- armand83
- Messages : 4883
Date d'inscription : 28/04/2014
KINGMAKER suite 22/02
Sam 6 Fév - 19:01
Alors qu'ils finissent d'observer le lieu ou a disparu un village entier , un petit groupe approche menée par Jemanda ORLASHEN de l'académie d'OPPARA . Le groupe à la recherche du maitre Ervil PENDROD est fort contrarié des révélations faites par nos héros et récompense est proposée si le groupe retrouve Ervil sain et sauf. D'autres propositions de récompenses leurs sont faites par TAMERAK un érudit itinérant , retrouver des traces de civilisation cyclopéenne et trouver des plumes de chiméres. Jamanda repart pour oppara quand Tamerak attendra des nouvelles des PJs à VARNHOLD . A la demande du groupe Jamanda tentera mais sans succés de nouer contact magiquement avec le corbeau qui ne cesse de les suivre. Elle leur dira qu'elle pense qu'il s'agit du familier d'un mage qui les observent par les yeux de l'animal.
Aprés un rude combat contre KANKERATA la bulette , nos héros rencontre un groupe d'éclaireurs centaure qu'ils persuadent que VARNHOLD est désormais désert . Le chef de patrouille accepte de les mener auprés d'Aecora FEUARGENT leur chef .
Celle ci est assez peu amicale , mais les choses changent quand le groupe accepte de rendre ECLAIR l'arc sacré de la tribue volée par les SPRIGGANS.
Aécora leur explique quand le nom de VORDAKAI est cité, qu'il s'agit d'un trés ancien seigneur de guerre endormi d'aprés les vieilles légendes centaures et que le groupe en apprendra surement plus dans la zone interdite d'Olah KAkanket la vallée de la mort en langage humain , mais que ces endroits recèlent un mal immense et qu'il risque fort d'être leur tombeau.
Elle leur indique le chemin a suivre en direction des escarpements des LEVENIES pour trouver cet endroit d'ou part un chemin qui ménerait à la tombe de VORDAKAI.
Elle précise qu'un éclaireur Centaure à vu des ombres s'agiter dans cette région ce qui n'est pas bon signe.
Nos héros sont toutefois priés de quitter le village pour éviter tout probléme , leur présence rendant les centaures nerveux.
Ils seront rattrapés par le fils d'Aécora qui leur avouera que c'est sa soeur SAMANTHE qui n'a pas respecté les régles de la tribue est c'est rendue dans la zone interdite et y a vu du mouvement. Elle a depuis disparu et son frére craint pour sa vie.
Nos héros font routes vers cette sinistre vallée , quand ils repérent une petite colline surmontée de pierres dréssées et d'un énorme squelette aux os blanchis. Un trés jeune mastodonte fuie à leur approche et alors que CAYLUM s'approche pour en savoir plus , le vieux male du troupeau une bête énorme surgit de dérriére la colline l'air fort mécontant .Le combat est inévitable et ardu la bête faisant montre d'une force titanesque, Barthéus évite d'un cheveu la mort et la bête finit par être vainque.
Une exploration peut alors avoir lieu qui révéle un sanctuaire au vu des offrandes qui y sont déposées.
Le mastodonte est découpée en quartier et on lui ote ses défenses avant de passer la nuit dans les environs.
Au matin la troupe reprend la route vers la vallée des morts.
Lundi 22/02 sur ROLL 20 à 18h30 RAPPEL passage niveau 9
-frederique ok
-kamel ok
- Didier ok
- JM ok
- Hugo ok
Aprés un rude combat contre KANKERATA la bulette , nos héros rencontre un groupe d'éclaireurs centaure qu'ils persuadent que VARNHOLD est désormais désert . Le chef de patrouille accepte de les mener auprés d'Aecora FEUARGENT leur chef .
Celle ci est assez peu amicale , mais les choses changent quand le groupe accepte de rendre ECLAIR l'arc sacré de la tribue volée par les SPRIGGANS.
Aécora leur explique quand le nom de VORDAKAI est cité, qu'il s'agit d'un trés ancien seigneur de guerre endormi d'aprés les vieilles légendes centaures et que le groupe en apprendra surement plus dans la zone interdite d'Olah KAkanket la vallée de la mort en langage humain , mais que ces endroits recèlent un mal immense et qu'il risque fort d'être leur tombeau.
Elle leur indique le chemin a suivre en direction des escarpements des LEVENIES pour trouver cet endroit d'ou part un chemin qui ménerait à la tombe de VORDAKAI.
Elle précise qu'un éclaireur Centaure à vu des ombres s'agiter dans cette région ce qui n'est pas bon signe.
Nos héros sont toutefois priés de quitter le village pour éviter tout probléme , leur présence rendant les centaures nerveux.
Ils seront rattrapés par le fils d'Aécora qui leur avouera que c'est sa soeur SAMANTHE qui n'a pas respecté les régles de la tribue est c'est rendue dans la zone interdite et y a vu du mouvement. Elle a depuis disparu et son frére craint pour sa vie.
Nos héros font routes vers cette sinistre vallée , quand ils repérent une petite colline surmontée de pierres dréssées et d'un énorme squelette aux os blanchis. Un trés jeune mastodonte fuie à leur approche et alors que CAYLUM s'approche pour en savoir plus , le vieux male du troupeau une bête énorme surgit de dérriére la colline l'air fort mécontant .Le combat est inévitable et ardu la bête faisant montre d'une force titanesque, Barthéus évite d'un cheveu la mort et la bête finit par être vainque.
Une exploration peut alors avoir lieu qui révéle un sanctuaire au vu des offrandes qui y sont déposées.
Le mastodonte est découpée en quartier et on lui ote ses défenses avant de passer la nuit dans les environs.
Au matin la troupe reprend la route vers la vallée des morts.
Lundi 22/02 sur ROLL 20 à 18h30 RAPPEL passage niveau 9
-frederique ok
-kamel ok
- Didier ok
- JM ok
- Hugo ok
- InvitéInvité
Re: KINGMAKER suite 22/02
Sam 6 Fév - 19:10
Vivement l'arrivée des manticor-nitorynques !
- armand83
- Messages : 4883
Date d'inscription : 28/04/2014
Re: KINGMAKER suite 22/02
Mar 9 Fév - 9:53
Hugo ayant confirmé la partie est confirmée.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|