Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

Présentation de Mathieu

Présentation de Mathieu

Message par thieum-d le Mer 6 Juin - 14:56

Bonjour,

Comme le titre l'indique je m'appelles Mathieu (faut vraiment que je soigne mieux mes intro...).

J'ai 27 ans et vis pour le moment vers six-fours les plages, j'ai une voiture donc rejoindre Toulon ne me pose aucun problème. J'ai trouvé un emploi de nuit dans l'hôtellerie emploi qui m'offre la possibilité et le temps d'écrire plein de scénario pour les tablées de JDR. (la vache...avec une présentation pareil je vais me faire bloquer sur tinder c'est obligé...)

Je vis avec ma copine qui n'est pas vraiment dans l'ambiance rôliste. Enfin bref... je cherche des joueurs de tout âges tous sexes de toutes opinons pour faire vivre les scénarios que j'ai écris dans l'univers de *FALLOUT INTO THE WASTELAND*. (RHAAAAA l'accent bien américain et une annonce ouverte et progressiste bien dans l'air du temps, je me jetterais bien des fleurs tellement je fais bien les choses).

Je suis disponible les week-end et toutes les après-midi jusqu'à 21h. Après la nuit je travail et je dors la matinée. (Si je dis *I'm batman* c'est de trop ?).
J'ai à disposition le livre de jeu, les fiches de personnages et les correctifs en PDF, pour ceux et celles qui sont intéressé. Les fiches et livre de règles ne sont pas compliqués la prise en main est des plus facile. La création du personnage prends une grosse demie heure pour un débutant et 10 minutes pour quelqu'un d'habitué (sans compter le background).

thieum-d
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Mathieu

Message par Ayn le Mer 6 Juin - 17:48

Salut à vous! (oui, je *sais* que vous êtes plusieurs!)

Et déjà bienvenue parmis nous, moi c'est Ayn, mais tu as déjà mené ta petite enquête (j'ai vu le Van bleu devant chez moi au fait, ya plus discret...) et c'est avec plaisir que je me joindrai à toi pour un fallout ("Non mais je lève le pied" qu'il disait...).
Sinon être sur Tinder quand on a une copine (imaginaire? Razz), c'est pas bien! (Et sâche qu'à chaque fois que tu matches en étant en couple, un chaton meurt dans le Monde...SHAME! SHAME! SHAME!). Mais au moins tu assumes! Smile
Par contre, je risque de partir de Toulon...de la région...de la France d'ici un an je pense, je préfère prévenir... Wink

Au plaisir de te voir autour d'une table, Batman!

Au fait, viens à la mensuelle! C'est vendredi soir! (#j'airiencomprisàtonboulotdenuit)
Ayn

Message par FredPixel le Jeu 7 Juin - 12:43

salut Mathieu et bienvenue sur le forum de Rune .
comme te l a proposé Ayn , ca serait bien que tu nous rejoignes vendredi a la mensuelle afin de faire connaissance .
Le planning de partie des membres de rune est extrêmement "rempli" , mais tu peux aussi rejoindre des parties en cours , des places se libèrent parfois afin de rencontrer les membres de Rune .
en esperant te voir vendredi sinon le second vendredi du mois de juillet . si tu souhaites nous rencontrer avant , essaye de rejoindre uen table deja en cours , il ya toujours des places libres pour les nouveaux "postulants" ^^
cordialement
fred
FredPixel
Admin

http://rolistesunis.forumactif.org

Message par Tholzad le Ven 8 Juin - 11:21

Bienvenu sur le forum Wink

Comme dit précédemment, viens à la mensuelle et par la suite, propose des parties ou viens en tant que joueur sur des parties déjà proposées
Tholzad

Message par Tholzad le Dim 10 Juin - 10:18

Par la même occasion, je viens de te donner accès aux parties privées du forum afin que tu puisses t'immerger dans l'association.

A bientôt autour d'une table Wink
Tholzad

Message par Warbufl le Dim 10 Juin - 10:30

Bienvenu Smile

Warbufl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé