisé étant donné que ça a suffisamment marqué mon dernier MJ pour qu'on fasse des sessions uniquement rp (juste de l'histoire sans stats et extrêmement peu de lancé de dés) autour de ces fameux persos)
Détail supplémentaire, depuis un certain rp tous mes persos font parties d'une gigantesque famille, la famille Altar.
En dehors du jdr je suis un grand fan de jeux vidéo, en particulier tous ceux qui prennent leur temps (stratégie au tour par tour, gestion,...), et j'aimerais bien m'essayer au GN.

Je suis tombé sur RUNE simplement en cherchant ce que la région avait à offrir, parce qu'avec mon entrée en école d'ingé je ne veux qu'une chose (outre peut être le diplôme) c'est m'investir dans plus de jdr.
Quand à l’adhésion à RUNE j'avoue ne pas encore avoir totalement compris la différence entre les Runer et les sympathisants si les deux peuvent prendre part aux rp mis en place... (si au passage quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait adorable)

Bon sur ce je pense avoir fait le tour. J'espère avoir fait une bonne première impression.

Que le sort nous soit à tous favorable !

Ao
armand83
armand83
Messages : 4880
Date d'inscription : 28/04/2014

Ao free-roliste Empty Re: Ao free-roliste

Jeu 13 Sep - 10:08
Bienvenu à toi jeune padawan Smile

Si tu es libre ce WE viens chercher bonheur à notre convention annuelle JDR6 qui se déroule à la valette du var , soit a 1 jet de lance pierre de toi.
Tu pourras outre y rencontrer quasi tout les membres de l'asso , y participer à des parties du vendredi soir au dimanche soir.
Cela se déroule au centre aéré JEAN GRAVERAND à La valette du var
Je te met l'adresse du word presse qui explique tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon regarde le calendrier voir si des parties t'intéresse et n'hésite pas à demander aux meneurs pour y participer.

Au plaisir de t'y rencontrer.
avatar
Invité
Invité

Ao free-roliste Empty Re: Ao free-roliste

Jeu 13 Sep - 19:16
Merci de l’accueil

Effectivement je pensais bien venir aux 6ème jeux de rune.
Pour ce qui est des parties je verrais quand j'aurais un poil plus de temps, parce que pour l'instant disons juste que l'entré en école d'ingénieur n'est pas de tout repos (un mois de soirées et autres joyeusetés) et même si j'arrive à me libérer pour le week end je ne pourrais pas le faire dans la semaine et encore moins dans le week end à venir.
Ayn
Ayn
Messages : 128
Date d'inscription : 21/01/2018

Ao free-roliste Empty Re: Ao free-roliste

Lun 17 Sep - 19:41
Bienvenue Aomitsu! Tu as tapé à la.bonne porte pour t'adonner aux JdR! Tu verras l'équipe est très sympa ici, tu devrais t'intégrer facilement.
Ça ne sera pas facile pour toi de te libérer vu le volume de travail qui t'attend, mais je te conseille de regarder le calendrier des parties et de privilégier les "one-shot" qui ne t'engage à rien. Smile

avatar
Invité
Invité

Ao free-roliste Empty Re: Ao free-roliste

Lun 17 Sep - 19:56
Merci de ta sollicitude Ayn mais en réalité ce n'est pas une montagne de travail qui m'attend, plutôt beaucoup de temps libre. Le travail j'ai déjà donné en classe prépa, maintenant c'est la liberté en école d'ingénieur.
Ayn
Ayn
Messages : 128
Date d'inscription : 21/01/2018

Ao free-roliste Empty Re: Ao free-roliste

Mar 18 Sep - 9:35
Dans ce cas,... ça va être festival !!! Wink
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Ao free-roliste Empty Re: Ao free-roliste

Mar 18 Sep - 10:02
Salut Aomitsu ..avec un pseudo pareil je suis sure que tu es encore un fan de manga ...ou du japon ^^ on en a quelques uns deja ! sinon les sympathisants ce sont les gens...comme toi ..ceux qui débarquent les bleus, les prospects, les novices, les  padawans, les petits scarabés...tu deviens runer ...quand on t a teste et approuve Wink) et que tu NOUS as teste et approuvé et qu accessoirement tu as paye ta cotisation ...wouala ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  est la pour répondre a tes questions  et les autres runers ...aussi . on va bientôt publier la liste des parties en cours .bises a bientôt
avatar
Invité
Invité

Ao free-roliste Empty Re: Ao free-roliste

Mar 18 Sep - 20:45
Salut Aomitsu et bienvenu parmi nous

Quels sont tes univers de prédilection ?
Yohann
Yohann
Messages : 309
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 47
Localisation : La Farlède

Ao free-roliste Empty Re: Ao free-roliste

Mar 18 Sep - 21:34
Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, donc bienvenue à ma table de 13th Age, Luc. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Ao free-roliste Empty Re: Ao free-roliste

Mer 19 Sep - 11:53
Je n'ai pas vraiment d'univers de prédilection à l'heure actuelle, mais je suis plus attiré par les univers med fan, steam punk et post apo. Mais je ne suis pas contre tester d'autres choses, en particulier je n'ai jamais testé de jeux comme call of Cthulu (désolé si j'ai écorché le nom) et j'aimerais bien essayer.
Contenu sponsorisé

Ao free-roliste Empty Re: Ao free-roliste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum