RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
Multi table de Mai le 11/05/24Aujourd'hui à 8:30thierryKingmaker suite 21/05Hier à 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Lun 6 Mai - 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Lun 6 Mai - 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Lun 6 Mai - 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__SHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33Philippe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Ben
Ben
Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2022
Age : 44
Localisation : Bormes les mimosas

Présentation Samouraï Vapote Empty Présentation Samouraï Vapote

Ven 13 Mai - 10:58
Very Happy  Bonjour à vous ami(e)s rolistes,

Je suis Samouraï Vapote.
Pourquoi un pseudo pareil, parce que j'accorde autant d'importance à mon honneur qu'a ma conso journalière de e-liquide.

IRL je m'appelle Benjamin, 43 ans, en couple, papa d'une future roliste de 18 mois, légèrement en surpoids, geek dans l'âme et les tripes. Amateur d'anime, de jeux vidéo, de comics, bande dessinée et de nourriture.

J'ai pour projet de descendre en stage pro sur le Lavandou à partir du 30 mai pour 5 semaines, puis d'y poser définitivement mes valises.

Je ne suis pas roliste pur et dur, disons que j'ai effleuré le hobbie du bout des doigts sans jamais parvenir à m'y investir complétement, d'où ma présence en ces lieux.

J'ai toute fois quelques expériences sur mon CV :
1ers pas à l'âge de 8 ans avec les livres dont vous êtes le héros.
Passage par la figurine avec Heroquest, Warlord et Warhammer Battle (Beastmen army)
1ere de partie de JDR avec DD à l'âge de 11ans.
Puis quelques One Shot, Warhammer, COPS, L5R (où j'ai été évincé pour excès de cruauté, soit disant la torture de villageois séditieux était trop excessif, où va le monde on se le demande   Twisted Evil  ).
Plus récemment j'ai joué  Dark Hérésy, mais mon MJ à du déménager donc sans suite et ce fut bien dommage.
Je suis aussi joueur de jeux video, FF, Skyrim, The Witcher 3, WoW etc.....donc assez orienté RPG.

Aujourd'hui j'ai envie de renouer avec mon ardent désir d'intégrer des campagnes JDR,  d'assouvir mon besoin de jouer des parties, mais surtout rencontrer une communauté qui partage les mêmes envies et passions que moi.

A oui, j'allais oublié, j'ai connu RUNE grâce à internet (merci Google). Je n'ai jamais masterisé, même si j'aimerais bien.

Sur mes choix de JDR, j'ai évidement une certaine inclinaison pour l'Héroic Fantasy, mais je suis ouvert à peux prés a tout.

Voilà je pense que niveau présentation ça fait déjà une sacré tartine, alors pour le reste se sera au plaisir de vous rencontrer autour d'une table, d'un verre de vin ou durant une séance de sacrifice au nom des dieux du Chaos.

Que les dés soient avec vous.
kadnane
kadnane
Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 54
Localisation : Toulon

Présentation Samouraï Vapote Empty Re: Présentation Samouraï Vapote

Ven 13 Mai - 14:06
Bienvenue à toi
armand83
armand83
Messages : 4880
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation Samouraï Vapote Empty Re: Présentation Samouraï Vapote

Ven 13 Mai - 14:12
Bienvenue sur ce forum , nous allons te donner les droits afin que tu puisses farfouiller et voir ce qui te plairait en explorant le calendrier et le forum.
Nous jouons beaucoup en campagne , mais il y a assez souvent des places disponibles, n'hésite donc pas à demander aux meneurs.

Au plaisir de se croiser autour d'une table de jeu.
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation Samouraï Vapote Empty Re: Présentation Samouraï Vapote

Sam 14 Mai - 19:31
Hello
je t'ouvre les droits pour que tu puisses voir le sparties. bienvenu a toi
Ben
Ben
Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2022
Age : 44
Localisation : Bormes les mimosas

Présentation Samouraï Vapote Empty Re: Présentation Samouraï Vapote

Dim 15 Mai - 11:27
Merci pour ces messages de bienvenue et merci pour l'ouverture des droits, je vais de ce pas farfouiller dans le calendrier voir un peu ce qui ce jour sur juin.
Un bon dimanche à toutes et tous.
thierry
thierry
Messages : 589
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Présentation Samouraï Vapote Empty Re: Présentation Samouraï Vapote

Dim 15 Mai - 13:55
Bonjour,

J'avais proposé il y a quelque temps à tous les sans poils, les jeunes moustaches ou les vieilles barbes, de nous retrouver pour une partie initiation, redécouverte, prise de contact. Pour le moment nous avons comme volontaire

Mordiou ! - 1
Sherwood - 2
Aquablue - 1
The expance - 3
Mordieu ! - 1
Uchronia 1890 ou Shadowsteam - 1
Shadowrun anarchy - 3
Mob city - 1
Chronique de l'ouest - 2

Si tu as des disponibilités et quelques choses qui t'interresse dans cette liste (je sais certain diront que ce sont des systémes simples). On pourai trouver une date pour quelque jets de dés

thierry
Ben
Ben
Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2022
Age : 44
Localisation : Bormes les mimosas

Présentation Samouraï Vapote Empty Re: Présentation Samouraï Vapote

Dim 15 Mai - 14:25
Et bien je connais peu ou pas du tout les noms de la liste mais à choisir je dirais Shadowrun et Mordieu! Pour commencer ça me parait pas mal, et je suis dispo tout les week-ends de juin, voir même certains soirs de semaine a voir .
thierry
thierry
Messages : 589
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Présentation Samouraï Vapote Empty Re: Présentation Samouraï Vapote

Lun 16 Mai - 16:47
Bonsoir
Pour plus de précision

Mordieu ! Nous jouons avec les règles de Mordiou ! dans l'univers du paris des Merveilles de Pierre Pevel. Dans l'univers du Paris des Merveilles, il existe des passerelles entre l'OutreMonde, le monde magique, le monde onirique et le monde des humains. La guerre civile entre fées, dragons et les différentes créatures soutenant l'un ou l'autre camp a eu des répercussions sur le monde des humains : depuis la Renaissance l'existence de l'OutreMonde est connue de tous et les magiciens sont devenus des personnalités publiques importantes.

Shadowrun : Shadowrun se passe dans un univers futuriste uchronique et cyberpunk. Il s'agit d'une projection futuriste du monde des années 1990 et non d'un univers totalement imaginaire. L'action de la première édition se déroulait en 2050, mais la trame temporelle a évolué au fil des suppléments et des éditions, et la 6e se déroule ainsi en 2080. L'univers est d'ailleurs doté d'un historique fouillé alliant économie et politique expliquant la succession d’événements qui ont eu lieu entre 1990 et 2080.

thierry
Ben
Ben
Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2022
Age : 44
Localisation : Bormes les mimosas

Présentation Samouraï Vapote Empty Re: Présentation Samouraï Vapote

Mar 17 Mai - 17:16
Merci pour ces précisions Thierry. Et bien dès que tu as une date à proposer pour l’un ou l’autre je suis ton homme, ou ton elfe, ou ton nain.
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation Samouraï Vapote Empty Re: Présentation Samouraï Vapote

Mar 17 Mai - 17:36
Shadowrun c est le top !!
Ben
Ben
Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2022
Age : 44
Localisation : Bormes les mimosas

Présentation Samouraï Vapote Empty Re: Présentation Samouraï Vapote

Mar 17 Mai - 17:48
Je connais de nom mais jamais tester. Au vu de la bref présentation ci-dessus c’est sûr que je vais accrocher au Background. De mémoire c’est du Cyberpunk mais avec des races issu d’une lexique Héroic Fantasy non ?
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation Samouraï Vapote Empty Re: Présentation Samouraï Vapote

Mar 17 Mai - 18:07
C est effectivement issu de cyberpunk mais il ya de lanmagie et de nouvelleq races qui sont apparues sur terre ! Je suis fan inconditionnelle !
Ben
Ben
Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2022
Age : 44
Localisation : Bormes les mimosas

Présentation Samouraï Vapote Empty Re: Présentation Samouraï Vapote

Mar 17 Mai - 18:33
Oui tu as l’air de beaucoup apprécier le jeu.

Tu joue quoi comme archétype de perso ?
Contenu sponsorisé

Présentation Samouraï Vapote Empty Re: Présentation Samouraï Vapote

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum