RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 15/04Aujourd'hui à 14:03stephane.toulonPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
ismaël
Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2022
Age : 39
Localisation : hyeres

Présentation : Ismaël Empty Présentation : Ismaël

Mar 23 Aoû - 20:44
Bonjour à tous,

c’est avec enthousiaste que je me présente à la communauté Rune, à vous tous, et dont j’espere nourrir ma passion pour l’imaginaire, des rires, apprendre de nouvelles choses, de nouvelles rencontres ainsi vous l’aurez compris, partager une même passion.

😇-> le fameux « Jeu de Rôle ».miam miam!!

j’ai pris connaissance du forum Rune, en me présentant à l’Atanière sur Toulon, à la recherche de MJ ou Roliste, dont j’ai eu la chance de rencontrer le responsable magasin super mec!!! et un Monsieur Roliste, qui est lié d’amitié avec certains des membres du Forum. Et c’est cette même personne qui m’a invité à consulter votre association.
😏-> le Mr. Roliste dont je n’ai pas pris connaissance de son prénom et un grand Monsieur, apparence tête rasé et porte des lunettes, jouant au shadowrun Anarchy 😔 désole pour ce maigre information
« mais grand merci à toi, un mec super sympa également ».

je me permet de vous présenter ma fiche personnage personnel Wink

fiche personnage

Background:

j’ai rencontré et pris connaissance du monde Jdr sur table par un ami dont il était « Meneur de jeu », il m’a assigné au monde du « Shadowrun », en tant que joueur, à 11ans, la toute première version, il m’a fait découvrir d’autres plateformes tel, battletech, Warhammer, Magic et surtout Starcraft.
j’ai également pris connaissance du monde du pouvoir cosmique ainsi vient les Marvels et comics. J’ai egalement appris de lui à dessiner, et prise de decouverte du milieu du manga dont mes premieres decouvertes -> Nicky Larson version Japonaise 😏les non censures, Akira, Gunn, Macross…j’ai acquis plusieurs personnage de jeu de rôle sur table depuis plus de 15ans avec lui, à ce jour cet homme n’est plus de ce monde, mais il m’a fait hériter de toute ces connaissances dans le milieu du JDR, j’avance à présent dans ce monde chaotique, et d’exaucer mon voeux le plus cher, d’editer nos histoires de JDR sur papier et de mes compétences de dessin mais egalement nourrir ma passion du JDR Wink

Nom : Ismaël. surnom: Caïne Age: 38
Race: humain. couleur peau: Black
crédit: moyenne.

profession: prof d’initiation de danse bachata et kizomba, prof d’initiation de dessin manga et comics/fantasy

Attribut ../10

Force: 6 volonté: 9. pouvoir:🤔8
agilité: 5. charisme:😏7. dexterité:8
perception: 7 intelligence:😏8

compétences ../5

danse: 4
sport de combat: Muay thaï/boxe française: 3
dessin: 3
cuisine:3
rire:4
langue etrangere:1
roliste: 4
MJ: 3

pouvoir: psychologie😏

désolé pour ma longue présentation! mais je voulais vous partager mon kiff Wink

En espérant de participer à plusieurs tables avec vous et en savoir plus vous souhaitant à tous une super soirée!

Ismaël.









avatar
Invité
Invité

Présentation : Ismaël Empty Re: Présentation : Ismaël

Mar 23 Aoû - 22:28
Et bien ... Un barré de plus ! Bienvenu parmi nous ! Au plaisir de te voir rejoindre l'une de nos tables !
avatar
Charles.M
Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2019
Age : 50

Présentation : Ismaël Empty Re: Présentation : Ismaël

Mar 23 Aoû - 23:34
Salut Ismaël,

Si nous avons évoqué rapidement Paranoïa et notre ami l’ordinateur ensemble, alors je sais être ton correspondant 🤓
Et oui, j’ai dénoncé l’assoc, sans remords, car je me doute que tu y trouveras des membres ouverts et des tables accueillantes, ou l’inverse 😜

Bienvenue !

Arnaud.R et ismaël aiment ce message

avatar
ismaël
Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2022
Age : 39
Localisation : hyeres

Présentation : Ismaël Empty remerciement

Mar 23 Aoû - 23:52
je tenais personnellement à te remercier, Charles, vraiment désolé pour ma vieille description à ton egard. Et je te suis reconnaissant pour m’avoir partagé « paranoïa » ainsi de m’avoir guidé à l’assoc.

j’espere avoir l’honneur de jouer avec toi ainsi que d’autres participants.
🫡
avatar
ismaël
Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2022
Age : 39
Localisation : hyeres

Présentation : Ismaël Empty Re: Présentation : Ismaël

Mar 23 Aoû - 23:58
Jo a écrit:Et bien ... Un barré de plus ! Bienvenu parmi nous ! Au plaisir de te voir rejoindre l'une de nos tables !

merci Jo avec grand plaisir!!!😇😇😇
Redroy
Redroy
Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2022

Présentation : Ismaël Empty Re: Présentation : Ismaël

Ven 26 Aoû - 9:17
Bienvenu à toi 🥳

ismaël aime ce message

avatar
Invité
Invité

Présentation : Ismaël Empty Re: Présentation : Ismaël

Ven 26 Aoû - 9:35
Présentation très originale. Bienvenu à toi et au plaisir de se retrouver autour d'une table .
kadnane
kadnane
Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 54
Localisation : Toulon

Présentation : Ismaël Empty Re: Présentation : Ismaël

Ven 26 Aoû - 9:59
Bienvenue à toi

ismaël aime ce message

avatar
Invité
Invité

Présentation : Ismaël Empty Re: Présentation : Ismaël

Ven 26 Aoû - 10:41
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te croisé pour une partie de jdr endiablé.... Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Présentation : Ismaël Empty Re: Présentation : Ismaël

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum