RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Derniers sujets
PROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoLa colére des justes suite 15/04Lun 15 Avr - 11:50armand83Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[présentation]Alendore Empty [présentation]Alendore

Jeu 1 Mai - 0:29
Devant les conditions drastiques d'inscriptions, je me dois de montrer "pattes blanches"  Laughing

Dans le milieu rôlistique j'arbore volontiers le pseudo Alendore mais la plupart me connaisse sous "Julien-le-gars-qui-vient-du-sud-ouest"  Razz
Effectivement, j'ai quitté mon Midi natal il y a 7 ans pour arpenter les vertes contrées de l'Ouest mais c'est toujours avec un grand bonheur que je reviens à mes racines ^^

Pour ce qui est de la passion commune qui nous anime ici, je suis rôliste depuis plus de 30 ans....diantre que cela passe vite !!!  Mad  Et j'ai eu le plaisir - fut un temps lointain- de participer au désormais culte F.S.O. varois  tongue

Cette remarque me permet de rebondir (si si mon arthrose me permet encore cet exploit) sur l'une de mes activités principales, à savoir la renaissance dudit F.S.O. sous la forme d'un championnat réunissant la majeure partie des conventions du sud... mais ceci est une autre histoire  Wink

Membre également de l'Union des Rôlistes Francophones, vous me croiserez aisément au détour d'un réseau social bien connu, jamais très loin  Cool
Je milite activement pour "le rapprochement des Sud" car il me semble élémentaire de nous rencontrer, de partager et .....de jouer  Smile

Pour finir, je suis président de l'Association tarn et garonnaise "Vae Victis 82" et si à l'occasion vous passez dans le coin...soyez les bienvenus !!!!  cheers

Que les dieux du dés vous soient favorables !!

Alendore

PS : bravo à Fred et à RUNE pour leur initiative, c'est un plaisir d'être parmi vous  Smile
armand83
armand83
Messages : 4875
Date d'inscription : 28/04/2014

[présentation]Alendore Empty Re: [présentation]Alendore

Jeu 1 Mai - 0:50
Bienvenue dans l antre des runeurs .

Tout comme toi je milite surement moins activement ,pour le rapprochement des rolistes et des associations de notre région dans un premier temps , pour élargir ensuite .
Notre passion commune a besoin pour s épanouir, se développer et sortir un jour de son coté confidentiel , de rapprochement et de partage.

Au plaisir un jour de se rencontrer au détour d une convention , dans le var ou ailleurs et pourquoi dans ta région .
avatar
Invité
Invité

[présentation]Alendore Empty Re: [présentation]Alendore

Jeu 1 Mai - 10:19
Youhou !! j'aime cette ambiance !!

Bonjour et bienvenu parmi nous !! Gros bonus pour tes prochaines parties, tu vis dans le sud ouest et tu es du sud est. Moi être ton opposé. Les relations vont être facilitées !!

Un grand sud pour le jeu de rôle ? Avec plaisir !

Bisous
avatar
Invité
Invité

[présentation]Alendore Empty Re: [présentation]Alendore

Jeu 1 Mai - 10:43
Merci à vous pour cet accueil !! J'espère bien avoir le plaisir de vous (re)croiser bientôt  I love you 
Contenu sponsorisé

[présentation]Alendore Empty Re: [présentation]Alendore

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum