RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
LA COLERE DES JUSTES 23/05Jeu 16 Mai - 19:26ChriSpire - suiteDim 12 Mai - 20:28gao-qiuMulti table de Mai le 11/05/24Jeu 9 Mai - 19:50armand83Kingmaker suite 21/05Mar 7 Mai - 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Lun 6 Mai - 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Lun 6 Mai - 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Lun 6 Mai - 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Norrec
Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2019

Norrec Empty Norrec

Mar 24 Sep - 11:28
Bonjour à tous.
Je vais faire une présentation dans les normes et assez classique du coup :p.

Je me prénomme Julien, j'ai 34 ans, et j'habite à La valette, originaire de Toulon à la base. Dans la vraie vie véritable je suis étudiant en 3° année d'école infirmier. Comme activité extra-scolaire Wink , je suis un gros gamer (plutôt RPG et MMORPG), sportif (ancien prof de fitness/muscu), j'adore lire (généralement de la fantasy) et picoler... euh m'amuser entre amis pardon Laughing .
J'adore les soirée jeux de société entre amis et j'ai toujours voulu tester le vraie jeu de rôle. Une copine à moi s'y étant mis (Estelle) je me suis dit que ce serait la bonne occasion pour tester aussi. Comme l'indique ma précédente phrase, je suis novice total dans le monde du JdR et je n'y connais absolument rien !
Je suis plutôt intéressé par les univers fantasy, mais je m'adapterai pour jouer avec mon groupe de potes Smile

Voilà, je pense avoir tout dit ^^ Ravie de vous rencontrer
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape
Messages : 1908
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

Norrec Empty Re: Norrec

Mar 24 Sep - 14:04
Salut Julien,

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouvera ici une activité qui te sera passionnante et profitable.

Ne stress pas pour ta méconnaissance du JdR, comme dirait l'autre : "C'est en rol(l)ant qu'on devient roliste".

Je pense qu'on va rapidement t'ouvrir des droits pour que tu puisse mieux participer au forum et t'inscrire sur des parties.

N'hésite pas à demander à taper l'incruste si des tables t'intéresse (attention, toutes n'ont pas forcément de place dispo), à poser des questions ou à proposer des infos, des idées...

A très vite.
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1252
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Norrec Empty Re: Norrec

Mar 24 Sep - 15:31
salut Norrec , je crois que nosu avons fait la connaissance de ta copine Estelle lors de notre convention . tu as du voir qu elle est inscrite et a deja commencé à explorer le forum. surtout ne soyez pas timide , on ne pourra pas venir chez vous et vous prendre par la main pour joindre des tables . Sachez juste que RUNE est une association , et à ce titre souhaite augmenter le nombre de ses membres pour offrir au plus grande nombre des possibilités multiples de choix de jeu, de joeuse et de mj . je crois que je vais refaire un post général pour bien préciser cela , car la plupart des nouveaux "n'osent pas" . il faut , on n a jamais mangé personne ...enfin ... pas à ma connaisance . Nous savons qu il ets diffile de debarquer chez un "particulier" qu on ne connait pas , mais nous sommes tous passé par cette "épreuve" et nous avons tous été conquis et rapidement intégrés à notre joyeuse bande !
Norrec je t ouvre les droits élargis de suite , à toi de fouiller et surtout 'demander" ! Oses et tu joueras ^^. si tu as un probleme technique avec le forum , contacte moi ou/et Tholzad
Bienvenu à toi Wink
avatar
Norrec
Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2019

Norrec Empty Re: Norrec

Mar 24 Sep - 16:50
Merci pour votre accueil et pour l'ouverture rapide du forum, je vais commencer par farfouiller un peu de ci de là et on va discuter un peu avec Estelle ( oui vous l'avez rencontré lors d'une convention Smile ) pour organiser notre première partie ^^.
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1252
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Norrec Empty Re: Norrec

Jeu 24 Oct - 15:17
Norrec a écrit:Merci pour votre accueil et pour l'ouverture rapide du forum, je vais commencer par farfouiller un peu de ci de là et on va discuter un peu avec Estelle ( oui vous l'avez rencontré lors d'une convention Smile ) pour organiser notre première partie ^^.
lol, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est nous qui avons organisé la convention ! Pourtant j ai mis plein d affiche à la Valette et on t a pas vu ^^ On compte sur toi l année prochaine  .
A bientot autour d'une table ^^
Contenu sponsorisé

Norrec Empty Re: Norrec

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum