RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 29/03Aujourd'hui à 20:18ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 08/04/2024Aujourd'hui à 13:00armand83Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Aujourd'hui à 12:07GhâshVampire l'âge des ténèbres Lun 25 Mar - 13:52PhilippeForbidden Lands - S05Lun 25 Mar - 12:46Yakhomulti-table du 24 mars 2024Ven 22 Mar - 10:27armand83Spire - suiteMer 20 Mar - 12:38armand83Campagne d'Infinity - session 0Mer 20 Mar - 12:23Ghâshthe spire 10/04 suiteMer 20 Mar - 11:40armand83
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ayn
Ayn
Messages : 128
Date d'inscription : 21/01/2018

Présentation de Bruno, alias Ayn Empty Présentation de Bruno, alias Ayn

Dim 21 Jan - 23:14
Bonjour à tous!!
Bon, quand faut y aller, faut y aller, non? Laughing
Qui est ce Bruno qui se cache derrière le pseudo Ayn?   Cool
C'est un gars de 31 ans qui bosse en temps qu'infirmier et qui a atterri dans la région, plus précisemment à la Seyne, et ce, récemment (genre fin Septembre 2017), revenant d'Australie. Le Bruno parle donc de lui a la 3ème personne, bouge pas mal dans sa vie et fait de longues phrases. Il aime le sport (plutôt en solo ou en duo) et les soirées posées ( aucune chance que vous me retrouviez complétement pété en sortie de boîte, donc).  Mad

En tant que rôliste, papier, je (oui, j'ai menti, je parle de moi aussi à la 1ère personne  Rolling Eyes ) suis encore un jeunot. Bien que j'ai très tôt aimé/accroché avec l'univers du jeu de rôle, j'ai malheureusement grandi dans une petite ville de Pays Basque (le Bruno est donc Basque), je n'ai pas pu m'initier correctement. Je me suis donc rabattu sur les "Livres dont vous êtes le héros"(j'ai voulu m'y remettre dernièrement d'ailleurs...et ben, c'est comme avec une ex, on idéalise mais c'est pas si top que ça, à éviter, sauf peut être pour la nostalgie...) et les jeux vidéos (Baldur's Gate et planescape : torment par exemple, oui, je suis un homme de goût). J'ai lu des livres règles du jeu de D&D, rêvant de parties quand j'étais au lycée, puis j'ai poussé, suis devenu adulte et j'ai rencontré mon ex fiancée. Elle est rôliste (je vous disais que j'étais un homme de goût) et là j'ai pu me faire plaisir :
_COPS
_Sept Mers
_D&D lors de mon séjour en Australie (oui, ça fait toujours bien sur un CV, mais à part pour se la péter en soirée mondaine, peu utile...  Wink  )
_Une murder party ("bordel de merde" qui se déroulait dans un bordel en France, pendant l'occupation allemande...spoiler alert cela n'a pas bien fini pour le lieutenant Fernand Cagliotti..
Donc, au vu de ma faible expérience, je m'auto octroie le titre de "initié aux JdR mais possède une solide base théorique". Mes bases les plus solides sont les univers de D&D, Star Wars (dont l'univers étendu qui n'est plus canon, et bordel "Han shot first!!) et j'ai vu un topic dans le forum sur Battlestar Galactica...? Oh mon guieu, maintenant je suis curieux!!!), après, étant infirmier, je sais m'adapter à diverses situations Wink
Heyyyyyy! Transition!!! Qu'est ce que j'attends de RUNE? De (longues) soirées JdR, dans une bonne ambiance, jouer des personnages à la personnalité différente (aucun problème pour travailler sur leur background, en discuter avec le MJ, qui est toujours un Ô maître vénéré, et qui a toujours raison), et passer d'excellents moments!

Voilou! C'était marqué de se lâcher, c'est fait! Je vais me relire pour enlever le maximum de fautes, et éviter de (trop) vous faire saigner des yeux.
Sinon, j'ai connu RUNE...sur Google, en cherchant ce qu'il y avait dans la région. Pour la suite, j'ai fait le tour des divers sites que j'ai trouvé, puis j'ai vu de la lumière et je suis rentré!

Bon, le réveil va piquer à 5H.... Sad
armand83
armand83
Messages : 4857
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation de Bruno, alias Ayn Empty Re: Présentation de Bruno, alias Ayn

Lun 22 Jan - 11:02
Bienvenue à toi .

Je sais je me répéte mais bon ca doit être l'age. Pour faire connaissance avec l'asso quoi de mieux que notre mensuelle qui se déroule tout les seconds samedis de chaque moi a toulon chez nos amis des yeux dans les jeux. La prochaine aura lieu le 10/02 et l'on sait déjà qu'il y aura du stars war.

Si tu n'es pas timide et plus entreprenant , regarde le calendrier pour voir si quelque chose t'interesse et n'hésite pas à contacter le meneur. Nous jouons en campagne mais il y a toujours moyen de se glisser dans les campagnes existantes et il y en a suffisamment pour tout les goûts je pense.

Si tu as des questions n'hésite pas .

Au plaisir de faire rouler les dés ensemble .

Ayn
Ayn
Messages : 128
Date d'inscription : 21/01/2018

Présentation de Bruno, alias Ayn Empty Re: Présentation de Bruno, alias Ayn

Lun 22 Jan - 21:33
Merci pour ton petit message. Je n'ai pas encore mon planning pour le 10 Février ( je ne l'aurai que ce Dimanche) mais je me note déjà la date Wink
Et je vais effectivement me balader sur le forum et contacter les différents meneurs. Le but n'étant pas de m'éparpiller, mais de me trouver une place Wink Je ne m'attends pas à me rentrer direct dans une campagne, mais au moins faire connaissance avec les différents joueurs et voir si le courant passe (important pour jouer ensemble, non?). J'ai vu qu'une partie de Fallout a été annulé, faute de membres, je vais m'y proposer déjà.
Je te souhaite une bonne soirée, je pars à l'assaut du forum!
avatar
thieum-d
Invité

Présentation de Bruno, alias Ayn Empty Ne fais pas attention à ce qui est marqué en jaune

Mer 6 Juin - 17:26
Bien le bonjour

Il me semble selon la déduction que je fais de ton image de présentation, que tu ai un certain pour fallout tactic (tu vas te planter...t'es pas Benedict Cumbertach....CHHHUT tais toi je parle).

Et si ma déduction s'avère être juste, je voudrais te proposer un JDR papier fallout, sur une longue campagne. Je me tiens à ta disposition pour ta réponse, et si tu es curieux j'en parle plus dans ma présentation. (c'est bon t'as finis la lèche ?...tait-toi on va lui faire peur il ne voudra plus jouer avec nous)
avatar
thieum-d
Invité

Présentation de Bruno, alias Ayn Empty Ne fais pas attention à ce qui est marqué en jaune

Mer 6 Juin - 17:30
Un certain gout pour fallout tactic*. Désolé je me suis mal relu (Voila ce qui arrive quand se dispute avec soi même)
Contenu sponsorisé

Présentation de Bruno, alias Ayn Empty Re: Présentation de Bruno, alias Ayn

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum