RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
Kingmaker suite 21/05Aujourd'hui à 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Hier à 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Hier à 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Hier à 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienMulti table de Mai le 11/05/24Sam 4 Mai - 13:43armand83PROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__SHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33Philippe
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
thierry
thierry
Messages : 588
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Nom d'une Pipe! Ou l'on passe une bonne soirée Empty Nom d'une Pipe! Ou l'on passe une bonne soirée

Mar 31 Jan - 17:50
Le Vendredi 17 février 2023
Meneur : Thierry
Lieu : Touris
Horaire : 19h00

Les aventuriers

• Louis Armand Alexandre de Mortemart, gentilhomme, réfléchi, et cultivé, fraîchement revenue des Amériques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Dispo
• Jerry Roll Morton, jeune musicien de cabaret, fanfaron au grand cœur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Dispo
• Femme du monde a la richesse eclatante ou Technicienne inventeur a la pointe du progret - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Dispo
• Elfe proche de la nature - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Dispo
• ??
• ??

Voici quelques personnages a votre disposition

• Justin Igywix : Jeune Gobelins musicien de cabaret, fanfaron au grand cœur
• Madeleine Filandière : Jeune femme borgne, mince et musclée
• Leslie Galocher : Belle jeune fille brune chaman à la démarche féline
• Octave Kerkgol : Jeune gnome, aventurier effronté à la langue acérée
• Samhain : Pixie débrouillarde et facétieuse
• Sara Eressëa FËANOR : Dame dryade curieuse et intrépide en quête d'identité
• Jane HUNTINGTON : Riche dilettante américaine explorateur insatiable
• Willianna Chamdemousse : Valet dwergar débrouillarde et méticuleuse
• Paul Shakhlor : Orque ancien marin aux longues cours, curieux et intrépide
• Isidore Lacombe : Aristocrate français à la recherche de bonnes opportunités
• Adrienne FORESTAL : Gnome, scientifique hyperactive, maitre des énergies nouvelles
• Daehel « Thomas » Duraman : Dryade, courtisan à la langue acérée

On peut sinon passer a la création qui n'est pas compliqué
thierry
thierry
Messages : 588
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Nom d'une Pipe! Ou l'on passe une bonne soirée Empty Re: Nom d'une Pipe! Ou l'on passe une bonne soirée

Jeu 2 Fév - 17:09
Bonsoir,
Armand peut tu faire parvenir ton adresse a Missdo

thierry
Missdo
Missdo
Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2022
Age : 48
Localisation : toulon

Nom d'une Pipe! Ou l'on passe une bonne soirée Empty Re: Nom d'une Pipe! Ou l'on passe une bonne soirée

Lun 13 Fév - 18:38
Bonjour, j'ai toujours pas reçu l'adresse 🙁
Pour le perso la gnome scientifique m'a l'air pas mal 😊
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Nom d'une Pipe! Ou l'on passe une bonne soirée Empty Re: Nom d'une Pipe! Ou l'on passe une bonne soirée

Lun 13 Fév - 18:53
j ai envoyé ce jour l adresse et téléphone en mp à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Missdo aime ce message

thierry
thierry
Messages : 588
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Nom d'une Pipe! Ou l'on passe une bonne soirée Empty Re: Nom d'une Pipe! Ou l'on passe une bonne soirée

Jeu 16 Fév - 17:08
« Mes bons amis, que dites-vous de nous retrouver demain soir au cabaret du « Bar Vert » ? Notre bon ami Angelo Manetti y donne une représentation exceptionnelle, je suis certain qu’il sera très heureux de nous voir dans la salle ! »

François Mauriac

Les aventuriers

• Louis Armand Alexandre de Mortemart, gentilhomme, réfléchi, et cultivé, fraîchement revenue des Amériques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Dispo
• Jerry Roll Morton, jeune musicien de cabaret, fanfaron au grand cœur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Dispo
• Femme du monde a la richesse eclatante ou Technicienne inventeur a la pointe du progret - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Dispo
• Elfe proche de la nature - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Dispo
• ??
• ??
armand83
armand83
Messages : 4880
Date d'inscription : 28/04/2014

Nom d'une Pipe! Ou l'on passe une bonne soirée Empty Re: Nom d'une Pipe! Ou l'on passe une bonne soirée

Jeu 16 Fév - 21:08
Ce sera avec grand plaisir François . Vous nous parlerez de votre livre en cours.

Ghâsh
Ghâsh
Messages : 87
Date d'inscription : 12/12/2022
Age : 38
Localisation : Toulon

Nom d'une Pipe! Ou l'on passe une bonne soirée Empty Re: Nom d'une Pipe! Ou l'on passe une bonne soirée

Ven 17 Fév - 9:00
Je viendrais avec joie !

(Pour des questions pratiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on peut faire du covoit pour aller à Tourris si vous voulez, je peux conduire ou être conduit, je suis au centre de Toulon) Je vous envoi un MP avec mon numéro pour s'arranger.) A ce soir !
Contenu sponsorisé

Nom d'une Pipe! Ou l'on passe une bonne soirée Empty Re: Nom d'une Pipe! Ou l'on passe une bonne soirée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum