RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
LA COLERE DES JUSTES 23/05Jeu 16 Mai - 19:26ChriSpire - suiteDim 12 Mai - 20:28gao-qiuMulti table de Mai le 11/05/24Jeu 9 Mai - 19:50armand83Kingmaker suite 21/05Mar 7 Mai - 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Lun 6 Mai - 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Lun 6 Mai - 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Lun 6 Mai - 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
thierry
thierry
Messages : 589
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques... Empty Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques...

Jeu 9 Sep - 13:35
le Samedi 25 septembre
Meneur: Thierry
Lieu : Manoir de Tourris
Horaire : 13h00

Présentation de la compagnie :
Le Chevalier Gabriel de Mortemart : Fils de petite noblesse mal vue à la cour (Armand) - dispo
Constance Delasalle: Femme du monde aguerrie (Fredpixel) - dispo
Isidore Trouillebois : Aventurier traîne-sabre (Lucas) - dispo

Après leur retour à Paris et la relance de leurs petites habitudes, nos héros se préparent à la reprise de leurs études en commençant par la bibliothèque royale. Avec le bel enthousiasme qui les caractérises, nos héros ne vont très rapidement sortir de là avec quelques diplômes en poches. Reste à savoir dans quelle discipline nos futurs lauréat vont briller.

Thierry
kadnane
kadnane
Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 54
Localisation : Toulon

Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques... Empty Re: Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques...

Ven 10 Sep - 9:04
Diantre, voilà -t'il pas que l'on omet le plus noble d'entre eux, Archibald Marbousier de Venelles, bon certes il ne se sent pas toujours à l'aise en leur compagnie mais se doit de protéger la France de ces vilains complots ourdis de part et d'autres.
armand83
armand83
Messages : 4883
Date d'inscription : 28/04/2014

Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques... Empty Re: Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques...

Ven 10 Sep - 12:06
Toute notre compagnie sera nécessaire pour venir à bien de cette difficile opération ou la discrétion sera plus importante que la force des armes . Nous comptons également sur le jeune Tanguy qui excelle dans cet exercice.
Mais gageons que quelques italiens viendront surement pimenter l'affaire et je me fait un plaisir à l'avance de leur défriser la moustache.
Quand à Jacqueline .........

thierry
thierry
Messages : 589
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques... Empty Re: Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques...

Ven 10 Sep - 15:11
Mon seigneur,
Mon très chère M. de Venelles, je ne vous oubli pas mais sans connaitre vos dispositions je ne peux m’engager à votre place. Votre présence plus que modératrice ne peux qu’être bénéfique lors des retrouvailles de la compagnie avec la belle Jacqueline. Quant au jeune Tanguy, il semble se perdre sur d’autre lieu d’échange donc les attraits très loin de ceux des petites grenouilles ne me semble pas justifier.
Thierry
kadnane
kadnane
Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 54
Localisation : Toulon

Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques... Empty Re: Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques...

Ven 10 Sep - 18:52
Hélas ma secrétaire a mal pris note et j'ai déjà une obligation qui requiert ma présence. Elle concerne des livres également mais plus imagés et la gestion de leurs auteurs en la belle ville de Six-fours les plages me prendra la journée entière. Milles excuses
thierry
thierry
Messages : 589
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques... Empty Re: Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques...

Sam 11 Sep - 9:01
Mes seigneurs
Cette journée du 25 septembre nous est bien chagrine. Pas d'héritiers, pas de Mordiou ! cette journée est noire pour les partis en cours.
Quels sont vos disponibilités pour le mois d’octobre, autre que le 02/10, pour notre visite de la Bibliothèque royale en présence du directeur M. Malevoie.
Pour les personnes disponibles le 25 septembre et donc l’ennui les guettent, je vous propose une petite partie d’essais à Nom d’une pipe ! Une aventure simple sans livres, sans italiens, sans problèmes, et sans Jacqueline (pléonasme), une aventure dans le Paris des Merveilles pour une bande de futé combinard a l’esprit affuté.
thierry
armand83
armand83
Messages : 4883
Date d'inscription : 28/04/2014

Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques... Empty Re: Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques...

Sam 11 Sep - 9:15
Concernant octobre si nous restons sur les WE frederique a de dispo (moi je suis libre comme l'air Razz ) le 3 le 9 le 17 et le 23

Pour le paris des merveilles je suis partant pour essayer le 25 je pense que Frédérique aussi .
kadnane
kadnane
Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 54
Localisation : Toulon

Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques... Empty Re: Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques...

Sam 11 Sep - 9:58
Pour octobre, je préfère éviter 9 et 23 où une partie se dessine déjà sinon disponible pour le reste
avatar
Invité
Invité

Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques... Empty Re: Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques...

Mar 14 Sep - 7:04
Salut dispo le 25 pour le Paris des Merveilles, sinon pour octobre pas dispo le premier week-end n'étant pas dans la région et pas dispo le 10 car j'ai déjà une partie de confirmée. Pour les autres rien n'est validé même si comme kamel il se pourrait que j'ai une partie avec Joël le 9 et 23.
Rien n'étant validé j'assisterai à la première partie qui sera confirmée.
armand83
armand83
Messages : 4883
Date d'inscription : 28/04/2014

Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques... Empty Re: Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques...

Mar 14 Sep - 9:26
Il faut bloquer une date avant que toutes soient prises je propose le 17 qui visiblement arrange tout le monde.
avatar
Invité
Invité

Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques... Empty Re: Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques...

Mar 14 Sep - 12:36
Ok pour moi.
thierry
thierry
Messages : 589
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques... Empty Re: Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques...

Mar 14 Sep - 16:18
Bijour,
Ok pour le 17 octobre
kadnane
kadnane
Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 54
Localisation : Toulon

Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques... Empty Re: Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques...

Sam 18 Sep - 13:31
ok également
Contenu sponsorisé

Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques... Empty Re: Mordiou! Ou l'on visite des bibliothéques...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum