RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
LA COLERE DES JUSTES 23/05Jeu 16 Mai - 19:26ChriSpire - suiteDim 12 Mai - 20:28gao-qiuMulti table de Mai le 11/05/24Jeu 9 Mai - 19:50armand83Kingmaker suite 21/05Mar 7 Mai - 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Lun 6 Mai - 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Lun 6 Mai - 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Lun 6 Mai - 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Clothildelyan Empty Clothildelyan

Dim 1 Sep - 13:36
Bonjour à tous et toutes

Je me prénomme Clothilde - dîte aussi Elyan ou un mélange des deux - je viens d'emmenager dans la région dans la charmante ville de Tourves - Perdu en campagne entre deux montagnes, afin de faire une année universitaire à Aix en Provence en Licence Pro d'intervention sociale en LSF.

Je suis originaire du Maine et Loire où j'ai fais partie pendant six ans d'une super association de jeux de rôle et de jeux de plateau. J'y ai été Maîtresse de jeu - Maîtresse des ténèbres fût mon surnom, vous découvrirez pourquoi bientôt - Animatrice et présentatrice de jeux de plateau - L'asso à deux placard rempli de Jeux de plateau et un de jeux de rôle - et accessoirement joueuse et membre.
En tant que Maîtresse de donjon j'ai maîtrisé COPS - avec des scénarios tout droit sorti de ma tête - et les Ombres d'Esteren - Un début de campagne sorti de ma tête aussi qui ne sera malheureusement jamais fini.
En tant que Joueuse j'ai été sur de multiple table tel que 7 mer, Shaan -Chuthulu- Loup garou - Vampire - Metal Adventure - Chronique oublié - DD - Fallout - Knight ect ect...La liste est très longue.
Dans mon ancienne association nous jouions le Samedi de 13h jusqu'à 1H ou après des dérives d'autres asso qui partageaient les locaux jusqu'à 22H30. Les parties étaient libre et chaque personne pouvait rejoindre la table qu'il désirait à n'importe quel moment de la campagne - Ca demande d'être ingenieux pour l'apparition de nouveaux perso.
J'ai également fait partie d'une asso sur Caen pendant un an avec un système différent, nous jouions en effet soit chez les MJ soit dans les bars. Souvent des campagnes fermés où personnes ne s'intégraient en cours de route.

En arrivant j'ai commencé à cherché une association avec laquelle je pourrais jouer et m'amusé. J'ai d'abord rencontré une petite association a Saint Maximin nommée Magic....qui joue principalement à Magic et Dragon Ball - Pas mon délire - avant de chercher dans l'annuaire des rôlistes et de tombé sur vous - J'avais contacté une asso sur Meounes mais de un ils ont pas de site et de deux au telephone ils m'ont pas eu l'air net...
J'ai vu que vous faisiez du GN - J'en ai jamais fais mais j'ai fais partie d'une compagnie médiévale et suis passionnée de fantasy, de médiéval et de tout un tas d'autres choses - alors pourquoi pas découvrir. Quant au JDR je suis carrément pour. Pour tout le reste me reste plus qu'à vous rencontrez et à jouer.

Ludiquement votre
Clothildelyan

jo-l-indien
jo-l-indien
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 47

Clothildelyan Empty Re: Clothildelyan

Dim 1 Sep - 14:11
bienvenu a toi , au plaisir de jouer en ta compagnie .
armand83
armand83
Messages : 4883
Date d'inscription : 28/04/2014

Clothildelyan Empty Re: Clothildelyan

Dim 1 Sep - 14:49
Bonjour Chlotilde et bienvenue.

Chez nous pas de salle, du moins pour l'instant on joue chez les uns chez les autres, mais cela se passe plutot bien.
Le choix de partie est nombreux tu devrais donc trouver ton bonheur.
Nous jouons beaucoup en campagne mais elle sont loin d'être toutes fermées .
Il y a aussi réguliérement des one shot
N hésite pas à contacter les meneurs pour intégrer une campagne, nous jouons la semaine jamais au dela de minuit et aussi le WE.
Du 13 au 15 septembre à lieu notre convention de JDR la 7éme édition qui se déroule à Tourris sur la commune de la valette du var. C est l'occasion révée pour toi de venir jouer et de nous rencontrer.

Au plaisir de faire rouler les dés autour d'une table
kadnane
kadnane
Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 54
Localisation : Toulon

Clothildelyan Empty Re: Clothildelyan

Dim 1 Sep - 19:45
bienvenue chez nous
Tholzad
Tholzad
Messages : 798
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 49
Localisation : Toulon

Clothildelyan Empty Re: Clothildelyan

Mar 3 Sep - 12:14
Bonjour,

Je vois que les présentations sont faites ! Je n'ai plus qu'a te donner accès aux autres parties du forum en tant que sympathisant. Comme dit précédemment, n’hésites pas à proposer ou participer a des parties.

A bientôt !
Contenu sponsorisé

Clothildelyan Empty Re: Clothildelyan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum