RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 15/04Aujourd'hui à 14:03stephane.toulonPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Roadieroundup
Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2022

Présentation de mathieu Empty Présentation de mathieu

Dim 5 Fév - 12:06
Salut à tous les amateurs de jeux de rôles !

Je suis Mathieu, un soumarinier de profession à la recherche d'aventures plus excitantes sur terre.
En dehors de mes missions en mer, je suis un joueur de Warhammer et de Cthulhu (j'ai aussi tenté de créer mon jeux de rôle basé sur l univers de dofus, mais trop chronophage 😅) .

Je suis toujours prêt à relever de nouveaux défis et à découvrir de nouveaux mondes à travers les jeux de rôles.

Je souhaite intégrer le forum afin de trouver quelques table pour des one shot, en effet cause de mon métier je suis obligé de partir 3 mois par an en mer, donc non compatible avec des campagnes à mon plus grand regret.

Je reviens bientôt sur Toulon (juin) et j'ai hâte de me joindre à vous sur ce forum pour partager mes aventures et découvrir les vôtres.


Prêt pour l'aventure ?
jo-l-indien
jo-l-indien
Messages : 576
Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 47

Présentation de mathieu Empty Re: Présentation de mathieu

Dim 5 Fév - 12:10
bienenue a toi ^^

Roadieroundup aime ce message

avatar
Invité
Invité

Présentation de mathieu Empty Re: Présentation de mathieu

Lun 6 Fév - 7:11
Salut à toi et bienvenu

Nous organisons 2 fois par moi des cessions de jeu en One shot que nous appelons "Quinzaine de Rune" et qui se passe à l'Immaterium Café, un bar à jeu situé en face du stade Mayol. Ce format pourrait convenir amplement vis a vis de tes obligations professionnelles. Very Happy

Nous t'invitons à nous rejoindre sur notre Discord pour discuter avec les membres et voir un peu notre activité en complément du forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation de mathieu Empty Re: Présentation de mathieu

Lun 6 Fév - 13:23
Merci pour ta presentation .
Je pense t avoir donne toutes les infos principales dans le message que je t ai adresse.
Actuellement tu peux trouver une place sur midnight ( D&D) Antika ( civilisation grec) paris des merveilles ( annees 1870- 1900 univers de Pierre Pevel un peu fantastique. Ca fait penser aux Animaux fantastiques . Mais ca cahnge regulierement n hesite pas a suivre les infos .
J ai oublie de te dire que le forum possede une version mobile, que tu peux selectionner les sujets qui t interesent et recevoir des notifications
A bientot

Roadieroundup aime ce message

Contenu sponsorisé

Présentation de mathieu Empty Re: Présentation de mathieu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum