RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
Multi table de Mai le 11/05/24Hier à 8:30thierryKingmaker suite 21/05Mar 7 Mai - 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Lun 6 Mai - 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Lun 6 Mai - 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Lun 6 Mai - 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__SHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33Philippe
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
TheViking
TheViking
Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 29
Localisation : Bormes-les-Mimosas

Présentation de TheViking Empty Présentation de TheViking

Dim 26 Jan - 13:37
Hé bien le bonjour à vous, je me présente "Sebastien ou Seb" j'ai 24 ans et je n'ai jamais fais de jeux de rôle (pour le moment) je m’intéresse de très prêt au jeux de rôle depuis très jeune mais n'ayant jamais rencontré de roliste et bien je n'ai jamais pu partir a l'aventure...

en bref je cherche a m'initier, faire des partie et pourquoi pas un jour faire mes propre scénario.

Je n'ai pour le moment pas d'univers précis même si j'avoue avoir une attirance pour le médiéval fantastique ^^

Je réside à bormes les mimosas et je suis véhiculé donc cela ne me gène pas de me déplacer et si il faut prendre quelqu un sur ma route pourquoi pas ^^

pour le moment je suis en phase d'ouverture d'entreprise en auto entrepreneur donc j'ai du temps libre après je pense toujours en avoir mais ça sera surement 2 jours dans la semaine

je crois que j'ai tout dit sur ce je vous laisse saigner des yeux avec ma ponctuation et mon orthographe plus que nul... et je drop le mic !

avatar
Invité
Invité

Présentation de TheViking Empty Re: Présentation de TheViking

Dim 26 Jan - 14:26
Salut Seb !

Bienvenu dans notre rassemblement de casseurs de zombis, libérateurs de contrées, trouveurs de trésors, et opportunistes en tout genre !

Je t'invite, cher collègue auto-entrepreneur et membre de la startup nation (Armand va pas aimer cette phrase !) à un très traditionnel Donjon & Dragons, le Dimanche 8 Mars - 10h-20h.

Si ça te dit, on échange sur Messenger Wink
Si ça ne te dit pas, et bien on se retrouvera bien autour d'une autre table. Avec plaisir !
TheViking
TheViking
Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 29
Localisation : Bormes-les-Mimosas

Présentation de TheViking Empty Re: Présentation de TheViking

Dim 26 Jan - 14:35
hé bien pour découvrir cela me semble bien après je pense que j'aurais déjà fais un ou l'autre JDR entre temps cars je suis déjà en contact externe avec un membre du forum mais cela m’intéresse effectivement ^^ cars D&D cela me semble être quand même un peut la base du JDR ^^
avatar
Invité
Invité

Présentation de TheViking Empty Re: Présentation de TheViking

Dim 26 Jan - 20:13
A ta guise !

Par contre, ça va nécessiter un peu de présentation de ma part, et quelques choix de la tienne pour définir ton personnage.
La campagne est déjà assez avancée, mais peut tout à fait accueillir un débutant. Je pense qu'elle devrait finir cet été, à raison d'un rendez-vous par mois.

Les séances 10h-20h sont assez intenses, mais c'est un format qui convient très bien à D&D. La pause du midi met à profit les talents de cuisine et d'hospitalité de notre paladin, ce qui n'est pas pour nous déplaire.

Comme je te l'ai dit, je peux te pitcher sous ça sur Messenger. Ou Skype. Ou par mail. Comme tu veux. Utilise le moyen de contact de ton choix : y a tout son mon pseudo, là, à gauche.
TheViking
TheViking
Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 29
Localisation : Bormes-les-Mimosas

Présentation de TheViking Empty Re: Présentation de TheViking

Dim 26 Jan - 21:02
facebook me convient donc messenger j'ai un lien direct vers mon facebook sur mon profil aqu cas ou Smile
jo-l-indien
jo-l-indien
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 47

Présentation de TheViking Empty Re: Présentation de TheViking

Dim 26 Jan - 21:16
salut a toi est bien venu sur le forum, ici tu trouvera plein de parties , et oublie pas que j'ai un pc a réparer ^^
TheViking
TheViking
Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 29
Localisation : Bormes-les-Mimosas

Présentation de TheViking Empty Re: Présentation de TheViking

Dim 26 Jan - 21:59
héhé oui pas de souci merci !
kadnane
kadnane
Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 54
Localisation : Toulon

Présentation de TheViking Empty Re: Présentation de TheViking

Lun 27 Jan - 9:30
bienvenue à toi
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation de TheViking Empty Re: Présentation de TheViking

Jeu 30 Jan - 20:20
Salut The Viking , te voici membre a part entière du groupe sympathisants. tu as de nouveaux accès . Profites en ! et Bienvenue à toi
avatar
Invité
Invité

Présentation de TheViking Empty Re: Présentation de TheViking

Jeu 30 Jan - 21:08
Et te voici inscrit sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Enjoy !
TheViking
TheViking
Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2020
Age : 29
Localisation : Bormes-les-Mimosas

Présentation de TheViking Empty Re: Présentation de TheViking

Lun 3 Fév - 1:02
Merci bien et t’inquiète jo je suis toujours sur la fiche je reflechis ^^
Contenu sponsorisé

Présentation de TheViking Empty Re: Présentation de TheViking

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum