Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message par Shiriannh / jérémy le Lun 26 Mai - 18:58

Bonjour à tous et à toutes.
Je me permets donc de m'essayer à ce splendide exercice qu'est la présentation sur forum (depuis le temps je dois être un peu rouillé ..).
Pour commencer, je tiens à préciser que j'ai entendu parler de votre forum et organisation par Jessica (la Fée noire oserai-je même présumer).

Bien maintenant que le malentendu est levé (je ne suis donc pas arrivé par hasard ..), attaquons prestement la présentation.

Concernant le nom je me réserve le droit sur la partie public de ne pas divulguer cette information, hautement classifiée, je pourrai en effet être reconnu.
Je me contenterai donc de vous donner mon prénom, Jérémy. Pour l'âge j'aime à penser que je suis encore jeune (suffisamment pour ne pas prendre de réflexion de mon entourage quand je monte mes legos star wars), mais à priori ce n'est pas le cas, 30 ans étant selon les critères sociaux en vigueur un âge trop avancé pour jouer. Mais bon, faisant fi de toutes ces personnes ayant perdus leurs âmes d'enfants, en plus de faire du lego, j'ajoute encore les jeux vidéos (moins qu'avant quand même, il faut que je gère ma petite famille), ainsi que le jeu de rôle à ma longue liste de crimes. J'ai par ailleurs commis mes méfaits sur la région toulonnaise depuis ces 12 dernières années, avant cela je pense que j'étais inactivement recherché sur la région bordelaise.

Pour le parcours de rôliste, j'ai simplement décidé en 3eme que les cours de math était pénible, et je les ai remplacés par des séances de jeu de rôle. En vrac et dans le désordre, DD 2, Ravenloft sur DD 3.5, ADD 4, Shadowrun 3 puis 4, Star Wars d6
puis SW: aux confins de la galaxie, du Gurp's, du cthullu, un peu de néphilim il y a fort longtemps. Et aussi le géniallissime et totalement inconnu jeu de rôle Sidéral, créé par mes soins sur une base de DD 3.5.
Je suis joueur (pas trop depuis quelques années), et surtout master, ou je mets mon imagination débordante et débridée au service de joueurs plus ou moins malintentionnés.
Actuellement je tiens environ une fois par mois une table Shadowrun 4 avec des collègues, qui malheureusement avec les aléas du travail , vont bientôt quitter le secteur, me laissant seul et orphelin avec mes innombrables bouquins en tête à tête avec mes dés.

Je suis donc master, orienté tout type de jeux, j'ai déjà testé le GN mais la vie de famille rend la pratique de la chose impossible.
J'ai connu RUNE via Jessica que je côtoie régulièrement sur mon lieu de travail.
Ce que j'attends ? pouvoir pratiquer mon péché mignon qu'est le jeu de rôle un peu plus régulièrement qu'actuellement, et surtout avec des joueurs un peu expérimentés.
J'adore mon groupe actuelle, mais la disparité de celui-ci m'oblige régulièrement à simplifier les choses et à trop m'impliquer dans le scénario pour que les choses avance.

Voilà messieurs dames, la funeste complainte d'un rôliste esseulé, n'ayant pour seul et unique compagnon son D20 (ou D6 ça dépend du jeu, voir mon dé smiley, ou mon dé de direction. bref)

Merci d'avoir réussi à aller jusqu'au bout de cette looooongue diatribe, et si vous ne vous êtes pas encore endormis après ça, acceptez mes remerciements pour avoir tenu ...
Bonne soirée à tous !

Shiriannh / jérémy
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par FredPixel le Lun 26 Mai - 20:54

Bonjour et bienvenu à toi shiriannh , je vois que Jess a de la resosurce , pensez vous que toute la marine toulonnaise va nous rejoindre ? Smile bref je t'ai validé et integré à un groupe . N'hesites pas a te promener sur le forum et a me contacter sit u as un souci . a bientot autour d'une table Wink
FredPixel
Admin

http://rolistesunis.forumactif.org

Message par armand83 le Lun 26 Mai - 21:07

Bienvenu à toi sur ce forum.
Mon jeu préféré depuis quelques années étant SHADOWRUN 4 , je ne sais pas pourquoi je te trouve d 'emblée sympathique. Cool 

J'ai deux propositions malhonétes à te faire.

1/ participer a notre soirée multi jdr du 30/05/2014 18h30 (apéro compris)

2/ Venir masteriser un Shadowrun à notre mensuelle qui aura lieu le 14/06/2014 15h place d arme à toulon.

Sinon a bientot autour d une table

Armand
armand83

Message par Shiriannh le Lun 26 Mai - 22:55

Merci à vous pour l'accueil !
Concernant les deux propositions crapuleuses ce sera malheureusement impossible, bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque ... vu que la presentation n'est plus en public j'en profite pour affiner un peu . Donc militaire en effet, et développeur de surcroît (je n'ai vraiment rien pour moi ...), je suis marié et père de deux trolls (3 et 5 ans),résidant à la valette du var.
Ce qui fait que je ne pratique le jeu de rôle que le soir à partir de 20hr, histoire de ne pas laisser ma femme gérer l'apocalypse infantile ( vous savez le combo fin de journée-douche-repas-couché :p).
Et pour ce vendredi indispo du fait que mon frangin fait une descente pour le week-end.
Pour shadowrun je serai preneur au préalable d'une bonne discussion avec un autre master concernant quelques point de règles qui restent assez nébuleux, histoire de ne pas me faire lyncher par les joueurs Smile
Au plaisir de faire prochainement une partie avec vous !
Shiriannh

Message par FredPixel le Lun 26 Mai - 23:20

Oupss zccuse moi , j ai omis de te prevenir que j avais deplace ton sujet ! Zcuse moi et a bientot que je te presente mon petit shaman massai ! Ou mon adepte pistolero Wink
FredPixel
Admin

http://rolistesunis.forumactif.org

Message par armand83 le Mar 27 Mai - 0:11

Je dois en être a plus de 60 parties masterisée sur la VS 4 et une bonne cinquantaine sur la V 2 (j avais zappé la v3). Donc pour le BG du jeu ca peu aller.

Concernant les régles, moi j ai changé un certain nombre de choses qui me convenaient pas. Mais un autre meneur gardera ce que j ai changé et changera ce que j ai gardé.
Le point le plus difficile à gérer sur la V4 c est la puissance de la magie. Je l ai réduit pour eviter une surenchére qui nuirait au jeu.

L important est de garder une certaine cohérence et surtout que les régles "maison" soient bien sur applicables autant aux Pjs qu au Pnjs.

Mais si tu veux en discuter on pourra le faire par mail afin de ne pas assomer tout le monde avec nos discussions techniques.
armand83

Message par La Fée Noire le Mar 27 Mai - 18:07

Hello, mince alors !!! Pas de panique !! Propose tes dates et qui sait ?! Soit le bienvenu parmi une foule de joyeux lurons !

On aura bien des occasions de jouer !
La Fée Noire

Message par Shiriannh le Sam 12 Nov - 10:17

Salut à tous,
De retour sur les ondes après quelques soucis d'ordre professionnel (6 mois à perpette les oies entre autres).J'ai loupé pas mal de choses, le temps de relire les messages de ces 8 derniers mois Wink
J'ai fait quelques acquisitions supplémentaires entre temps, notamment numénéra que j'ai commencé à potasser allègrement.

Au plaisir de se recroiser sur une partie (et lors de la prochaine réunion si j'ai toujours le droit de venir, et verser ma cotisation Surprised )
Shiriannh

Message par armand83 le Sam 12 Nov - 11:13

Re bienvenue parmis nous.
Si ce n'est pas trop tard pour t'organiser il y a la mensuelle cet AM à 15h (^précise) 11 place d'armes à toulon.
Sinon regarde les parties en cours essentiellement des campagnes mais souvent il y a possibilité de taper l'incrust .

A bientot
armand83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut