RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 15/04Aujourd'hui à 14:03stephane.toulonPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Siler'ash
Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2024
Age : 20
Localisation : Sollies Pont

Presentation de Siler'ash  Empty Presentation de Siler'ash

Lun 15 Jan - 18:10
Bonjour Je me nomme Victor Coten, j"ai 20 et mon pseudo est Silver 'ash (oui je sais j'ai fait une faute de frappe dans le nom d'utilisateur de mon compte ), pourquoi ce nom ? il vient d'un perso dans le jeux Arknigths et le personnage se présente comme une personne élégant et sûr de lui. Actuellement je vis chez mes parents à Solliès Pont et je suis étudiant à Toulon

Je suis une personne assez réservée, je réfléchis toujours avant de faire quelque chose presque à ne pas prendre de décision seule , mais cependant une fois que je suis dans l'action on ne m'arrête plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A part le JDR et mes études je suis a la protection civile avec le reste de ma famille, je regarde des animés et lis des manga et quand je tente pas tant bien que mal à concevoir mon jeux vidéo de type souls, je joue aussi a la console et je code des petit programme pour faciliter mon quotidien

Pour mon expérience en tant que rôliste, je ne connais pas depuis longtemp dans ce monde car je n'y suis rentrer seulement qu' en septembre grâce à l'association de mon école et de mon amis qui y est. Je n'ai jamais fait MG , seulement en tant que joueur mais peut etre un jours je me lancerais dans la conception d'une histoire. Je n'ai pas de type de jeux particulier tant que je rentre dans un monde avec des bataille ou des énigmes et qui je sui bien accompagnée moi ca me va  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc en résumer ce que j'attend de l'association et que je rencontre des gens qui ont comme moi la passion pour le JDR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Siler'ash le Lun 15 Jan - 18:11, édité 1 fois (Raison : Présentation)

Ghâsh aime ce message

Ghâsh
Ghâsh
Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2022
Age : 38
Localisation : Toulon

Presentation de Siler'ash  Empty Re: Presentation de Siler'ash

Mar 16 Jan - 8:58
Bienvenue chez nous !

Si tu veux faire plus connaissance, on se réunit une fois par mois en multitables.
La prochaine a lieu ce dimanche salle Ramos à La Valette.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On est aussi sur Discord : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Siler'ash aime ce message

jo-l-indien
jo-l-indien
Messages : 576
Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 47

Presentation de Siler'ash  Empty Re: Presentation de Siler'ash

Mar 16 Jan - 17:32
bienvenue a toi et a trés vite pour de belles parties ^^

Siler'ash aime ce message

Contenu sponsorisé

Presentation de Siler'ash  Empty Re: Presentation de Siler'ash

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum