RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
Multi table de Mai le 11/05/24Aujourd'hui à 8:30thierryKingmaker suite 21/05Hier à 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Lun 6 Mai - 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Lun 6 Mai - 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Lun 6 Mai - 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__SHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33Philippe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Simcoe
Simcoe
Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2021
Age : 39
Localisation : Toulon

Présentation Simcoe Empty Présentation Simcoe

Sam 23 Oct - 21:03
Bonjour à tous,

votre serviteur, Clément, alias Simcoe. C'est vraiment parce qu'il fallait choisir un pseudo. En fait c'est une variété de houblon que j'aime bien. Et comme je suis brasseur amateur... peut-être aurez-vous l'occasion de goûter le breuvage lors d'une session... allez j'arrête la digression !

Pour en revenir à ce qui nous intéresse, j'ai joué à quelques JdR dans ma tendre jeunesse, à savoir Warhammer et Star Wars d6. Après ça, un grand vide, puis pas mal de jeux de société, des dungeon crawlers, puis le saint du saint (ou toute autre orthographe), le jdr.
Depuis 2 ans environ, je joue sur du d&d 3.5, en tant que joueur sur une table, en tant qu'mj sur une autre.
J'aimerais pouvoir jouer un peu plus régulièrement et découvrir de nouveaux univers et de nouvelles personnes, ce qui m'a amené à venir toquer par ici.

Je fais aussi de l'impression 3d, ce qui me permet de me constituer au fur et à mesure pas mal de décors et figurines. Évidemment, ce sont des accessoires non indispensables, même si pour d&d, cela s'y prête tout particulièrement.

Que dire de plus sur moi, j'ai 36 ans, je suis ingénieur, j'habite Toulon, et je pense être pas mal dispo pour assouvir cette passion.

Au plaisir de vous rejoindre sur une table pour une séance ?


Dernière édition par Simcoe le Mer 27 Oct - 21:48, édité 1 fois
armand83
armand83
Messages : 4880
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation Simcoe Empty Re: Présentation Simcoe

Dim 24 Oct - 10:54
Bienvenu à toi , j'espére que tu trouveras matiére a jouer. N'hésite pas à surveiller de pret les parties qui se lancent et/ou à contacter les meneurs des differentes campagnes ou il peut y avoir de la place.

Au plaisir de faire rouler les dés ensemble
Simcoe
Simcoe
Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2021
Age : 39
Localisation : Toulon

Présentation Simcoe Empty Re: Présentation Simcoe

Dim 24 Oct - 15:43
Merci pour ton message d'accueil.
Je vais aller regarder ce qui se trame Smile
a+
Gaby (le vrai)
Gaby (le vrai)
Messages : 339
Date d'inscription : 29/04/2014

Présentation Simcoe Empty Re: Présentation Simcoe

Dim 24 Oct - 19:25
Un brasseur? Va falloir lui faire une bonne place! Bienvenue!
kadnane
kadnane
Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 54
Localisation : Toulon

Présentation Simcoe Empty Re: Présentation Simcoe

Mer 27 Oct - 11:43
Sois le bienvenu
Corso
Corso
Messages : 272
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 57
Localisation : La Garonne

Présentation Simcoe Empty Re: Présentation Simcoe

Mer 27 Oct - 12:08
Bienvenue à toi. Et non, l'art du brassage n'est pas pour nous qu'une simple digression. Elle peut même trouver sa place à part entière dans l'art de vivre runiste, comme tu pourras le découvrir Smile.
Pour ce qui est du jeu lui-même (il faut bien en parler), tu trouveras effectivement matière à des parties aussi diverses que variées au sein de l'asso.
Je peux par exemple te suggérer de nous rejoindre à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où une place reste vacante. Loin d'hypothétiques "donjons de l'espace", on y partage une vision plus globalement SF de ce jeu qui pourrait éventuellement te plaire. La dernière partie a été décalée et reste à reprogrammer sous peu, aussi je t'invite à t'y manifester si tu souhaites suivre son évolution en fonction de tes disponibilités.
Et ce ne sont pas les parties d'autres jeux en cours et à venir qui manquent...

Simcoe aime ce message

Simcoe
Simcoe
Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2021
Age : 39
Localisation : Toulon

Présentation Simcoe Empty Re: Présentation Simcoe

Jeu 28 Oct - 13:11
Salut et merci pour la proposition.
Pour l'instant je n'ai pas la possibilité de poster des réponses dans la section des parties Sad
Corso
Corso
Messages : 272
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 57
Localisation : La Garonne

Présentation Simcoe Empty Re: Présentation Simcoe

Sam 30 Oct - 9:33
Pour l'instant je n'ai pas la possibilité de poster des réponses dans la section des parties
Nul doute que nos modos vont arranger ça rapidement si ce n'est déjà fait. N'est-ce pas les amis ?
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation Simcoe Empty Re: Présentation Simcoe

Mar 2 Nov - 13:58
Voila voila .... c'est fait .......
Contenu sponsorisé

Présentation Simcoe Empty Re: Présentation Simcoe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum