RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 15/04Aujourd'hui à 14:03stephane.toulonPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Kroc
Kroc
Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2021
Localisation : Toulon
https://scriptarium.org

Présentation Kroc le rêveur Empty Présentation Kroc le rêveur

Dim 30 Mai - 10:41
Dans la vraie vie :

Ça existe la vraie vie ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la vie avec des gens, je m'appelle David, j'ai 51 ans et je vie et travaille à Toulon où je bosse pour une grosse boîte qui répare des bateaux de guerre (mais c'est confidentiel, hein).

En dehors du jeu de rôle, je suis supporter du RCT (je sais, c'est très original dans la région).

En tant que rôliste :

J'ai commencé le jeu de rôle il y a fort fort longtemps avec une boîte de jeu rouge D&D (sans A). J'ai ensuite pratiqué abondamment du JRTM / Rolemaster et Runequest, mais aussi un peu d'Appel de Cthulhu (j'étais moins fan).
Et puis un jour, en 1985, un certain Denis Gerfaud a publié Rêve de Dragon dont je suis immédiatement devenu un grand fan.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après, je suis devenu un adulte bien trop occupé par son travail et j'ai arrêté le jeu jusqu'à l'année dernière où j'ai rechaussé les crampons pour animer des parties de RdD familiales.

En dehors de ça, je suis membre de Scriptarium et administrateur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Dan
Dan
Messages : 783
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 48
Localisation : La Garde

Présentation Kroc le rêveur Empty Re: Présentation Kroc le rêveur

Dim 30 Mai - 10:46
Hello,

bienvenue, je vois que tu aimes les jeux avec des règles simples !! Very Happy

à mesure que le déconfinement va s'opérer, des parties vont reprendre. n'hésite pas à te manifester si quelque chose te tente.

Dan

Kroc aime ce message

FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation Kroc le rêveur Empty Re: Présentation Kroc le rêveur

Dim 30 Mai - 11:26
Bonjour Kroc ...
Bienvenu a toi
Comme te l a dit Dan les parties en presentiel vont reprendre petit a petit .il y a quelques parties sur roll 20 si ca te dit histoire de patienter .
Nous avons quelques joueurs avec ton profil ...de grands anciens qui ont manipules des boites rouges des dragons et des quetes des lunes durant ...Dans l ensemble Rune joue une majorite de jeux plus " récents" type shadowrun pathfinder cthulu vampire, .on a eu du star wars , cops , dead land , wurm, eclipse phase , yggdrasil, trone de fer , plenilunio, .. maiq on a eu aussi du reve de dragon du DD en veux tu en voila ! .en fait il suffit qu on te valide et tu pourras voir tout ça en farfouillant sur le.forum . J ai connu un certain Christophe qui bossait sur Hyeres pour Scriptarium si je ne me trompe pas Wink
Je t ouvre les droits des que je rentre chez moi Wink dans la journee ...
A bientot et bienvenu
Kroc
Kroc
Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2021
Localisation : Toulon
https://scriptarium.org

Présentation Kroc le rêveur Empty Re: Présentation Kroc le rêveur

Dim 30 Mai - 11:29
Bonjour Fred,

Oui, le dit Christophe est - entre autres - le talentueux auteur des LDVELH pour RdD.

Sinon, je ne suis vraiment pas adepte du jeu en ligne. D'autre part, mes goûts et mon vieux cerveau ramolli ne me permettent pas de me disperser : je vais rester concentré sur RdD.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
armand83
armand83
Messages : 4877
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation Kroc le rêveur Empty Re: Présentation Kroc le rêveur

Dim 30 Mai - 14:05
Bienvenu parmi nous .

Une petite question est tu plutot joueur ou plutot master ou les deux ?
Kroc
Kroc
Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2021
Localisation : Toulon
https://scriptarium.org

Présentation Kroc le rêveur Empty Re: Présentation Kroc le rêveur

Dim 30 Mai - 14:33
armand83 a écrit:Bienvenu parmi nous .

Une petite question est tu plutot joueur ou plutot master ou les deux ?
Les deux. Smile
avatar
Invité
Invité

Présentation Kroc le rêveur Empty Re: Présentation Kroc le rêveur

Dim 30 Mai - 20:58
Bienvenue à toi !
Au plaisir de se retrouver autour d'une table, si ça se trouve.

Pour ma part l'aspect onirique de Rêve de dragon, c'est pas du tout ma came. Mais tu te dis aussi joueur, on se verra certainement autour d'une table, pour un jeu un poil plus récent j'espère Wink

(Je découvre Scriptarium : c'est bien sympa ! bravo pour votre implication )
Kroc
Kroc
Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2021
Localisation : Toulon
https://scriptarium.org

Présentation Kroc le rêveur Empty Re: Présentation Kroc le rêveur

Lun 31 Mai - 19:42
Jo a écrit:Pour ma part l'aspect onirique de Rêve de dragon, c'est pas du tout ma came. Mais tu te dis aussi joueur, on se verra certainement autour d'une table, pour un jeu un poil plus récent j'espère Wink
Comme je l'ai dit plus haut, je suis un roliste monomaniaque, par goût et par nécessité.

  • Par goût parce que je n'aime pas passer d'un jeu à l'autre comme ça se fait aujourd'hui. Je préfère me concentrer sur un seul système pour essayer d'en maîtriser au mieux toutes les subtilités.
  • Par nécessité parce que Rêve de Dragon est un jeu exigeant qui ne laisse pas assez de place disponible dans ma tête pour y rajouter un deuxième (mais le problème vient de ma tête, pas du jeu). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jo a écrit:(Je découvre Scriptarium : c'est bien sympa ! bravo pour votre implication)
Merci beaucoup.
Simcoe
Simcoe
Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2021
Age : 39
Localisation : Toulon

Présentation Kroc le rêveur Empty Re: Présentation Kroc le rêveur

Sam 23 Oct - 21:09
Salut et bienvenue.
Pour le coup je serai -très- désireux de découvrir RdD.
Je t'ai envoyé un petit mp.
à bientôt peut-être.
Kroc
Kroc
Messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2021
Localisation : Toulon
https://scriptarium.org

Présentation Kroc le rêveur Empty Re: Présentation Kroc le rêveur

Lun 2 Oct - 16:12
Simcoe a écrit:Salut et bienvenue.
Pour le coup je serai -très- désireux de découvrir RdD.
Je t'ai envoyé un petit mp.
à bientôt peut-être.
Vraiment désolé de ne pas avoir répondu à ce message.

Je passe vraiment très rarement par ici. Embarassed
Ghâsh
Ghâsh
Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2022
Age : 38
Localisation : Toulon

Présentation Kroc le rêveur Empty Re: Présentation Kroc le rêveur

Lun 16 Oct - 10:33
Si tu préfères tu peux nous rejoindre sur le Discord en suivant ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !
Contenu sponsorisé

Présentation Kroc le rêveur Empty Re: Présentation Kroc le rêveur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum