RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 15/04Aujourd'hui à 14:03stephane.toulonPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
BerryzKoubou
BerryzKoubou
Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2023

Présentation de BerryzKoubou Empty Présentation de BerryzKoubou

Dim 30 Juil - 3:47
Bonjour,

je m'appelle Chris, j'approche doucement mais surement la fin de la quarantaine, et habite Toulon. J'étais membre du F.A.S.T (si ca dit quelque chose aux membres les plus anciens) entre 90 et 93, club dans lequel j'ai pu essayer nombre de jdr de l'époque. Puis j'ai fait une énorme pause de plusieurs décennies, jusqu'a ce que mes gênes de rôliste se réveillent a la fin des années 2010.

Depuis j'ai fait quelques parties en ligne en tant que joueur via discord et roll20, principalement sur des jeux med-fan. Mais depuis que ma compagne, Dianazel, m'a rejoint sur Toulon, l'envie de ressortir mes dés et de me retrouver autour d'une vraie table se fait plus forte. Pour l'instant je préférerais me contenter d'être joueur mais a terme me remettre à masteriser ne me déplairait pas. En terme d'univers, j'aime beaucoup le monde des ténèbres mais n'ai jamais eu l'occasion de jouer à aucun des jeux de la gamme. J'aime aussi l'héroic-fantasy (warhammer par exemple), les ambiances cyberpunk et horreur contemporaine. Moins fan de tout ce qui est S-F par contre.

En dehors des jdr, je suis un joueur de jeux vidéo, entre autre world of warcraft. J'aime aussi les manga/anime et tout ce qui concerne la pop culture Japonaise, ainsi que les séries et films fantastiques/horreur.

Au plaisir de vous rencontrer et de jouer avec vous Smile
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation de BerryzKoubou Empty Re: Présentation de BerryzKoubou

Dim 30 Juil - 23:22
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenu à toi ....Je crois que nous comptons déjà pas mal au sein de Rune d'"ancien du FAST", tu vas surement retrouver de vieux copains ! Et tu trouveras aussi ton bonheur pour ce qui est des univers.
Je t 'ouvre donc les droits en tant que sympathisant de Rune . Tu pourras ainsi voir les parties proposées .  Sur le forum tu trouveras des one shot (parties courtes qui se jouent en une séance en principe, mais parfois deux ou trois ) et des campagnes qui peuvent durer ... des mois ... voire des années . Nous jouons à peu près tous les univers possibles et imaginables .Tu peux nous retrouver sur Discord :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puisque tu affiches déjà des gouts précis, tu peux déjà "parler jdr" avec les membres du forum ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Tu peux aussi aller voir ici:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sont les propositions de parties, à venir ou encours sur lesquelles il y a des places.
Nous organisons régulièrement des réunions pour tous nous rencontrer : les multitables. La prochaine aura lieu le 19 aout, c'est l'endroit idéal pour rencontrer les autres membres de RUNE . C'est dans la salle Ramos de La Valette.
Nous sommes aussi organisateur de Jeux de Rune , une convention de jeux de rôles qui aura lieu début septembre , tous les détails seront exposés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref , il y a de quoi faire. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me contacter , je suis là pour ça, tu peux aussi contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... qui se feront une joie de t'aider.
Je reviendrai vers toi pour te proposer des parties.
A bientôt
FredPixel
armand83
armand83
Messages : 4877
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation de BerryzKoubou Empty Re: Présentation de BerryzKoubou

Lun 31 Juil - 8:23
Bonjour oh grand ancien Smile et bienvenue sur notre forum , n'hésite pas à visiter les lieux et a regarder ce qui se propose.
Nous jouons beaucoup en campagne mais pas que et il y a réguliérement des one shot . Si des parties t'interesse voit avec les meneurs car il y a souvent des places disponibles .
Au plaisir de te rencontrer au détour d'une partie
BerryzKoubou
BerryzKoubou
Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2023

Présentation de BerryzKoubou Empty Re: Présentation de BerryzKoubou

Lun 31 Juil - 20:18
Merci pour l'accueil Smile

Peut-être retrouverais-je de vieilles connaissances du F.A.S.T alors ^^ On va regarder un peu les parties proposées, avec ma chère et tendre, et voir si c'est possible de passer faire un tour le 19 août.
armand83
armand83
Messages : 4877
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation de BerryzKoubou Empty Re: Présentation de BerryzKoubou

Mar 1 Aoû - 7:52
La multi table du 19/08 est l'endroit idéal pour faire connaissance .
BerryzKoubou
BerryzKoubou
Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2023

Présentation de BerryzKoubou Empty Re: Présentation de BerryzKoubou

Mer 2 Aoû - 15:20
On devrait pouvoir passer le 19 en début d'après-midi, par contre je n'ai pas la possibilité de répondre directement sur le thread alors je le fait ici ^^ A noter qu'on devra par contre partir sur le coup des 19h environ, donc pour ne pas quitter une table avant la fin on peut se contenter de venir en visiteur histoire de faire connaissance et de voir l'ambiance Smile
armand83
armand83
Messages : 4877
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation de BerryzKoubou Empty Re: Présentation de BerryzKoubou

Mer 2 Aoû - 15:44
Fredpixel va te donner les droits afin que tu puisses mieux communiquer mais aujourd'hui elle bosse .
Si tu dois partir à 19h je pense que cela ne posera aucun probléme , la derniére fois c'est à peu pret à cette heure que la plupart des parties se sont terminées.
Contenu sponsorisé

Présentation de BerryzKoubou Empty Re: Présentation de BerryzKoubou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum