RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
LA COLERE DES JUSTES 23/05Jeu 16 Mai - 19:26ChriSpire - suiteDim 12 Mai - 20:28gao-qiuMulti table de Mai le 11/05/24Jeu 9 Mai - 19:50armand83Kingmaker suite 21/05Mar 7 Mai - 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Lun 6 Mai - 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Lun 6 Mai - 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Lun 6 Mai - 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Corso
Corso
Messages : 272
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 57
Localisation : La Garonne

Les Héritiers - Première table - 2 octobre Empty Les Héritiers - Première table - 2 octobre

Ven 3 Sep - 11:20
DATE : SAMEDI 2 OCTOBRE 14H
MENEUR : Xavier
LIEU : chez Dan (La Garde)

Suite du premier scénario

JOUEURS :
- Martial
- Dan
- Véro
- Christian
- Thierry

Comme dit le fameux adage rôliste : "En Octobre, si tu tiens un créneau, reprend le scénario" (bon, pas encore si fameux que ça, mais il peut le devenir, non ?)

Pour la préparation de la suite, j'aimerais avoir le ressenti de chacun sur la première séance de présentation des Héritiers, de préférence en MP.
A vos plumes, les amis !


Dernière édition par Corso le Sam 2 Oct - 12:33, édité 8 fois
thierry
thierry
Messages : 589
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Les Héritiers - Première table - 2 octobre Empty Re: Les Héritiers - Première table - 2 octobre

Sam 4 Sep - 12:07
Bonjour Mesdames et Messieurs
A ce jour, je n’ai aucune obligation qui pourrai m’empêcher te participer a cette aventure en notre bonne ville de Paris
Capitaine de La Bath
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape
Messages : 1908
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

Les Héritiers - Première table - 2 octobre Empty Re: Les Héritiers - Première table - 2 octobre

Sam 4 Sep - 20:32
- Hubert, vous me confirmez que je n'ai rien de prévu dans l'après-midi de samedi 25 ?
- Non Madame.
- Bien, faites portez un courrier à Monsieur Corso pour lui confirmer que je lui ferais l'honneur de ma présence afin de répondre à son invitation.
- Tout de suite Madame.
Esther
Esther
Messages : 297
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 58
Localisation : La Valette

Les Héritiers - Première table - 2 octobre Empty Re: Les Héritiers - Première table - 2 octobre

Mar 7 Sep - 17:14
Belladone, Aconit, Euphorbe, Delphinium, Hellébore, Symphorine, Jusquiame noire, Sumac, Lierre grimpant, Datura, Potentille, Pivoine, Rose ... Allez venez rejoindre vos copines dans mes sacoches, nous allons ensemencer le Paris gris ...
thierry
thierry
Messages : 589
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Les Héritiers - Première table - 2 octobre Empty Re: Les Héritiers - Première table - 2 octobre

Mar 7 Sep - 20:45
Bonsoir chère amie
Nous partons dans les cabarets du quartier latin, mais ce n'est pas a nous d'amener l'orchestre, ils doivent déjà en être généreusement pourvue. Vous ne penser pas que vous allez passer inaperçue au milieu de toutes ces dames.

Capitaine de La Bath
Dan
Dan
Messages : 783
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 48
Localisation : La Garde

Les Héritiers - Première table - 2 octobre Empty Re: Les Héritiers - Première table - 2 octobre

Mer 8 Sep - 15:35
Hello, je ne suis pas dispo samedi 25 septembre. Ok pour samedi 2 oct.

Dan
Corso
Corso
Messages : 272
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 57
Localisation : La Garonne

Les Héritiers - Première table - 2 octobre Empty Re: Les Héritiers - Première table - 2 octobre

Mer 8 Sep - 15:47
Voilà, voilà qui nous propulse au 2 octobre !
Si c'est bon pour vous ça l'est pour moi aussi.
(et un créneau du 25 à récupérer pour d'autres parties en cours, peut-être,  comme l'aurait fait remarquer Mr Lavoisier Wink)
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape
Messages : 1908
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

Les Héritiers - Première table - 2 octobre Empty Re: Les Héritiers - Première table - 2 octobre

Mer 8 Sep - 16:33
- Et bien Hubert ? vous avez l'air essoufflé.
- C'est que je reviens à l'instant de porter votre courrier à Monsieur Corso, j'ai fais vite comme vous me l'aviez demandé et c'est pourquoi vous me trouvez dans cet état.
- Il faut que vous y retourniez.
- Quoi !?
- Oui, il y a eu un contretemps et je viens d'apprendre de sa secrétaire par téléphone que la date était reportée au samedi 2 octobre dans l'après-midi. Je n'ai rien prévu le 2 octobre n'est-ce pas ?
- Malheureusement non...
- Très bien, alors retournez porter un nouveau message à Monsieur Corso, confirmez-lui que j'accepte sa proposition pour le 2.
- Mais... Madame... Ne pourrais-je point le faire par téléphone ? Cela me ferais gagner du temps.
- Allons Hubert, que faites-vous des traditions ? Nous portons les nouvelles, nous ne les téléportons pas ! Et puis le papier a nettement plus de classe que cet appareil électronique.
- C'est à dire que...
- Bien voilà qui est réglé. Allez-Allez ! Dépêchez-vous Hubert ! Et puis un peu de sport de vous fera pas de mal.
- Oui Madame.
Esther
Esther
Messages : 297
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 58
Localisation : La Valette

Les Héritiers - Première table - 2 octobre Empty Re: Les Héritiers - Première table - 2 octobre

Jeu 9 Sep - 7:20
Cher Capitaine, je n'ai jamais eu l'intention de passer avant mes soeurs, elles seront toujours pour moi les plus belles, qu'elles captent les attentions Wink


Note pour plus tard : préparer un traitement pour Hubert : rhodiola, aubépine en tisane le soir.

Et pour Mademoiselle de Saint-Maur, la passiflore sera des plus indiquées.

D'ici le 2 octobre, j'aurais bien le temps de préparer tout ça Very Happy
thierry
thierry
Messages : 589
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 55
Localisation : La seyne sur mer

Les Héritiers - Première table - 2 octobre Empty Re: Les Héritiers - Première table - 2 octobre

Sam 11 Sep - 17:24
Mes chères amis
Je m'aperçois que même si j'avais réservé la journée pour être des votre. Je n'avais pas répondue a l'invitation de corso. c'est maintenant chose faite. Je serai bien avec vous pour la visite de quelques cabarets et autre lieux nocturnes de notre capital.

Capitaine de La Bath
Corso
Corso
Messages : 272
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 57
Localisation : La Garonne

Les Héritiers - Première table - 2 octobre Empty Re: Les Héritiers - Première table - 2 octobre

Ven 1 Oct - 18:54
Si toute l'équipe est toujours partante, on se retrouve comme prévu demain à 14h, toujours chez Dan, pour la suite de nos aventures parisiennes.
D'ici là, faites de beaux rêves...
Qui sait, ils peuvent parfois nous sauver la vie Wink
Contenu sponsorisé

Les Héritiers - Première table - 2 octobre Empty Re: Les Héritiers - Première table - 2 octobre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum