RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 15/04Aujourd'hui à 14:03stephane.toulonPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan

Aller en bas
Lurius_le_renard
Lurius_le_renard
Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2022

Lucas Alias Lurius le renard ! Empty Lucas Alias Lurius le renard !

Dim 1 Jan - 17:16
Aprés avoir choisi d'entreprendre votre route dans la fôret qui accompagné votre village,  vous commencez à entendre des mouvement provenant des buisson...

Peu de temps aprés, ces bruit commences à se rapprocher de vous...

Tout d'un coup le silence ce fit et ne vous laisse qu'un tronc d'arbre en face de vous dont provenez le dernier bruit, curieux comme vous êtes vous vous en approcher et ...


Heyo ! 🦊



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une créature vous dis bonjour, elle avait une forme humanoïde mais ressemblant à celle d'un renard à 2 queue et une paire d'aile de dragon, des vêtement et ces yeux bleu qui vous regardez comme si la curiosité été son défaut.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une aura enveloppe la créature et se dissipe faisant apparaitre une forme humaine comme celle de tout les jour  


Oh! Désolé j'ai du te faire peur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je me présente Lucas, j'ai 19 ans et vit actuellement dans les environs de Toulon dans lequel j'y fait mes études.

Je suis très curieux et je n'ai pas pus m'empêcher de vous observer festoyer et jouer a ceux que vous appeler le JDR, j'ai demandé par ailleurs à votre chef si un jour je pourrais vous rejoindre ^^, car en effet ceci est tout nouveau pour moi je suis donc débutant dans le domaine.
chuchote Fin bon, ont peut dire que je me débrouille bien car ce n'est que la partit humain  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas ces ma vie d'humain, car en effet je suis un kitsune dragon, ces ce que vous appeler le surnaturel  et je doit avoir plus de .... réfléchi 300..400..500... AH! 540 ANS! En tout cas mon nom est Lurius, et je suis enchanté de te parler !

Mais dit moi, quel est ton nom ?


Note: J'espère que cette présentation vous plait ^^", j'ai essayer d'être imaginatif, en tout cas si vous avez des question je suis la ^^, et encore désolé des fautes d'orthographe !


Dernière édition par Lurius_le_renard le Ven 13 Jan - 17:10, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Lucas Alias Lurius le renard ! Empty Re: Lucas Alias Lurius le renard !

Dim 1 Jan - 18:47
Tiens, on n'a vait pas eu de présentation furry jusque là. Sois le bienvenue, Lucas !

On va t'ouvrir l'accès aux tables. A quoi tu souhaites jouer ?
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Lucas Alias Lurius le renard ! Empty Re: Lucas Alias Lurius le renard !

Lun 2 Jan - 21:17
bienvenu a toi Lurius, je t ouvre les droits élargis aux sympathisants de Rune

Lurius_le_renard aime ce message

avatar
Invité
Invité

Lucas Alias Lurius le renard ! Empty Re: Lucas Alias Lurius le renard !

Mar 3 Jan - 11:14
Salut a toi Lucas et bienvenu

Tu pourras aussi retrouver des parties sur notre Discord notamment des initiations. Voici le lien vers nos Réseaux sociaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésite pas a venir t'y t'inscrire

@bientot
Lurius_le_renard
Lurius_le_renard
Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2022

Lucas Alias Lurius le renard ! Empty Re: Lucas Alias Lurius le renard !

Ven 13 Jan - 17:02
Jo a écrit:Tiens, on n'a vait pas eu de présentation furry jusque là. Sois le bienvenue, Lucas !

On va t'ouvrir l'accès aux tables. A quoi tu souhaites jouer ?

En vrais cela dépend ^^

Du coup je suis rare 🤩
Lurius_le_renard
Lurius_le_renard
Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2022

Lucas Alias Lurius le renard ! Empty Re: Lucas Alias Lurius le renard !

Ven 13 Jan - 17:02
FredPixel a écrit:bienvenu a toi Lurius, je t ouvre les droits élargis aux sympathisants de Rune

Merci ^^
Lurius_le_renard
Lurius_le_renard
Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2022

Lucas Alias Lurius le renard ! Empty Re: Lucas Alias Lurius le renard !

Ven 13 Jan - 17:03
Marc83 a écrit:Salut a toi Lucas et bienvenu

Tu pourras aussi retrouver des parties sur notre Discord notamment des initiations. Voici le lien vers nos Réseaux sociaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésite pas a venir t'y t'inscrire

@bientot
merci ^^🤩
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Lucas Alias Lurius le renard ! Empty Re: Lucas Alias Lurius le renard !

Ven 13 Jan - 21:26
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
si tu as hâte de commencer à jouer , il y a des places disponibles sur :

- Colonial Gothic (Univers du Dernier des Mohicans) séance prévue le 21 janvier , il y a déjà  4 joueurs , MJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- DCC (univers Donjons et dragons) MJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pas de date prévue , 2 joueurs

- Mournblade (univers de d'Elric le nécromancien , de M.Moorcok) pas de date prévue MJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , 2 joueurs

- Antika (univers grèce mythologique) MJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3 Joueurs partants

- Les ombres d'Esteren (Univers Darkmédieval fantastique) pas de date prévue,
MJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , 2 joueurs intéressés

-Tales from the loop
(univers Strange things), pas de date prévue , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MJ
3 joueurs interessés

Il y  d'autres parties que tu trouveras ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais il n'y a pas de MJ dévoué pour les faire jouer pour l'instant.

ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des propositions de campagnes sur lesquelles il y a des places à prendre :
- Shadowrun (univers cyberpunk)
- Mordiou ( univers Historique époque des  3 mousquetaires)
- Démon the descent , (univers vampires et démons je crois ) , je crois qu il reste une place
Contenu sponsorisé

Lucas Alias Lurius le renard ! Empty Re: Lucas Alias Lurius le renard !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum