RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
Multi table de Mai le 11/05/24Aujourd'hui à 8:30thierryKingmaker suite 21/05Hier à 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Lun 6 Mai - 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Lun 6 Mai - 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Lun 6 Mai - 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__SHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33Philippe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
NeoAlly
NeoAlly
Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2022
Age : 51
Localisation : LE REVEST LES EAUX

[Presentation ] NeoAlly Empty [Presentation ] NeoAlly

Jeu 23 Juin - 12:07
Neoally
Alias Olivier Richarté j’ai 3 enfants dont 2 que j’ai embarqué dans l’aventure Mathias 21 ans et Maxime 11 ans.
J’ai 49 ans, suis informaticien et habite Le Revest les Eaux .
Je suis tombé dans le chaudron des jeux de rôle , j’avais 13 ans en 1985 avec la première édition de AD&D nous jouions avec mon frère et mon cousin et j’étais le Maitre Donjon à l’époque.Nous nous sommes essayé à d’autres jdr de l’epoque comme l’œil Noir , Paranoïa , bitume , chill , Call of chthulhu mais Donjons et dragons est resté notre préféré.
Nous avons organisé des parties pendant plusieurs années puis nous avons grandi et les jeux vidéo sont apparus …
J’ai donc basculé ….bref mon premier MMORPG fut Dark age of Camelot ou je jouais Allyana ( d’où mon pseudo actuel NeoAlly)et apres ce fut l’engrenage j’ai enchainé pas mal de MMOs le dernier en date étant FF14 .
Il se trouve que mes enfants sont tombés sur ma collection de livres de D&D , je leur ai donc raconté nos parties avec mon frère leur oncle et ils m’ont tanné pour que je remonte un groupe de jeu !
Le temps n’étant pas extensible j’ai mis de coté ff14 racheté la version 5 de D&D , acheté tous les accessoires et imprimé en 3D tous les objets et décors du scenario que j’avais préparé.
Je guide dons depuis quelques mois un groupe de 6 aventuriers dans les méandres de la cote des épées des Royaumes Oubliés.
C’est un groupe motivé et tres éclectique, la plus jeune a 10 ans magicienne Elfe , mon fils de 11 ans Guerrier elfe, puis notre paladin humain de 12 ans, mon autre fils de 21 ans qui joue un roublard demi-orque , un pote du boulot 30-35 ans incarne une demi-elfe Clerc et enfin mon frère 46 ans toujours présent pour jouer une Druidesse elfe.
Mes autres centres d’intérêts sont le Ski Alpin (je suis moniteur Fédéral bénévol) et les Lotus Elise.
Merci pour votre accueil et peut etre a bientôt autour d’une table de jeux Very Happy
NeoAlly
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape
Messages : 1908
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

[Presentation ] NeoAlly Empty Re: [Presentation ] NeoAlly

Jeu 23 Juin - 15:26
Salut Olive !

Quelle présentation ! Et quelle motivation ! Je veux dire... T'imprime des décors en 3D !

Les Royaumes Oubliées est, je trouve, un excellent décor de campagne. Et tu prouve encore une fois que le jeu de rôle est accessible de 7 à 77 ans (ou presque et sauf conditions particulières).

... Et oui, moi aussi j'aime bien la petite Elise, même si elle suce un peu trop à mon goût :/

Vivement de te rencontrer.

NeoAlly aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum