RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Derniers sujets
PROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoLa colére des justes suite 15/04Lun 15 Avr - 11:50armand83Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Genjar !  Empty Genjar !

Sam 12 Sep - 22:14
Salut à tous !

Je m'appelle Guillaume et on s'est déjà rencontré un Samedi au foyer de la jeunesse ! Je travail actuellement avec Bruno et l'association les yeux dans les jeux. En tant que roliste plutôt confiant (pas mal de parties à mon actif) et master amateur, du coup je cherche des gens avec qui faire du jeu de rôle (Simplement).

Je suis habitué à Warhammer (V2) et notamment Call of Cthulhu ! Même si j'aimerais bien essayer d'autres univers, notamment du Shadowrun. Bien que le médiéval fantastique soit un terreau que j'apprécie j'aime particulièrement le Cyberpunk et surtout les univers post-apocalyptiques ! Bon après je reste entièrement ouvert et j'apprécie les découvertes.

En ce qui me concerne j'ai 25 ans et je suis très intéressé par la création d'univers, d'ailleurs je suis depuis trois ans sur un gros projet de jeu de rôle qui est toutefois encore en préparation. Bref je n'ai rien contre expérimenter et découvrir des univers personnels si ce n'est amateur (rien de péjoratif Wink ). Sinon je suis habitué au dessin et l'illustration ainsi que la 3D.

En terme de jeu de rôle j'ai tendance à préférer l'interprétation ! Même si j'avoue que la simulation et l'optimisation ne me dérange pas, je ne râle pas après les systèmes de jeu (Rassurez ?)

En gros je ressemble à tout ça !

A bientôt =)

avatar
Invité
Invité

Genjar !  Empty Re: Genjar !

Dim 13 Sep - 14:12
Bienvenu à toi

J'espère que l'on pourra faire rapidement connaissance autour d'une table. :-)
Je t'invite à nous rejoindres le week-end du 19/20 septembre aux Jeux de Runes. J'y maîtriserai un Cyberpunk jeux que affectionne et où tu seras le bienvenu bien sûr

@ bientôt
armand83
armand83
Messages : 4875
Date d'inscription : 28/04/2014

Genjar !  Empty Re: Genjar !

Dim 13 Sep - 19:51
Effectivement le WE prochain tu es le bienvenu à Jeux de RUNE 3 .

N'hésites pas a regarder le calendrier et a demander si il y a de la place.

Je demande à la maitresse des lieux de t'ouvrir les droits afin que tu puisses voir un peu mieux le contenu du forum.
avatar
Invité
Invité

Genjar !  Empty Re: Genjar !

Jeu 17 Sep - 15:12
Merci pour l'accueil !

Samedi prochain (le 19) je serais avec Yanne pour Jeux de rune III en qualité d'animateur (les ordres qui viennent d'en haut tout ça).
Mais comme-ça je pourrais faire déjà plus ample connaissance avec vous tous.

Jusqu'en Décembre j'aurais la plupart des Samedi pris par mon travail avec les Yeux dans les jeux, toutefois je serais libre dans la semaine ou les Vendredi en fonction.

A bientôt !
avatar
Invité
Invité

Genjar !  Empty Re: Genjar !

Jeu 17 Sep - 17:25
Bienvenue à toi, il y a plusieurs campagnes en création tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ^_^
armand83
armand83
Messages : 4875
Date d'inscription : 28/04/2014

Genjar !  Empty Re: Genjar !

Jeu 17 Sep - 17:38
Effectivement plusieurs campagnes semblent se lancer.

Je vais en lancer une (rythme 1/mois) de SHADOWRUN en octobre sur laquelle il reste une place. Si cela te dis , on jouera surement en semaine ou le vendredi soir peu de chances le samedi.
Contenu sponsorisé

Genjar !  Empty Re: Genjar !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum