RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
Kingmaker suite 21/05Hier à 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Lun 6 Mai - 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Lun 6 Mai - 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Lun 6 Mai - 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienMulti table de Mai le 11/05/24Sam 4 Mai - 13:43armand83PROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__SHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33Philippe

Aller en bas
avatar
erenight
Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2018

Erenight, roliste dans le desert Empty Erenight, roliste dans le desert

Lun 27 Aoû - 0:49
Bonjour a tous,

Me voici, Erenight pour vous servir, Gael de son vrai nom. Je vis actuellement a Solliès-ville et j'ai 29 ans. Pour le moment je suis employé polyvalent à Mcdo grand ciel (celui en face du Zodio) de puis près d'un an. Cela fait que malheureusement je me retrouve avec des horaires pas forcement très fixes. Voilà pour ce qui est des mondanités un peu rébarbative, place au passif de folie sur le jeu de rôle.

J'ai un passé assez rempli en jeu de rôle. Le mythe de Chtulu, cyberpunk, steampunk, fantasy, vampire la mascarade et j'en oublis forcement encore pleins. J'aussi un gros passif de jeu de rôle sur MMORPG notamment Aion où je fus maître de guilde du "Cercle d'Azphel" guilde RP asmodienne sur Urtem. J'ai aussi en vu un costume de GN (ou cosplay pour convention) d'alchimiste itinérant.

J'ai connu jeu de RUNE via internet et j'en ai réentendu parlé grâce à une illustratrice rencontrée lors du 30eme anniversaire du festival de bande dessiné de solliès-ville.
J'ai déjà fait partie d'une association de jeu de rôle à Limoges et donc je recherche ce même esprit de camaraderie et ce grain de folie qui nous lie tous au travers de nos personnages d'un univers.
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape
Messages : 1908
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

Erenight, roliste dans le desert Empty Re: Erenight, roliste dans le desert

Lun 27 Aoû - 9:50
Salut Gaël !

Content d'apprendre que le démarchage publicitaire de l'asso porte ses fruits.

J'espère que nous aurons la plaisir de te rencontrer autour des tables. N'hésite pas à "taper l'incrust'" comme joueur en postant sur les nombreux sujets (tables) qui sont organisées en continu, consulte le calendrier du forum pour en savoir plus. Je crois qu'Armand cherche un sixième joueur pour sa campagne de Capharnaüm, ce qui pourrait convenir à un un "rôliste dans le désert". N'hésite pas non plus à proposer des parties en tant que Maître de Jeu, au fait, tu maîtrise ?

L'asso organise une rencontre chaque mois, essentiellement pour les nouveaux joueurs. C'est une bonne occasion de se voir et ça se passe à Toulon (rue Peiresc), tous les seconds vendredis soir du mois.

Chaque année, notre asso organise également une convention qui se déroule dans un cadre sympa à Tourris (près de la Valette). Cette année, elle a lieu le 14-15-16 septembre, c'est encore une très bonne occasion de se rencontrer.

Enfin, en tant que membre depuis quelques années, je peux t'assurer que tu trouvera ici et autour des tables pas mal de grains de folie, certain ayant un plus gros grain que d'autre, à croire  que ces derniers ont complètement loupé leur test de SAN... Bienvenu parmi nous Wink
avatar
erenight
Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2018

Erenight, roliste dans le desert Empty Re: Erenight, roliste dans le desert

Lun 27 Aoû - 11:44
Merci de cet accueil,
J ai navigué un peu sur le calendrier pour voir les parties en cours et notamment celle de capharnaüm. Bien qu'interessé, les parties sont souvent le mardi soir et manque de bol... Je bosse souvent le soir (vive mcdo). Cependant je serais là à tourris le 16, peut-être le 15 au soir en fonction du planning.
En tout cas encore merci et à bientôt
Ayn
Ayn
Messages : 128
Date d'inscription : 21/01/2018

Erenight, roliste dans le desert Empty Re: Erenight, roliste dans le desert

Lun 27 Aoû - 12:22
Salut Erenight!

Je me joins à Halaster pour te souhaiter la bienvenue ici! Pour plagier ce dernier ( dû à un manque probable de personnalité... scratch scratch ?), je confirme que beaucoup de membres ont un grain parties sont disponibles, tu trouveras sûrement ton petit bonheur! Peut être auras-tu aussi l'immense honneur et privilège de jouer avec moi autour d'une table! *tousse tousse* Rolling Eyes

Allez, plus sérieusement, au plaisir de rouler les dés avec toi un de ces 4!

@+!
armand83
armand83
Messages : 4880
Date d'inscription : 28/04/2014

Erenight, roliste dans le desert Empty Re: Erenight, roliste dans le desert

Lun 27 Aoû - 12:36
Capharnaum ce n'est pas toujours le Mardi cela dépend des dispos ,y a t il des soirs ou tu ne bosse pas?
avatar
erenight
Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2018

Erenight, roliste dans le desert Empty Re: Erenight, roliste dans le desert

Lun 27 Aoû - 14:24
Merci Ayn et Armand83.

En général, j'ai le jeudi et le vendredi de disponible (vendredi soir déjà prit par la participation aux live de Rayek World, mais on peut toujours se arranger).
Après je peux avoir des autres dispos, genre dimanche prochain je ne travaille pas ^^ vive les horaires de travail à la con.

*voix de golum* précieuse table de jdr nous te retrouverons...
*tousse* oups il est de sortie xD
Gaby (le vrai)
Gaby (le vrai)
Messages : 339
Date d'inscription : 29/04/2014

Erenight, roliste dans le desert Empty Re: Erenight, roliste dans le desert

Lun 27 Aoû - 17:41
Aaaaah, les joies des horaires à la con.
Bienvenue à toi l'ami! Peu importe les horaires, du moment que tu es motivé, tu arriveras bien à nous trouver!
Au plaisir de te croiser!
avatar
erenight
Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2018

Erenight, roliste dans le desert Empty Re: Erenight, roliste dans le desert

Lun 27 Aoû - 18:50
J avais oublié de répondre à une de tes questions Halaster : suis-je MJ ? J'ai effectivement un scénario homemade basé sur les règles BESM (ou tigre volant je me tâte ) que j'ai tenté une fois mais qui n'a pû se finir faute de désertion. Je dois revoir certaines capacités raciales afin de proposer une bonne expérience de jeu.
Sinon MJ juste avec des potes sur des one-shot pour s'amuser.
avatar
Invité
Invité

Erenight, roliste dans le desert Empty Re: Erenight, roliste dans le desert

Lun 27 Aoû - 19:49
Salut à toi
Si cela te dis de tester One % j'ai une placa à ma table le lundi 3 septembre
avatar
erenight
Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2018

Erenight, roliste dans le desert Empty Re: Erenight, roliste dans le desert

Lun 27 Aoû - 23:12
Merci Marc83 mais malheureusement je fais des horaires à la con ce soir là (18h / 00h) donc je me dois de décliner ton offre

EDIT : Je fais une petite edition de post afin de demander exactement où se trouve Tourris. Cela serait très dommageable de ne pas trouver le lieu du RDV le 14 Septembre ^^ merci d'avance
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Erenight, roliste dans le desert Empty Re: Erenight, roliste dans le desert

Jeu 30 Aoû - 16:13
Salut erenight , je te donne le lien vers la convention que nosu organisons du 14 au 16 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu y trouveras ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un plan d acces . tu tapes centre aéré jean gravrand route de tourris la valette du var 83160 et tu devrais y arriver .
je me permets de te rappeler que l evenement du 14 au 16 ets une convention annuelle . ca sera la 6eme edition .
Sinon , nous jouons les uns chez les autres n ayant pas de local à disposition .
au plaisir de te rencontrer
Yohann
Yohann
Messages : 309
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 47
Localisation : La Farlède

Erenight, roliste dans le desert Empty Re: Erenight, roliste dans le desert

Jeu 30 Aoû - 22:37
Salut Erenight et bienvenue!

Au cas où la grand clown aux frisettes rouges t'en donne la permission, j'organise un one-shot de Night's Black Agents le samedi 22 septembre à 20h, chez moi à La Farlède (à côté de chez toi, donc).

Et il y a une place de libre.
avatar
erenight
Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2018

Erenight, roliste dans le desert Empty Re: Erenight, roliste dans le desert

Dim 2 Sep - 17:55
Avec plaisir Yohann, dès que j'ai mon planning pour cette date je te dirais si je peux venir ^^

Et merci pour le plan pour la convention Fred
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Erenight, roliste dans le desert Empty Re: Erenight, roliste dans le desert

Lun 17 Sep - 19:29
Salut Erenight , j ai enfin pu mettre un visage sur ton pseudo ^^ bienvenu à toi , je t ouvre le spermissions sympathisants de Rune , a bienot sur uen partie . On va bientot publier la liste des parties a avenir et en cours
Bises
Contenu sponsorisé

Erenight, roliste dans le desert Empty Re: Erenight, roliste dans le desert

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum