RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Derniers sujets
PROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoLa colére des justes suite 15/04Lun 15 Avr - 11:50armand83Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Adwohacan
Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 35
Localisation : hyères

Présentation : Adwohacan Empty Présentation : Adwohacan

Jeu 18 Juin - 13:13
Bonjour à toutes et à tous,

Bon voilà je me présente je m’appelle Adrien j'ai 26 ans et j'ai commencé le jeu de rôle à l'age de 14 ans environ. j'ai fait mes premières armes en temps que joueur sur du D&D 3.5 puis suis passé par différent style en faisant du shadowrun, du Dark Heresy, L5R, star wars et d'autres.

Cela fait plusieurs années que je me suis mis à la masterisation (au départ par nécessité, notre master ayant déménagé loin et personne ne voulant le remplacer), et maitrise maintenant une gamme assez large : Shadowrun (4ème édition), Dark Heresy (ainsi que Rogue trader et Deathwatch), Brain Soda, Yggdrasil, Mondes & Merveilles et pourquoi pas plein d'autre . . . si j'avais de quoi m'acheter tous les livres Razz

voilà à bientôt autour d'une table de jeu j'espère !

ah, au faites, j'habite sur hyères !
avatar
Invité
Invité

Présentation : Adwohacan Empty Re: Présentation : Adwohacan

Jeu 18 Juin - 16:01
Oohhhh un Mj !!!! Bienvenue à toi :-)


Dernière édition par Marc83 le Jeu 18 Juin - 23:23, édité 1 fois
armand83
armand83
Messages : 4875
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation : Adwohacan Empty Re: Présentation : Adwohacan

Jeu 18 Juin - 17:35
Bienvenue ici.
Si tu joue et masterise Shadowrun tu ne peux pas être mauvais Razz
Au plaisir donc.
Je rapelle que tout les seconds samedi du mois tu nous trouveras place d'arme a Toulon à 15h pour un premier contact c 'est pratique.
Sinon n'hésite pas à proposer des choses et/ou a te renseigner sur les parties en cours que tu trouveras dans le calendrier.

Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape
Messages : 1908
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

Présentation : Adwohacan Empty Re: Présentation : Adwohacan

Ven 19 Juin - 15:47
Salut à toi et bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plaira en notre compagnie.
avatar
Adwohacan
Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 35
Localisation : hyères

Présentation : Adwohacan Empty Re: Présentation : Adwohacan

Ven 26 Juin - 15:04
Merci merci.

Le rendez vous place d'arme c'est où exactement ?

deuxième samedi donc le 11 juillet si je sais bien lire un calendrier.

vous y restez combien de temps ? et c'est un rendez vous pour jouer ou juste pour se rencontrer et faire un connaissance ?
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape
Messages : 1908
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

Présentation : Adwohacan Empty Re: Présentation : Adwohacan

Ven 26 Juin - 15:20
Le rendez-vous est 11 place d'arme à Toulon. Pour l'heure, je crois que ça commence vers 15h (15h30 pour être sûr, à confirmer auprès de FredPixel ou Armand83), ça fini en fin de journée, voir tard le soir.

Tu peux venir pour jouer ou simplement rencontrer des gens, discuter et découvrir de nouveaux jeux Wink.
armand83
armand83
Messages : 4875
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation : Adwohacan Empty Re: Présentation : Adwohacan

Ven 26 Juin - 16:40
L heure c est effectivement 15h, il vaut mieux être à l heure pour ne pas risquer que la table démarre sans toi. Cool
Nous somme hébergé par nos amis des Yeux dans les jeux qui font du jeu de plateau.
Mais nous y faisons aussi des tables de jeux de role , tu peux donc y venir jouer ou masteriser si tu te sens inspiré.

La prochaine est effectivement le 11/07/2015 je te rassure tu sais bien lire un calendrier. C'est avec plaisir que nous t'y accueilleront.
Si tu te sens de masteriser préviens moi à l'avance c 'est toujours mieux.
avatar
Adwohacan
Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 35
Localisation : hyères

Présentation : Adwohacan Empty Re: Présentation : Adwohacan

Ven 26 Juin - 22:02
ok merci, bon je vois exactement où c'est étant déjà aller plusieurs fois au yeux dans les jeux.

Je vais essayé de venir mais ne sait pas encore si c'est pour jouer ou masteriser, et je serai peut-être accompagné de mon amie.

PS : comment se passe ces parties au faites, les tables sont fixé à l'avance ? tout le monde se pointe et joue aux chaises musicales pour savoir qui joue avec qui ? savez vous à l'avance quels seront les jeux masterisés ?
si je pose trop de questions hésitez pas à me le dire.
armand83
armand83
Messages : 4875
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation : Adwohacan Empty Re: Présentation : Adwohacan

Sam 27 Juin - 10:33
Il n y a pas de règles absolues, parfois nous savons à l'avance, parfois on vois sur place sachant que je prévois toujours un scénario au cas ou (shadowrun principalement me concernant).

Par contre un meneur extérieur à Rune qui veut masteriser est normalement prioritaire et deux places par table sont réservés aux extérieurs. Aprés on voit sur place et depuis 1an et demi tout le monde a toujours joué .

Pas de soucis pour venir avec ton amie, si elle veut essayer c 'est une bonne occasion.
avatar
Adwohacan
Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 35
Localisation : hyères

Présentation : Adwohacan Empty Re: Présentation : Adwohacan

Dim 28 Juin - 14:18
Après avec des prétirés tous sa tous sa pour les masters ? parce que sinon sa risque d'être un peu long Razz (surtout pour du shadowrun)

au faites pendant que j'y pense le shadowrun vous êtes passez à la V5 ?
Contenu sponsorisé

Présentation : Adwohacan Empty Re: Présentation : Adwohacan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum