RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
LA COLERE DES JUSTES 23/05Hier à 19:26ChriSpire - suiteDim 12 Mai - 20:28gao-qiuMulti table de Mai le 11/05/24Jeu 9 Mai - 19:50armand83Kingmaker suite 21/05Mar 7 Mai - 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Lun 6 Mai - 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Lun 6 Mai - 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Lun 6 Mai - 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
thierry
thierry
Messages : 589
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Nom d'une Pipe! Empty Nom d'une Pipe!

Mer 5 Avr - 16:57
Le Dimanche 23 avril
Meneur : Thierry
Lieu : A définir
Horaire : 13h30


• Louis Armand Alexandre de Mortemart, gentilhomme, réfléchi, et cultivé, fraîchement revenue des Amériques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Jerry Roll Morton, jeune musicien de cabaret, fanfaron au grand cœur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Biwenys Terlaern, Dryade, aristocrate galant et insouciant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Adrienne Forestal, gnome, scientifique hyperactive, maitre des energie nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un petit nouveau dans la belle équipe, pas encore défini

Pour le moment, tout va bien. Mr MAURIAC se remet tranquillement de ses émotions. La police arrive pour démêlé les écheveaux avec son flaire habituel. Comme la petite compagnie a de très bonne relation avec les représentants de l'ordre cela va très bien se passer. Mais que faire après, Paris ne semble pas très intéresse par cette affaires. Les gros titres des journaux se concentrent sur des histoires de suicides collectifs, et de volent sans larcins dans les plus beaux musées Parisiens (Louvre et Bibliothèque National). Je tiens à préciser qu'il n'y aura pas d'apache dans cette partie. Il faudra attendre Colonial Gothic pour rencontrer des emplumés. Sauf peut être si notre Elfe se lance dans un grand recital cela peut faire venir à vous quelque belle créature tout en soie et en plumes

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] as tu une petite idées du type de personnage que tu veux jouer ?

Thierry
Madmazz
Madmazz
Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2022
Age : 41
Localisation : Toulon

Nom d'une Pipe! Empty Re: Nom d'une Pipe!

Ven 7 Avr - 10:50
Bonjour à tous,
Je suis ravi de faire partie de cette aventure et je vais essayer de prendre le train en marche sans trop ralentir les autres wagons Wink
Je m'appelle Mathieu, j'ai 40ans, je débute dans l'univers des jeux de rôles. J'ai fait une partie de pathfinder avec Armand et Fred qui s'est super bien passé, et c'est ce jour là qu'ils m'ont parlé du Paris des merveilles. C'est un univers que je découvre et que j'aime déjà beaucoup....bien que j'y ai moins mes codes que dans un monde médiéval ou post-apo.Pour mon perso, Thierry, je te propose d'en discuter en MP pour ne pas trop polluer ce forum !
A très vite Very Happy
thierry
thierry
Messages : 589
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Nom d'une Pipe! Empty Re: Nom d'une Pipe!

Ven 7 Avr - 17:55
Bonsoir,

Madmazz c'est vraiment comme tu veux et tu peux tout changer jusqu'au premier jet de dés
Pour être plus claire la création de personnages se fait en six étapes très rapides. As-tu une idée ou une préférence ( un elfe, un nain, un orc, un humain, un gnome, ou un gobelin) où veux-tu prendre un personnage déjà fait. Attention, nous jouons avec les règles de Mordiou! C'est un peu différent des autres jeux mais on fini part s'y faire!

Thierry
thierry
thierry
Messages : 589
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Nom d'une Pipe! Empty Re: Nom d'une Pipe!

Dim 16 Avr - 16:20
Bonjour
Un profil semble se desiner

Jeune Gnome, prestidigitateur de music-hall, fanfaron au grand cœur >> Hâbleur

La petite compagnie semble vouloir resembler a un cirque

Thierry
thierry
thierry
Messages : 589
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Nom d'une Pipe! Empty Re: Nom d'une Pipe!

Sam 22 Avr - 9:33
Bonjour
Juste un petit rappel, nous nous retrouvons demain pour la suite de nos aventures Parisiennes et avec l'arrivé de vos amis de la police...

Thierry
Contenu sponsorisé

Nom d'une Pipe! Empty Re: Nom d'une Pipe!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum