RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
Multi table de Mai le 11/05/24Aujourd'hui à 8:30thierryKingmaker suite 21/05Hier à 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Lun 6 Mai - 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Lun 6 Mai - 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Lun 6 Mai - 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__SHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33Philippe
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Presentation Robin et Elyne Empty Presentation Robin et Elyne

Ven 1 Avr - 18:54
Salut à tout le monde,
Elyne (ma partenaire) et moi voulons depuis un long moment tester le jeu de rôle (on n’a encore jamais fait) et on s’était dit qu’ici c’était la bonne adresse!
Nous sommes tous les deux des biologistes marins âgés de 29 ans. Nous aimons la plongée, la voile et les jeux vidéos, particulièrement les RPG que j’appellerais ‘classique’ (Skyrim, divinity etc). Nous cherchons un groupe jeune à rejoindre à la Garde ou à Toulon pour tester le jdr car on est convaincu qu’on va adorer. Par contre on n’a aucune idée comment s’y prendre etc. On aurait donc besoin d’être guidé… sinon alternativement si vous connaissez un endroit qui fait des initiations, nous sommes preneurs de toute info.
Merci et A+
jo-l-indien
jo-l-indien
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 47

Presentation Robin et Elyne Empty Re: Presentation Robin et Elyne

Sam 2 Avr - 11:08
bienvenue a vous ^^
armand83
armand83
Messages : 4880
Date d'inscription : 28/04/2014

Presentation Robin et Elyne Empty Re: Presentation Robin et Elyne

Dim 3 Avr - 14:00
Bienvenue a vous sur ce forum.
Concernant les initiations l'idéal ce sont les conventions ou des parties sont réguliérement organisées à cet effet .
Covid oblige la plupart n'ont pas eut lieu en 2020 et 2021 , mais elles reprennent en 2022 . Il y en a eut une de jeux en général mais avec une partie jeux de role il y a 15j a toulon dommage .
Je n'ai pas toutes les informations sur les prochaines à venir.
Si vous voulez aller plus loin qu'une simple initiation vous trouverez auprés de notre association des occasions nombreuses en fonction des places disponibles et des styles qui vont vous plaire.
Si vous n'êtes pas trop préssés je peux vous proposer une partie d'initiation courant avril (plutot sur la fin) sur un grand standard du JDR Pathfinder .
Dites moi si vous êtes intéréssés que je puisse organiser.

A bientot donc autour d'une table de JDR
avatar
Invité
Invité

Presentation Robin et Elyne Empty Re: Presentation Robin et Elyne

Dim 3 Avr - 15:02
Salut, c’est sympa de proposer! Ça nous intéresserait bien. On est pas super pressé, le premier week-end de mai ça nous va aussi, si cela t’arrange. J’ai lu un peu à quoi ça correspond pathfinder, mais souvent les articles mentionnent les différences avec D&D, compliqué pour comprendre comment ça fonctionne réellement…peux tu nous conseiller un Tuto pour comprendre les règles où est ce que tu nous expliqueras tout ça? C’est un jeu de rôle ou il faut créer son perso aussi?
A+
armand83
armand83
Messages : 4880
Date d'inscription : 28/04/2014

Presentation Robin et Elyne Empty Re: Presentation Robin et Elyne

Dim 3 Avr - 16:17
Difficile d'expliquer en un résumé compréhensible.
L'univers c'est du médiéval fantastique
Pour les régles ne vous inquiétez pas j'expliquerai au fur et a mesure et la partie sera précédée d'un petit briefing. Pour les personnages je vous présenterait des pré tirés (persos déjà tout fait) à choisir .
J'ai l'habitude pour les initiations que j'ai déjà menées de nombreuses fois cela devrait donc bien se passer Smile .
Pour cette initiation prévoir 4h mini plutot 5 avec la présentation tout ca tout ca, êtes vous dispo les soirs de semaine ? début 19h pour finir vers minuit ?
avatar
Invité
Invité

Presentation Robin et Elyne Empty Re: Presentation Robin et Elyne

Dim 3 Avr - 17:56
Okydoky, merci! Oui on est aussi dispo en semaine à partir de 19h. Tout dépend du jour car on a des boulots avec des heures variables. On se dirige par rapport à tes dispos.
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Presentation Robin et Elyne Empty Re: Presentation Robin et Elyne

Ven 8 Avr - 19:03
Salut Chew
est ce que Elyne a un pseudo sur le forum ? pour que je lui ouvre les droits ?
merci
avatar
Invité
Invité

Presentation Robin et Elyne Empty Re: Presentation Robin et Elyne

Ven 8 Avr - 21:06
Salut, non on utilise le même compte ensemble pour l’instant. Mais on préciserai qu’on est deux!
Contenu sponsorisé

Presentation Robin et Elyne Empty Re: Presentation Robin et Elyne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum