RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 15/04Hier à 14:03stephane.toulonPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gilthorne
Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2023

Présentation : Edouard/Gilthorne Empty Présentation : Edouard/Gilthorne

Lun 6 Mar - 12:31
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Edouard, j'ai 21 ans et je vis à Toulon.

Je suis actuellement en première année de BTS SIO option SISR.

Celà va faire 6 ans que je fais du jdr. Je n'ai fait que du en ligne sur discord. J'ai commencé par du pf1 puis divergé sur d'autres systèmes comme pf2e, shadowrun, dnd5e, L5R... Et j'aimerais beaucoup en faire ici en IRL.

J'ai quelques problèmes à m'exprimer souvent par timidité avec des inconnus mais le RP et le lore de chaque système me passionne beaucoup.

J'ai connu RUNE en parlant avec d'autres membres et en cherchant des membres de JDR sur toulon.

Au plaisir de vous rencontrer et bonne journée à vous
avatar
Invité
Invité

Présentation : Edouard/Gilthorne Empty Re: Présentation : Edouard/Gilthorne

Lun 6 Mar - 13:33
Salut Édouard ! Sois le bienvenu.

On a tous des problèmes pour s'exprimer, tu sais. Alors on les résout avec des attaques d'opportunité Wink

(Les droits arrivent, en attendant : )
Tu préfèrerais monter une table, ou en rejoindre une ?
armand83
armand83
Messages : 4877
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation : Edouard/Gilthorne Empty Re: Présentation : Edouard/Gilthorne

Lun 6 Mar - 15:15
Bienvenue à toi , est tu meneur ou joueur , voir les deux ?

Tu va avoir les droits pour en voir un peu plus, n'hésite pas à questionner les meneurs , il y a souvent des places sur les campagnes en cours.
avatar
Gilthorne
Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2023

Présentation : Edouard/Gilthorne Empty Re: Présentation : Edouard/Gilthorne

Lun 6 Mar - 15:50
Merci beaucoup à vous 2, je suis meneur d'une table pf1 sur un autre serv discord mais pour linstant jaimerais me faire à l'expérience IRL en tant que joueur
avatar
Invité
Invité

Présentation : Edouard/Gilthorne Empty Re: Présentation : Edouard/Gilthorne

Lun 6 Mar - 16:21
Salut Edouard et bienvenue :-)

Si tu souhaites découvrir de nouveaux jeux en plus de voir les parties qui sont indiquées sur le forum sache que tous les quinze jours nous organisons des parties dans un café jeu que nous privatisons. La prochaine cession aura lieu le 25 mars prochain.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser et à nous rejoindre sur notre Discord pour venir discuter avec nous ou t'inscrire aux parties qui y sont proposées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour information ce week-end, le 11 et 12 Mars, il y aura "Toulon Joue" au Palais Neptune. C'est un évènement ludique de différents jeux (jeux de plateau, wargame, jdr,...) et l'association y organise la partie jdr qui sera durant tout le week-end au 3ème étage. Nous y proposerons des parties d'initiation sur plusieurs jeux et le samedi soir une nocturne pour les plus motivés. L'entrée est gratuite donc n'hésite pas à venir nous voir pour nous faire un petit coucou si tu es dispo.
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation : Edouard/Gilthorne Empty Re: Présentation : Edouard/Gilthorne

Lun 6 Mar - 18:44
Bonjour Edouard et bienvenu à toi ....si tu es fan de Shadowrun on a probablement une place pour toi Smile
Pour ce qui est de la timidité , le jdr est un excellent remède , j'en ai fait l'expérience moi aussi.
Bonjour, et bienvenue à toi
Je t 'ouvres donc les droits en tant que sympathisant de Rune . Tu pourras ainsi voir les parties proposées . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'a présenté le Discord de Rune qui organise entre autres les parties au café jeu. Sur le forum tu trouveras des one shot (parties courtes qui se jouent en une séance en principe, mais parfois deux ou trois ) et des campagnes qui peuvent durer ... des mois ... voire des années . Nous jouons à peu près tous les univers possibles et imaginables .
Puisque tu affiches déjà des gouts précis, tu peux déjà "parler jdr" avec les membres du forum ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux aussi aller voir ici:  https://rolistesunis.forumactif.org/f16-propositions-de-parties
Ce sont les propositions de parties, à venir ou encours sur lesquelles il y a des places.
Nous organisons régulièrement des réunions pour tous nous rencontrer : les multitables.
Nous sommes aussi organisateur de Jeux de Rune , une convention de jeux de rôles qui aura lieu début septembre , tous les détails seront exposés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref , il y a de quoi faire . Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me contacter , je suis là pour ça , tu peux aussi contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... qui se feront une joie de t'aider.
Je reviendrai vers toi pour te proposer des parties.
A bientôt
Mériadec
Mériadec
Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2023

Présentation : Edouard/Gilthorne Empty Re: Présentation : Edouard/Gilthorne

Mer 29 Mar - 20:08
Bienvenue à toi Edouard !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un de mes fils est aussi en BTS SIO mais en 2è année.

J'aime aussi beaucoup le background de Pathfinder et les campagnes qu'on peut y jouer.
Contenu sponsorisé

Présentation : Edouard/Gilthorne Empty Re: Présentation : Edouard/Gilthorne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum