RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 15/04Hier à 14:03stephane.toulonPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Madmazz
Madmazz
Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2022
Age : 41
Localisation : Toulon

Présentation de MadMazz Empty Présentation de MadMazz

Sam 20 Aoû - 13:08
Bonjour à tous,

Je me présente, donc Smile
Je m'appelle Mathieu Mazzoni (d'où le pseudo...mais je suis pas fou du tout, pas d'inquiétude Very Happy )
J'ai 40ans dans quelques semaines No
Je suis divorcé avec deux grandes filles.
Je vis sur Toulon, où j'exerce le métier de météorologue dans la Marine Nationale, depuis maintenant 18 ans...

Pour paraphraser Tyrion, dans l'ultime épisode raté de GoT, j'ai toujours aimé les histoires, celles qui vont voyager, qui nous embarquent loin du quotidien, dans des mondes remplis de magie. Et ce depuis mon plus jeune âge
J'ai naturellement vogué rapidement vers les livres, les films et le jeux vidéos qui m'apportaient cela.

Et le monde de la SF, de la fantasy, de l'héroïc fantasy surtout.

Mon parcours de joueurs est exclusivement digital à mon grand regret.
Je suis passé, du plus vieux au plus récents, par Fallout (du 1 au 4), Baldur'gate, Diablo (1 au 3), FFVII à XV, Dragon Age, Skyrim, The witcher, et surement d'autres que j'ai du oublier....25 ans c'est long !

J'ai toujours voulu connaitre le monde du jeu de rôle sur table. Et en discutant avec une personne travaillant à la librairie Falba, de mon affection pour l'héroïc fantasy en BD, et mon envie de passer le cap du JDR avec "d'autres êtres humains" Smile , elle m'a parlé de votre communauté !

Je suis donc un grand débutant dans ce monde là, avec l'impatience de me faire embarquer dans de nouvelles histoires...

Je suis tout ouïe (ca peut se dire sur un forum ca...lol) quant aux conseils que l'on peut donner à un débutant comme moi, attiré par des mondes remplis d'elfes, de mages, de nains, d'orcs, de dragon, et de tavernes bien sûr ! J'ai peut être trop lu Tolkien moi... scratch

A très vite, j'espère !

Bien à vous,

Mathieu
avatar
GuiGui le Toucassin
Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2022
Age : 36
Localisation : toucas

Présentation de MadMazz Empty Re: Présentation de MadMazz

Sam 20 Aoû - 16:19
Bienvenu au metoc sunny

Madmazz aime ce message

armand83
armand83
Messages : 4877
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation de MadMazz Empty Re: Présentation de MadMazz

Sam 20 Aoû - 18:07
Bienvenue sur le forum et bientot sur une de nos tables on l'espére, nous allons te donner les droits pour aller voir les differents endroits du forum ou ca se passe et en particulier le calendrier qui regroupe toutes nos parties.
N'hésite pas à demander aux MJ s'ils ont de la place sur leurs campagnes ou one shot selon tes gouts.
A bientot
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation de MadMazz Empty Re: Présentation de MadMazz

Sam 20 Aoû - 18:50
Je mnoccupe de t ouvrir les droits des que ... possible mais ca sera fait ce soir !
Contenu sponsorisé

Présentation de MadMazz Empty Re: Présentation de MadMazz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum