RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Derniers sujets
Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Aujourd'hui à 10:04GhâshSHADOWRUN le vrai suite 26/04Hier à 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoLa colére des justes suite 15/04Lun 15 Avr - 11:50armand83Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00DanKingmaker suite 12/04Ven 29 Mar - 10:13armand83
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
sabinebdv
Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2016

Présentation de moi !  Empty Présentation de moi !

Lun 26 Sep - 19:10
Bonjour à tous !

J'ai atterri là un peu par hasard (et surtout par curiosité) suite aux jeux de RUNE 2016.
Un article sur "La Valette Mag", une investigation poussée pour me rendre sur place et une séance d’initiation à l'appel de Cthulhu plus tard, me voilà ! Au passage, merci au MJ et aux joueurs qui étaient avec moi pour leur patience  Very Happy
Merci aussi à FredPixel pour son accueil chaleureux et l'adresse du forum.

Mon profil : joueuse plateau occasionnelle cherche nouvelles expériences de jeu.

Mes objectifs : en mode "totale découverte d'un nouveau monde" donc l'esprit méga grand ouvert, le disque dur prêt à graver toutes les infos qui pourraient m'être utiles (et aussi souvent celles qui ne le sont pas, mais je ferai le tri plus tard Razz ) et partante pour de nouvelles aventures rolistes...

S'il y a une place pour une personne comme moi sur ce forum alors je serai ravie de participer à son activité.

Merci de m'avoir lu  Very Happy

Sabine
Minos 83
Minos 83
Messages : 1061
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 49
Localisation : la cité de DIS (Saint Jean du Var TOULON)

Présentation de moi !  Empty Re: Présentation de moi !

Lun 26 Sep - 20:27
Bienvenu à toi Sabine.

à une prochaine fois sur une table de JdR

Twisted Evil
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation de moi !  Empty Re: Présentation de moi !

Lun 26 Sep - 22:40
Bienvenue Sabine
heureuse de voir que tu pars à l'abordage du monde roliste . D'ores et deja va jeter un oeil ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et regarde comment ca se passe pour integrer une partie .
ca serait bien de nous dire tes disponibilites pour jouer , plutot le soir en semaine , le week end ... etc

je te rappelle que tous les second samedi du mois nous jouons au foyer du jeune travailleur , 11 place d'arme à toulon .
le facebook de RUNE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon groupe de roliste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vais voir si on peut eventuellement t'integrer dans uen campagne . y a t il un univers qui te plait plus qu'un autre ?
Fred Pixel

avatar
Invité
Invité

Présentation de moi !  Empty Re: Présentation de moi !

Mar 27 Sep - 6:49
Bonjour Sabine et bienvenue parmi nous.

Quels sont les univers qui t’intéresses médiéval fantastique, médiéval (type Game Of Thrones), contemporain, futuriste,.....

Il a plusieurs parties en ce moment mais peut être qu'il reste une place Wink

Dans tous les cas bienvenue à toi et à bientôt j'espère Smile
LeGrandAncien
LeGrandAncien
Messages : 795
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 50
Localisation : Toulon (maison) / La Valette (travail)
http://www.gleize.com

Présentation de moi !  Empty Re: Présentation de moi !

Mar 27 Sep - 8:02
Bonjour Sabine,

Il y a une place à Pathfinder si tu aimes le médiéval fantastique type "donjons et dragons". La campagne n'a pas encore commencé.

Le Maître est Frédéric, dont le mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Nous jouons le vendredi soir (ou samedi soir) entre une et deux fois par mois, chez Fred, à Toulon.

Bonne ambiance garantie !
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape
Messages : 1908
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

Présentation de moi !  Empty Re: Présentation de moi !

Mar 27 Sep - 9:48
Pardonnez-là Seigneur, car elle ne sait pas ce qu'elle fait.

"Vient ! Entre mon enfant... Bienvenue parmi nous..."
armand83
armand83
Messages : 4875
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation de moi !  Empty Re: Présentation de moi !

Mar 27 Sep - 16:52
Bienvenue donc sur notre forum et bientot a une ou plusieurs de nos tables.
Si tu veux un démarage en douceur, tout les seconds samedi du mois 11 place d'armes à 15h une ou plusieurs tables sont organisées.
Si tu veux tenter l'expérience plus rapidement il y a toujours possibilité de trouver une place dans une campagne en fonction de tes gouts et de tes disponibilités.
N hésite pas a poser des questions et a bientot les dés à la main.
avatar
sabinebdv
Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2016

Présentation de moi !  Empty Re: Présentation de moi !

Lun 14 Nov - 12:08
Merci à tous de vos messages je vais opter pour le démarrage en douceur car je souhaite essayer plusieurs univers avant de m'engager sur une campagne.
Le but pour le moment c'est découvrir un maximum de jeux pour mieux cerner ce qui me plait
A bientôt
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape
Messages : 1908
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

Présentation de moi !  Empty Re: Présentation de moi !

Lun 14 Nov - 16:35
Salut Sabine,

Ca ne correspond peut-être pas à un démarrage en douceur mais si tu as accroché avec Cthulhu, une campagne est actuellement en préparation, en recherche de joueurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, c'est une campagne, c'est a dire une succession de parties (je pense au moins une 15aine), n'hésite pas à t'inscrire si tu es intéressée.
Contenu sponsorisé

Présentation de moi !  Empty Re: Présentation de moi !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum