RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Derniers sujets
PROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoLa colére des justes suite 15/04Lun 15 Avr - 11:50armand83Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
major83
Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2016

Présentation Micka Empty Présentation Micka

Jeu 7 Jan - 22:37
Bonsoir à tous,

Je me présente Mickael, 24ans. Petite bizarrerie de ma part j'habite à romans sur Isère ( en gros valence) mais si je m'inscrit ici c'est que je suis fréquemment en déplacement dans ma ville natale Hyeres ( 1 semaines par mois sans compter les vacances). J’espère pouvoir trouver quelque table de jeux, en one shot ci-possible, pour égayer mes weekend que je rentre a domicile ( chez mes parents).

Je suis un peu geek sur les bord surtout sur LOL et Blood bowl. Mon passé de rolliste a commencé par du Gn vampyre la mascarade sur toulon masterisé par marc83. Ensuite j'ai fais du D&D et du warhammer. J'aimerai bien découvrir de nouveau horizon en jeux de rôle.

J’espère avoir été assez clair. N'hésitez pas à me poser des question
Je vous prie aussi de pardonner mon orthographe déplorable.

Amicalement votre

Micka

Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape
Messages : 1908
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

Présentation Micka Empty Re: Présentation Micka

Ven 8 Jan - 10:07
Salut Micka et bienvenu parmi nous !

Tu trouvera sans difficulté des tables de jeux, de nombreuses parties sont proposées en ce moment. N'hésites pas à t'inscrire sur les tables proposées ou à proposer une partie. Au fait, tu masterises ?

Si tu es là ce we, tu peux venir nous retrouver le samedi 9 janvier à 15h au 11, Place d'Arme, à Toulon. Nous organisons tous les deuxième samedi du mois une après-midi jeux en partenariat avec Les Yeux dans les Jeux. C'est un bon moyen pour rencontrer les gens et faire un one-shot.

A très vite !
avatar
Invité
Invité

Présentation Micka Empty Re: Présentation Micka

Ven 8 Jan - 10:32
Salut Micka soit le bienvenue dans cette asso un peu timbrée geek

Sinon comme l'as si bien présenté "Halaster" il y plein de partie en cours ou a venir avec possibilité de s'inscrire suivant tes dispo.

Au plaisir de jouer avec toi Wink
avatar
Invité
Invité

Présentation Micka Empty Re: Présentation Micka

Ven 8 Jan - 15:51
Micka bienvenu Smile

Je suis persuadé que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Comme l'a déjà dis Halaster nous t'invitons à venir nous voir à la place d'arme si ton WE correspond pour un premier contact avec l'équipe runique.

Sinon n'hésite pas à poster sur une partie qui tomberais dans tes créneaux on essayera de te faire de la place Smile

@+
avatar
major83
Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2016

Présentation Micka Empty Re: Présentation Micka

Ven 8 Jan - 16:14
Merci de cet accueil ça fait chaud au cœur!! Alors malheureusement je ne serait pas disponible ce weekend... Mais je tiens bonne note de la proposition de marc83 pour m'inscrire sur une partie quand je suis la.

Et oui j'ai commencé a masterisé quelque partie de D&D. Et j'essaie de créer un GN La mascarade ce qui est plus tôt compliqué =)

Encore merci de l'acceuil
Contenu sponsorisé

Présentation Micka Empty Re: Présentation Micka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum