RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
LA COLERE DES JUSTES 23/05Jeu 16 Mai - 19:26ChriSpire - suiteDim 12 Mai - 20:28gao-qiuMulti table de Mai le 11/05/24Jeu 9 Mai - 19:50armand83Kingmaker suite 21/05Mar 7 Mai - 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Lun 6 Mai - 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Lun 6 Mai - 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Lun 6 Mai - 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nicoleblond et Alkemy Empty Nicoleblond et Alkemy

Mer 25 Mai - 12:48
Nicoleblond, 44 ans et dans la fig depuis 10 ans environ. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 10 ans à Sartrouville, réunissant environ 1000 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis passé de joueurs à fan, puis ensuite à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils durant le temps où Studio 38 était éditeur du jeu. Studio 38, possédant un magasin à Grenoble, ont décidé d'arrêter le développement du jeu et m'ont proposé de reprendre le jeu. Avec 7 fans-copains du jeu, nous avons créé une société en décembre 2013 pour continuer le développement du jeu de figurines Alkemy. C'est pourquoi je viens sur votre forum pour communiquer sur Alkemy :-)


Nous sommes une équipe de fans qui avons repris le jeu de figurines Alkemy depuis décembre 2013, et nous continuons à faire vivre le jeu.

Pour avoir un résumé de tout ce que nous avons fait depuis la reprise, vous pouvez consulter le sujet sur ce forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Egalement sur le forum warmania :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sinon, j'étais passé à la TricTrac TV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les sorties de Décembre

La 2ème sentinelle Cornue pour le Clan Walosi, la 2ème Derwish Khalid pour la République Khalimane et le Disciple de l'école du Nuage noir qui ouvre la sous-faction la Garde Cobra.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Starter Blitz Garde Cobra avec ou sans matériel de jeu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Les sorties du Printemps

Berac'h le Geôlier, héros taille 3 pour le Royaume d'Avalon.
Coriace 2, Effrayant 15, Enchevêtrement, Allonge, n'en jetez plus !
Résistance et puissance ! Il va engluer les ennemis et ses partenaires vont pouvoir martyriser ses "proies".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La lame de la garde Tigre, troupe taille 3 pour l'Empire de la Triade de Jade.
Des mouvements incroyables, marche de 8 pouces, charge de 12 pouces et course à 20 pouces !
Cavalerie, Enchaînement et Sans Peur, avec une valeur de combat de 6 et une belle table de Dommages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ca'apiti pour la Nation Aurlok et le Clan Walosi
Bond et Batraciens Toxiques. Un profil subtil et versatile !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Retrouvez les profils sur architekt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et les figurines sur l'Alkemy's Shop : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Nicoleblond et Alkemy Empty Re: Nicoleblond et Alkemy

Mer 25 Mai - 13:23
Oui ... Mais non Smile
Trop de pub, Nicoleblond, trop de pub !
avatar
Invité
Invité

Nicoleblond et Alkemy Empty Re: Nicoleblond et Alkemy

Mer 25 Mai - 22:02
Ah ok, je posterai plus alors Very Happy
avatar
Invité
Invité

Nicoleblond et Alkemy Empty Re: Nicoleblond et Alkemy

Mer 25 Mai - 23:07
Bien au contraire, poste ! N'hésite pas !
Si tu passes par chez nous et que tu veux faire une partie, lance-toi !
Mais nous sommes un forum de joueurs très centralisés autour du jeu de rôle. Et pas du tout ton coeur de cible Smile
avatar
Invité
Invité

Nicoleblond et Alkemy Empty Re: Nicoleblond et Alkemy

Jeu 26 Mai - 0:25
Ah d'accord Very Happy
Alkemy existe en version JDR. Il a été adapté par les 12 singes qui ont fait un super boulot. Le moteur est le même que celui du jeu de figurines mais c'est tout à fait possible de s'affranchir des figurines. On joue avec les cartes de profil, les dés et les cartes de combat. Il y a des infos trouvables sur leur site internet.
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1252
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Nicoleblond et Alkemy Empty Re: Nicoleblond et Alkemy

Jeu 26 Mai - 11:09
Bonjour
Et bien si tu tiens vraiment à faire de la pub pour ce jeu ,viens nous le présenter , ça sera beaucoup plus sympathique et convivial que sous la forme de pub alignées, intrusives et sans vie ; au moins nous auront une idée précise de quoi il s'agit ; tu peux venir tous les second samedi du mois à la maison du jeune travailleur à toulon 11 place d'arme à 15 h pétantes . a bientot donc j'espère
fred
avatar
Invité
Invité

Nicoleblond et Alkemy Empty Re: Nicoleblond et Alkemy

Jeu 26 Mai - 11:21
Et bien si un jour tu passes dans le Sud, je serais ravi de participer à une démo, et d'en profiter pour acheter le JDR s'il me plait Wink

Tu aurais dû commencer par là, m'est d'avis.
Contenu sponsorisé

Nicoleblond et Alkemy Empty Re: Nicoleblond et Alkemy

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum