Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

Présentation de Bruno, alias Ayn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Présentation de Bruno, alias Ayn

Message par Ayn le Dim 21 Jan - 23:14

Bonjour à tous!!
Bon, quand faut y aller, faut y aller, non? Laughing
Qui est ce Bruno qui se cache derrière le pseudo Ayn?   Cool
C'est un gars de 31 ans qui bosse en temps qu'infirmier et qui a atterri dans la région, plus précisemment à la Seyne, et ce, récemment (genre fin Septembre 2017), revenant d'Australie. Le Bruno parle donc de lui a la 3ème personne, bouge pas mal dans sa vie et fait de longues phrases. Il aime le sport (plutôt en solo ou en duo) et les soirées posées ( aucune chance que vous me retrouviez complétement pété en sortie de boîte, donc).  Mad

En tant que rôliste, papier, je (oui, j'ai menti, je parle de moi aussi à la 1ère personne  Rolling Eyes ) suis encore un jeunot. Bien que j'ai très tôt aimé/accroché avec l'univers du jeu de rôle, j'ai malheureusement grandi dans une petite ville de Pays Basque (le Bruno est donc Basque), je n'ai pas pu m'initier correctement. Je me suis donc rabattu sur les "Livres dont vous êtes le héros"(j'ai voulu m'y remettre dernièrement d'ailleurs...et ben, c'est comme avec une ex, on idéalise mais c'est pas si top que ça, à éviter, sauf peut être pour la nostalgie...) et les jeux vidéos (Baldur's Gate et planescape : torment par exemple, oui, je suis un homme de goût). J'ai lu des livres règles du jeu de D&D, rêvant de parties quand j'étais au lycée, puis j'ai poussé, suis devenu adulte et j'ai rencontré mon ex fiancée. Elle est rôliste (je vous disais que j'étais un homme de goût) et là j'ai pu me faire plaisir :
_COPS
_Sept Mers
_D&D lors de mon séjour en Australie (oui, ça fait toujours bien sur un CV, mais à part pour se la péter en soirée mondaine, peu utile...  Wink  )
_Une murder party ("bordel de merde" qui se déroulait dans un bordel en France, pendant l'occupation allemande...spoiler alert cela n'a pas bien fini pour le lieutenant Fernand Cagliotti..
Donc, au vu de ma faible expérience, je m'auto octroie le titre de "initié aux JdR mais possède une solide base théorique". Mes bases les plus solides sont les univers de D&D, Star Wars (dont l'univers étendu qui n'est plus canon, et bordel "Han shot first!!) et j'ai vu un topic dans le forum sur Battlestar Galactica...? Oh mon guieu, maintenant je suis curieux!!!), après, étant infirmier, je sais m'adapter à diverses situations Wink
Heyyyyyy! Transition!!! Qu'est ce que j'attends de RUNE? De (longues) soirées JdR, dans une bonne ambiance, jouer des personnages à la personnalité différente (aucun problème pour travailler sur leur background, en discuter avec le MJ, qui est toujours un Ô maître vénéré, et qui a toujours raison), et passer d'excellents moments!

Voilou! C'était marqué de se lâcher, c'est fait! Je vais me relire pour enlever le maximum de fautes, et éviter de (trop) vous faire saigner des yeux.
Sinon, j'ai connu RUNE...sur Google, en cherchant ce qu'il y avait dans la région. Pour la suite, j'ai fait le tour des divers sites que j'ai trouvé, puis j'ai vu de la lumière et je suis rentré!

Bon, le réveil va piquer à 5H.... Sad
avatar
Ayn

Messages : 123
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Bruno, alias Ayn

Message par armand83 le Lun 22 Jan - 11:02

Bienvenue à toi .

Je sais je me répéte mais bon ca doit être l'age. Pour faire connaissance avec l'asso quoi de mieux que notre mensuelle qui se déroule tout les seconds samedis de chaque moi a toulon chez nos amis des yeux dans les jeux. La prochaine aura lieu le 10/02 et l'on sait déjà qu'il y aura du stars war.

Si tu n'es pas timide et plus entreprenant , regarde le calendrier pour voir si quelque chose t'interesse et n'hésite pas à contacter le meneur. Nous jouons en campagne mais il y a toujours moyen de se glisser dans les campagnes existantes et il y en a suffisamment pour tout les goûts je pense.

Si tu as des questions n'hésite pas .

Au plaisir de faire rouler les dés ensemble .

avatar
armand83

Messages : 2560
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Bruno, alias Ayn

Message par Ayn le Lun 22 Jan - 21:33

Merci pour ton petit message. Je n'ai pas encore mon planning pour le 10 Février ( je ne l'aurai que ce Dimanche) mais je me note déjà la date Wink
Et je vais effectivement me balader sur le forum et contacter les différents meneurs. Le but n'étant pas de m'éparpiller, mais de me trouver une place Wink Je ne m'attends pas à me rentrer direct dans une campagne, mais au moins faire connaissance avec les différents joueurs et voir si le courant passe (important pour jouer ensemble, non?). J'ai vu qu'une partie de Fallout a été annulé, faute de membres, je vais m'y proposer déjà.
Je te souhaite une bonne soirée, je pars à l'assaut du forum!
avatar
Ayn

Messages : 123
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ne fais pas attention à ce qui est marqué en jaune

Message par thieum-d le Mer 6 Juin - 17:26

Bien le bonjour

Il me semble selon la déduction que je fais de ton image de présentation, que tu ai un certain pour fallout tactic (tu vas te planter...t'es pas Benedict Cumbertach....CHHHUT tais toi je parle).

Et si ma déduction s'avère être juste, je voudrais te proposer un JDR papier fallout, sur une longue campagne. Je me tiens à ta disposition pour ta réponse, et si tu es curieux j'en parle plus dans ma présentation. (c'est bon t'as finis la lèche ?...tait-toi on va lui faire peur il ne voudra plus jouer avec nous)

thieum-d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne fais pas attention à ce qui est marqué en jaune

Message par thieum-d le Mer 6 Juin - 17:30

Un certain gout pour fallout tactic*. Désolé je me suis mal relu (Voila ce qui arrive quand se dispute avec soi même)

thieum-d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Bruno, alias Ayn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum