RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
LA COLERE DES JUSTES 23/05Hier à 19:26ChriSpire - suiteDim 12 Mai - 20:28gao-qiuMulti table de Mai le 11/05/24Jeu 9 Mai - 19:50armand83Kingmaker suite 21/05Mar 7 Mai - 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Lun 6 Mai - 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Lun 6 Mai - 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Lun 6 Mai - 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
thierry
thierry
Messages : 589
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Polaris (F.A.C.E.S.) - Ons shot Empty Polaris (F.A.C.E.S.) - Ons shot

Sam 29 Avr - 15:13
Polaris est un jeu de rôle post apocalyptique dont l'action se déroule sur notre planète, mais dans un futur lointain. À la suite d'un bouleversement climatique majeur, les océans ont subitement monté recouvrant en partie les terres émergées, l'air est devenu irrespirable pour les êtres humains, les rayons du soleil nocifs, les pluies acides, la faune et la flore ont muté afin de s'adapter à ces nouvelles conditions, et l'humanité survivante s'est réfugiée sous les océans. La surface, devenue inhabitable, est désormais un lieu en proie au chaos. Les plantes carnivores y côtoient des monstres de toutes tailles et des maelstroms d'énergie balayent les plaines désertiques.

Pendant mille ans, les Généticiens ont régné en maitres absolus sur ce monde sous-marin devenu le dernier refuge d’une humanité chassée de la surface. Pour survivre, ils se sont appuyés sur une technologie extrêmement avancée, créant de gigantesques stations sous-marine ultra-perfectionnées et des appareils capables de résister à la pression des grandes profondeurs.

Quand l’Empire des Généticiens s’effondra, terrassé par l’Alliance Azure, les océans devinrent le champ de bataille de multiples factions qui s’entre-déchiraient pour le pouvoir. Cinq siècles plus tard, des milliers de communautés se sont établies sur les fonds marins, dans l’ombre d’États et d’organisations qui tentent de survivre dans un univers hostile.

Je vous propose de nous retrouver pour une aventure d'une a deux seances dans cette univers un peu sombre ... ou l'homme n'est pas le bien venu

Thierry

Madmazz aime ce message

Dan
Dan
Messages : 783
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 48
Localisation : La Garde

Polaris (F.A.C.E.S.) - Ons shot Empty Re: Polaris (F.A.C.E.S.) - Ons shot

Sam 29 Avr - 16:02
Hello Thierry, je suis partant.
C'est quoi F.A.C.E.S ?
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1252
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Polaris (F.A.C.E.S.) - Ons shot Empty Re: Polaris (F.A.C.E.S.) - Ons shot

Sam 29 Avr - 16:17
Je publie sur Discord @thierry ?
armand83
armand83
Messages : 4883
Date d'inscription : 28/04/2014

Polaris (F.A.C.E.S.) - Ons shot Empty Re: Polaris (F.A.C.E.S.) - Ons shot

Sam 29 Avr - 19:09
J aime bien le bg de ce jeu j'en serais si il reste des places , si tu as suffisamment de joueurs je laisserais ma place
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1252
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Polaris (F.A.C.E.S.) - Ons shot Empty Re: Polaris (F.A.C.E.S.) - Ons shot

Sam 13 Mai - 11:01
Tu peux compter avec @madmazz qui se déclare chaud bouillant pour jouer avec toi !
avatar
Invité
Invité

Polaris (F.A.C.E.S.) - Ons shot Empty Re: Polaris (F.A.C.E.S.) - Ons shot

Dim 14 Mai - 0:41
Dan a écrit:Hello Thierry, je suis partant.
C'est quoi F.A.C.E.S ?

Un excellent système de jeu qui reprend le concept de savage world (tes compétences vont du D4 au D12), avec un système de dons bien sympas, aussi efficaces que faciles à jouer.

Nettement plus simple que l'imbitable système de Polaris, imo.
thierry
thierry
Messages : 589
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Polaris (F.A.C.E.S.) - Ons shot Empty Re: Polaris (F.A.C.E.S.) - Ons shot

Dim 14 Mai - 12:11
Bonjour;
Merci Jo pour le résumé, système qui pour moi facilité immersion dans l'univers plutôt que dans un système de règle

Thierry
avatar
Invité
Invité

Polaris (F.A.C.E.S.) - Ons shot Empty Re: Polaris (F.A.C.E.S.) - Ons shot

Dim 14 Mai - 18:06
Et c'est très malin de ta part !

Le Polaris "from the book", ok pour une campagne. Mais sur un one shot, on se casse les dents. Il me semble d'ailleurs qu'on en a réciproquement fait les frais tous les deux lors d'une multitable.
thierry
thierry
Messages : 589
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Polaris (F.A.C.E.S.) - Ons shot Empty Re: Polaris (F.A.C.E.S.) - Ons shot

Lun 15 Mai - 16:58
Bonsoir;
Effectivement, je me suis retrouvé à ta table, avec Polaris comme thème. Cela m'a semblé compliqué pour les explications sur système de jeu et sur l'univers très fourni. Dans le temps limité d'une soirée d'initiation c'est dur. Cela m'a quelque peu refroidi pour en apprendre plus sur l'univers

Thierry
Contenu sponsorisé

Polaris (F.A.C.E.S.) - Ons shot Empty Re: Polaris (F.A.C.E.S.) - Ons shot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum