RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
LA COLERE DES JUSTES 23/05Mar 21 Mai - 22:55stephane.toulonSpire - suiteDim 12 Mai - 20:28gao-qiuMulti table de Mai le 11/05/24Jeu 9 Mai - 19:50armand83Kingmaker suite 21/05Mar 7 Mai - 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Lun 6 Mai - 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Lun 6 Mai - 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Lun 6 Mai - 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
ebattele
ebattele
Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2019
Age : 38
Localisation : CUERS

Estelle  Empty Estelle

Dim 15 Sep - 21:03
Bonsoir,
Présentation très ordinaire et générale par timidité probablement !

Je me prénomme Estelle, j'ai 33 ans et j'habite Cuers depuis 4 où 5 ans il me semble ? En somme quand je suis arrivée dans la région (je suis une cheutemi et je fais très bien la tarte au maroille). Je suis étudiante en 3e année de soins infirmiers et maman de deux enfants. À côté de cela j'apprends le dessin, je joue aux jeux vidéos, j'aime la littérature et la philosophie. Je regarde des films et des séries de science-fiction (anticipation et space opéra) ainsi que de l'héroïc-fantasy. J'écoute du rock et du metal et principalement le genre progressif. Sinon j'ai commencé une armée d'emperor's children sur 40k.
J'aime aussi beaucoup jouer aux jeux de société et particulièrement Risk dont j'ai plusieurs versions.

J'ai connu RUNE via la convention de ce week-end. Je n'avais jamais joué auparavant même si je connais en soi l'univers du JDR.

J'aimerai adhérer à l'association et j'ai plusieurs attentes... En effet, j'ai envie de continuer à jouer avec le personnage que j'ai incarné ce week-end ainsi que mon fils. D'autres part, j'ai des amis qui aimeraient aussi jouer (3 de sûr, 5 si on compte les conjoints) 6, de fait avec mon fils. En somme, nous aimerions continuer star wars d'un côté et d'un autre côté un autre JDR axé fantasy (Warhammer potentiellement). Je peux tout à fait accueillir chez moi.
Quelles possibilités avons-nous ?

Merci pour votre retour.

Estelle
Tholzad
Tholzad
Messages : 798
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 49
Localisation : Toulon

Estelle  Empty Re: Estelle

Lun 16 Sep - 19:27
Salut,

Il me semble que tu as été en discussion avec Fredpixel concernant tes attentes.
Ainsi, je te donne accès au forum pour que tu puisse participer à nos activités.

A+
ebattele
ebattele
Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2019
Age : 38
Localisation : CUERS

Estelle  Empty Re: Estelle

Lun 16 Sep - 20:04
Bonsoir, oui nous avons discuté par messenger. Merci pour le retour.
Pensez-vous néanmoins qu'il soit possible de discuter avec les MJ de star wars et de warhammer?
Par avance, merci.
Bonne soirée Smile
Estelle
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1252
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Estelle  Empty Re: Estelle

Lun 16 Sep - 20:33
Bonsoir Estelle , c'est FredPixel .
Nous allons surement organiser d'ici quelques temps un "one shot" pour les nouveaux arrivants chez Rune . Pour ce qui est de Star wars , je pense que ca doit pouvoir se faire sans probleme . le MJ de warhammer est moins disponible et surtout ne regarde pas trop le forum ; je vais lui en parler . tu dis que tu connais l univers du JDR et tu evoques la fantasy . En jdr il y a pleins plein plein d univers different , space op , medieval fantastique , cyberpunk, contemporain, horreur , post apo , renaissance , historique , uchronie ....Quand tu parles de jeu"Fantasy" c'est assez "imprecis" du coup ^^, nous jouons a des jeux dans des univers medievaux fantastique type donjon et dragon , mais dans donjon et dragon il y a des mondes differents eberron, Golarion , etc etc .
Donc tu auras largement le choix je pense .
On s 'occupe de "votre cas" et on va organiser quelque chose . En attendnat regarde le calendrier , cliques sur les parties et regardes comment ca fonctionne , si tu as des questions , contacte le MJ .
a bientot
fred
Wink
ebattele
ebattele
Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2019
Age : 38
Localisation : CUERS

Estelle  Empty Re: Estelle

Lun 16 Sep - 20:59
Coucou ! Merci Fred, pour ta patience et ta réactivité à mes messages Smile

Je pense aussi que pour star wars cela sera plus facile et puis mon fils est impatient et demandeur pour rejouer son perso Smile

Merci d'avance pour ta "recherche" concernant warhammer Smile

Après nous sommes un groupe assez hétéroclites, au sens où, moi je suis très space op, cyberpunk, anticipation... le "fantasy" j'aime énormément aussi, mais j'ai + de mal à le "qualifier", je suis moins "experte" on va dire des sous-genre que la SF. D'un côté j'ai les pro SF et d'un autre les pro fantasy...moi j'aime les deux...warhammer ça nous parle pcq on est sur 40K et c'est pour cela que on si part sur ça, c'est le moyen de nous "contenter" tous ^^ mais après en solo, je serai sur du cyberpunk (d'ailleurs je me suis inscrite pour la semaine prochaine à eclipse phase) Smile

Bonne soirée !!! Smile
Estelle
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1252
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Estelle  Empty Re: Estelle

Lun 16 Sep - 21:04

super
je t avouerai que tous a Rune nous alternons les genres et les univers . Tres peu d entre nous se cantonnent à un seul univers, ou un seul jeu ! tu jugeras par toi meme ^^ a Bientot donc
Contenu sponsorisé

Estelle  Empty Re: Estelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum