RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 15/04Aujourd'hui à 14:03stephane.toulonPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan

Aller en bas
avatar
Krak
Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2023

Présentation de Krak Empty Présentation de Krak

Mar 7 Mar - 19:34
Bonjour à Tous,
Je suis Krak en tant que rôliste et Michel pour le reste. J’ai 50 ans, 3 enfants, je suis dans la fonction publique et je vis à Marseille.

Cela fait 3 ans que je joue régulièrement, d’abord en virtuel mais maintenant le plus souvent autour d’une table en vraie. J’apprécie beaucoup le côté social, la découverte et la bienveillance lorsqu'on se retrouve pour une partie de JDR.

Je fais partie de l’association du CRoM à Marseille et je joue aussi à une table régulière à beaucoup (trop) de jeux différents. Pour en citer quelques-uns : L’empire des cerisiers, Kult, Knight, Alien, Forbidden Lands, Shadowrun, Wurm,  monster of the week….
Je suis principalement joueur et parfois je tente d’être MJ quand l’occasion se présente. Mes projets rolistes pour un futur plus ou moins proche sont de masteriser Deadlands et d’être joueur à une campagne marquante. Je pense à certaines de l’appel de Cthulhu, aux encagés, l’affaire Greenberg, la campagne impériale, le dieu voilé…

De temps en temps je passe le week-end dans l’arrière-pays toulonnais et c’est l’occasion comme samedi dernier de jouer à la quinzaine. J’avais déjà eu le plaisir de jouer avec certains d’entre vous lors de terres d’aventures en novembre dernier.

A bientôt autour d'une table  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation de Krak Empty Re: Présentation de Krak

Mar 7 Mar - 20:47
Bonjour kRAK et bienvenu à toi ....
Je t 'ouvres donc les droits en tant que sympathisant de Rune . Tu pourras ainsi voir les parties proposées bien que tu seras le plus souvent "de passage" d'après ce que j ai cru comprendre . on a déjà quelques copains qui viennent de Marseille pour des campagnes, pourquoi pas toi ? Wink surtout que l'une de ces campagnes , c'est ...Shadowrun, mon jeu préféré! Sur le forum tu trouveras des one shot (parties courtes qui se jouent en une séance en principe, mais parfois deux ou trois ) et des campagnes qui peuvent durer ... des mois ... voire des années . Nous jouons à peu près tous les univers possibles et imaginables .
Puisque tu affiches déjà des gouts précis, tu peux déjà "parler jdr" avec les membres du forum ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux aussi aller voir ici:  https://rolistesunis.forumactif.org/f16-propositions-de-parties
Ce sont les propositions de parties, à venir ou encours sur lesquelles il y a des places.
Nous organisons régulièrement des réunions pour tous nous rencontrer : les multitables.
Nous sommes aussi organisateur de Jeux de Rune , une convention de jeux de rôles qui aura lieu début septembre , tous les détails seront exposés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref , il y a de quoi faire . Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me contacter , je suis là pour ça , tu peux aussi contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... qui se feront une joie de t'aider.

A bientôt sans aucun doute
Fred

Krak aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum