RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Derniers sujets
PROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoLa colére des justes suite 15/04Lun 15 Avr - 11:50armand83Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation Marc83 Empty Présentation Marc83

Lun 1 Déc - 9:37
Salut à tous,

Un p'tit tour du personnage, Marc 40 ans plus toutes ses dents, divorcé, papa d'une petite fille de 11 ans, en garde alternée. Je bosse pour la Défense et j'ai des horaires atypiques de travail, genre nuit et week end... Donc pas toujours dispo, d'autant plus que je n'ai pas de moyen de locomotion mais bon, j'espère bien pouvoir jouer de nouveau avec vous... Car oui je suis un ancien de la maison Runique et certains d'entres vous me connaissent. Fan de SF, de série TV en tout genre...

Côté Jdr... ben quasi 30 ans de jeux, essentiellement du côté Master. J'ai commencé par les livres dont vous êtes le héros puis, L'Œil Noir et ensuite j'ai enchainé rapidement sur du Cyberpunk, Stormbringer, AdC et Rêves de Dragons... Ma vie en club : le cercle de l'aurore, le cercle d'argent puis le FAST dont j'ai été président moults années et enfin RUNE. Ces 10 dernières années j'ai surtout joué entres potes à la maison et j'ai disparu des conventions et autres évènements ludiques pour réapparaitre récemment... au passage merci encore pour la convention RUNE 2 c'était très sympa.
J'aime aussi faire du GN et des Murders Party. D'ailleurs j'ai organisé durant pas mal de temps sur Toulon des Soirées Vampire Mind's Eye Theatre . Je serais tenté pour en organiser à nouveau d'ailleurs.

Décrire mon mastering serai compliqué mais j'aime surtout jouer en campagne et développer mes mondes et scénario pour groupes de joueurs fixes. J'aime m'investir et faire plonger mes joueurs vers de l'aventure et la découverte du monde, mais aussi la découverte de leur propre personnage (si le jeu s'y prête bien sûr). Avec moi devenir un grand héros n'est jamais facile mais y parvenir est un gage de fierté, de plaisirs et de gestes épiques à raconter au coin du feu comme si on les avaient vraiment vécues...
Je maitrise notamment : Prophecy, Shade, Yggdrasill, Warhammer, Fulminata, World of Darkness, Vampire La mascarade, Star Trek, Star Wars D20, Fallout, Amnesya 2K51, Cyberpunk, Fadding Suns et surement d'autres que je n'ai pas en tête au moment où j'écris ces lignes.

N'hésitez pas si vous avez des questions à me les poser

Longue Vie et Prospérité
armand83
armand83
Messages : 4875
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation Marc83 Empty Re: Présentation Marc83

Lun 1 Déc - 12:18
Bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te rencontrer autour d une table.
Si tu es libre le 12/12 vers 21h nous ferons une multi tables , cela te fera l occasion de renouer le contact.

Armand
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation Marc83 Empty Re: Présentation Marc83

Lun 1 Déc - 12:21
Marc ? LE Marc ? celui que j'ia rencontré à jeux de Rune ? et auquel j'ai dis  10 fois de suite consécutivement :
Ok ,tu masterises ... bha non pas la peine merci ! Heu si en fiat tu masterises ...hheuu bha non c'est bon ....!

Bienvenu a toi Marc et pourrais tu nous dire dans quel coin tu résides stp ?
Fred Pixel
avatar
Invité
Invité

Présentation Marc83 Empty Re: Présentation Marc83

Lun 1 Déc - 13:51
Oui oui FredPixel le même Marc Very Happy

Merci Armand83 pour l'invitation mais le 12 je serais au boulot

Pour le coin où j'habite : Toulon, St Jean du Var
Je peux accueillir chez moi pour des parties mais qu'une seule table à la fois.
Minos 83
Minos 83
Messages : 1061
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 49
Localisation : la cité de DIS (Saint Jean du Var TOULON)

Présentation Marc83 Empty Re: Présentation Marc83

Lun 1 Déc - 15:55
cool, un voisin... ^^
goodloop
goodloop
Messages : 502
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 48
Localisation : Ollioules

Présentation Marc83 Empty Re: Présentation Marc83

Lun 1 Déc - 23:25
\o/ welcome mon poto
Contenu sponsorisé

Présentation Marc83 Empty Re: Présentation Marc83

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum