RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
Multi table de Mai le 11/05/24Hier à 8:30thierryKingmaker suite 21/05Mar 7 Mai - 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Lun 6 Mai - 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Lun 6 Mai - 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Lun 6 Mai - 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__SHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33Philippe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Présentation ] BadTaste Empty [Présentation ] BadTaste

Dim 27 Oct - 12:26
Salut Salut Smile

Moi ces Gabriel ! Aussi appelé "Poulet", "canard" , "shamallow" , "tibonbonrose" , "Tite caille en sucre" mais aussi "clown" , "culbuto" , " Doliprane " , " tournicotimanege ambulant " pour les intimes Wink
J'ai 29 ans, je suis actuellement électromécanicien sur Marseille, j'habite à La Ciotat.
Je suis Troll depuis septembre mais ... pourquoi pas jouer sur les deux tableau, ces légal non :p ? ( je suis célibataire j'ai le droit non :p ? )

Je suis roliste depuis mes 18 ans, avec des période d'arrêt plus ou moins longue.
Mais je participe au convention et tournois que depuis cette année.
Je suis assez curieux et j'aime tester les jeux de rôle auquel je n'est jamais joué ( pour cette raison que je suis à fond dans les convention depuis peu Very Happy )

Je suis Joueur, mais quelques JDR me font de l'oeil et je pense je finirais par les masteriser, mais étant un clown, je pense aller vers de JDR délirant Very Happy ( biensur me faudra des cobaye  Twisted Evil  )
Les plus longue campagne auquel j'ai eu le droit de jouer furent pour les jeux D&D 3.5, Metal Adventure, Warhammer le jeu de rôle, Anima.

J'ai connu Rune grâce à Fred ( papa rune ) au tournoi des Tisseurs de rêve.
FredPixel est la runer que j'adore le plus embéter Very Happy
Apres tout elle est chiante, je rend service à tout le monde  Twisted Evil

BadTaste


Dernière édition par BadTaste le Lun 28 Oct - 17:57, édité 1 fois
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

[Présentation ] BadTaste Empty Re: [Présentation ] BadTaste

Dim 27 Oct - 18:01
* fronce le sourcil gauche, rumine *
Scrogneugneu
* se dit qu elle aurait mieux fait de jamais l inviter ce luluberlu *
Rholalala
Mouaish
* se dit qu apres tout du rire et des sourires ca peut faire de mal a personne *
Silence
*Soupire .....*
Bienvenu toi 🤣🤣
avatar
Invité
Invité

[Présentation ] BadTaste Empty Re: [Présentation ] BadTaste

Lun 28 Oct - 11:42
Bienvenue toi 🙂 hâte de te recroiser à une table !
Tholzad
Tholzad
Messages : 798
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 49
Localisation : Toulon

[Présentation ] BadTaste Empty Re: [Présentation ] BadTaste

Mar 29 Oct - 12:06
Bonjour,

Je vois que les présentations sont faites ! Je n'ai plus qu'a te donner accès aux autres parties du forum en tant que sympathisant. Comme dit précédemment, n’hésites pas à proposer ou participer a des parties.

A bientôt !
Contenu sponsorisé

[Présentation ] BadTaste Empty Re: [Présentation ] BadTaste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum