RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
Multi table de Mai le 11/05/24Hier à 8:30thierryKingmaker suite 21/05Mar 7 Mai - 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Lun 6 Mai - 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Lun 6 Mai - 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Lun 6 Mai - 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__SHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33Philippe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Mogleterrible ()
Invité

Présentation - Mogleterrible (en un mot) Empty Présentation - Mogleterrible (en un mot)

Sam 24 Avr - 13:17
Je me suis inscrit ce jour sur le Forum, donc en attendnat une éventuelle acceptation :

- une présentation de toi dans la vraie vie , si possible nom , âge , ville de résidence , profession,activités annexes au jeu de role
Dans la vrai vie, je m'appelle Yvan ( d'ou leterrible), bientot la quarantaine (pas contagieux), marin, vivant à Toulon et accessoirement père de famille ( mon épouse me chuchote violemment que ce n'est pas une activité annexe ..)


- une présentation de toi en tant que roliste , ton parcours , tes activites , MJ, joueur , tes jeux préférés, es tu adepte de jeux de strategie , pur roliste , GNiste ?

J'ai commencé dans un coin sombre de mon lycée avec Warhammer Fantasy, j'ai touché à L5R, Cyberpunk, Shadowrun, Vampire, DeadLand, Star Wars FFG et les (trop) nombreux D&D et dérivés (plus quelques expériences non-officielle issues de cerveaux malades). J'ai joué au lycée, au DUT, pendant mes classes, avec des potes, avec des inconnus et plus récemment sur Paris avec les gamin de Stranger Things, mais plus vieux de 40 ans.
Je maitrise à l'occasion pour dépanner ou évacuer la frustration des MJ après les scénarios compliqués (Warhammer, Star Wars, L5R ..). J'ai aussi pas mal joué au jeux de société (Seven Wonders et autres), j'ai une armée Warhammer 40K dans un coin (je peints plus que je ne joue) et j'ai des vielles cartes Magic dans un coin.
J'en suis au point ou j'ai une imprimante 3D sur ma terrasse.

Revenu sur Toulon, l'activité me manque ^^
J'ai entendu parler de Rune à de nombreuses reprises ( les Yeux dans les jeux, congrès du jeu à Toulon, bouche à oreille ...).

En tant que rôliste (parce que c'est quand même le sujet) : je m’adapte généralement au groupe et au MJ mais jouer trop sérieusement à tendance à me pousser à la connerie (ceux qui ont fait une cérémonie du thé pendant 2 heures avec un personnage bushin Hida me comprendront).

Pour les dispo : ben ca dépend des périodes de Mer et de la WAF (Wife acceptance factor), mais généralement je suis dispo en soirée et les après midi du samedi. J'amène ma dîme au MJ (Chips, bière, bonbon, coca..) afin de gagner plus d'XP et de beau loot.

Bonne journée à vous.
kadnane
kadnane
Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 54
Localisation : Toulon

Présentation - Mogleterrible (en un mot) Empty Re: Présentation - Mogleterrible (en un mot)

Sam 24 Avr - 13:19
Bienvenue à toi
avatar
Invité
Invité

Présentation - Mogleterrible (en un mot) Empty Re: Présentation - Mogleterrible (en un mot)

Sam 24 Avr - 20:08
Salut à toi Yvan !

Jolie présentation !
On est une asso très dynamique, mais on attend de pouvoir remettre le pied à l'étrier.
D'ici là, on fait quelques parties en ligne via Roll20. Mais nos tables ne sont pas vraiment ouvertes.


En attendant de pouvoir se rencontrer autour de quelques fumbles, préferais-tu nous rencontrer en étant joueur ou MJ ? Et à tout hasard, quel système te botte ?
avatar
Mogleterrible
Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2021

Présentation - Mogleterrible (en un mot) Empty Re: Présentation - Mogleterrible (en un mot)

Sam 24 Avr - 21:58
merci,
je me doute que c'est pas simple en ce moment mais Roll20 est quand même bien fait (pour ceux qui le maitrise).
Je préfère faire bonne (ou pas ) impression en tant que joueur, c'est mon meilleurs profil ...

Pas de préférence sur le système, je suis pas difficile, de même que la réalité( ancien, moderne, futuriste) ^^
avatar
Invité
Invité

Présentation - Mogleterrible (en un mot) Empty Re: Présentation - Mogleterrible (en un mot)

Sam 24 Avr - 22:54
J'avais dit que je me motiverai pour faire un One shot sur Roll20 pour mélanger nouveaux venus et anciens, mais je n'ai toujours pas l'idée en tête.

Je lance une campagne de Blades in e the dark prochainement (début Juin, imo), je n'oublierai pas d'en parler sur ce forum.

En attendant, ce sera probablement le retour des parties en présentiel, cet été semble-t-il (doigts croisés mais aucune certitude).
avatar
Invité
Invité

Présentation - Mogleterrible (en un mot) Empty Re: Présentation - Mogleterrible (en un mot)

Sam 8 Mai - 22:20
Salut Yvan,

Comme annoncé, je lance quelques parties sur Roll20 avec pleins de joueurs. Tu es le bienvenu !

J'en parle à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais tu peux venir en parler à la suite de mon spot, sur Messenger (fb.com/sppaj) ou sur Discord (sppaj#9452).
avatar
Mogleterrible
Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2021

Présentation - Mogleterrible (en un mot) Empty Re: Présentation - Mogleterrible (en un mot)

Sam 8 Mai - 22:30
Bonsoir,
j'ai pas accès à la partie du forum que tu link, je réinstalle DISCORD et je prend contact ^^

le contact en question est MoG#1087
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation - Mogleterrible (en un mot) Empty Re: Présentation - Mogleterrible (en un mot)

Dim 9 Mai - 0:19
Salut Mog , J'ai tardé un peu mais notre bon Jo veille au grain ... je t ai validé , ...tu peux surfer sur nos pages . Bienvenu et à bientôt
Fred
avatar
Mogleterrible
Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2021

Présentation - Mogleterrible (en un mot) Empty Re: Présentation - Mogleterrible (en un mot)

Dim 9 Mai - 0:23
Merci
Contenu sponsorisé

Présentation - Mogleterrible (en un mot) Empty Re: Présentation - Mogleterrible (en un mot)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum