RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 15/04Aujourd'hui à 14:03stephane.toulonPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dianazel
Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2023
Age : 51
Localisation : TOULON

Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel... Empty Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel...

Dim 30 Juil - 3:18
Bonjour,
Moi c'est Dianazel pour ce qui est du pseudo jeux et discord mais IRL les gens préfèrent m'appeler Florence. Je viens d'emménager sur Toulon, je ne connais pas encore grand monde en dehors de mon compagnon que je suis venue rejoindre. Pour assurer ma pitence je joue à l'agent immobilier Wink Côté loisirs j'aime beaucoup arpenter les sentiers montagneux pour ce qui est du plein air sinon je me promène assidument sur les routes d'Azeroth et autres contrées virtuelles.
En ce qui concerne les jeux de rôles sur table mon expérience est très légère puisqu'elle remonte à 1987 / 1988, années pendant lesquelles je jouais tous les mercredi à Donjon et Dragon avec une petite bande de pote. Vous l'aurez compris je ne suis pas tombée du nid hier Cool Sinon mon univers de prédilection est plutôt heroic fantasy. J'aime aussi beaucoup tout ce qui est jeux de plateau et de société.
Avec mon compagnon, Berryzkoubou, qui va d'ailleurs s'inscrire aussi ici, nous souhaiterions nous remettre aux jeux de rôles et par la même rencontrer du monde. Nous avons trouvé votre forum tout simplement en fouillant sur internet. J'espère que nous pourront rapidement intégrer une table et par la suite l'association. Au plaisir d'échanger avec vous Very Happy
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel... Empty Re: Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel...

Dim 30 Juil - 23:17
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenu à toi ....
Je t 'ouvre donc les droits en tant que sympathisant de Rune . Tu pourras ainsi voir les parties proposées .  Sur le forum tu trouveras des one shot (parties courtes qui se jouent en une séance en principe, mais parfois deux ou trois ) et des campagnes qui peuvent durer ... des mois ... voire des années . Nous jouons à peu près tous les univers possibles et imaginables . Tu peux nous retrouver sur Discord :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puisque tu affiches déjà des gouts précis, tu peux déjà "parler jdr" avec les membres du forum ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Tu peux aussi aller voir ici:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sont les propositions de parties, à venir ou encours sur lesquelles il y a des places.
Nous organisons régulièrement des réunions pour tous nous rencontrer : les multitables. La prochaine aura lieu le 19 aout, c'est l'endroit idéal pour rencontrer les autres membres de RUNE . C'est dans la salle Ramos de La Valette.
Nous sommes aussi organisateur de Jeux de Rune , une convention de jeux de rôles qui aura lieu début septembre , tous les détails seront exposés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref , il y a de quoi faire . Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me contacter , je suis là pour ça , tu peux aussi contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... qui se feront une joie de t'aider.
Je reviendrai vers toi pour te proposer des parties.
A bientôt
FredPixel

Dianazel aime ce message

armand83
armand83
Messages : 4877
Date d'inscription : 28/04/2014

Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel... Empty Re: Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel...

Lun 31 Juil - 8:24
Bonjour et bienvenue sur notre forum , n'hésite pas à visiter les lieux et a regarder ce qui se propose.
Nous jouons beaucoup en campagne mais pas que et il y a réguliérement des one shot . Si des parties t'intéresse voit avec les meneurs car il y a souvent des places disponibles .
Au plaisir de te rencontrer au détour d'une partie

Dianazel aime ce message

avatar
Dianazel
Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2023
Age : 51
Localisation : TOULON

Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel... Empty Re: Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel...

Lun 31 Juil - 8:55
Bonjour et merci beaucoup pour ton message,
Berryzkoubou et moi-même espérons vite trouver notre place permis vous 🙂
Au plaisir donc 🙂
jo-l-indien
jo-l-indien
Messages : 576
Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 47

Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel... Empty Re: Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel...

Lun 31 Juil - 21:53
Bienvenue a toi .

Si sa t'intéresse je fais très bientôt un one shot de hawkmoon , si tu souhaites te joindre à nous se sera avec grand plaisir que nous ferons ta connaissance 👍👍
avatar
Dianazel
Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2023
Age : 51
Localisation : TOULON

Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel... Empty Re: Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel...

Mar 1 Aoû - 0:39
Bonjour et merci de l'accueil ☺
Merci beaucoup pour l'invit ça aurait été avec plaisir mais ne connaissant personne je préfère intégrer une partie avec mon compagnon, du moins pour les débuts 😅 Timidité quand tu nous tiens 😅. De plus 18h est un peu tôt pour nous en raison de nos contraintes professionnelles.
Partie remise donc 😉
jo-l-indien
jo-l-indien
Messages : 576
Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 47

Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel... Empty Re: Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel...

Mer 2 Aoû - 10:17
Il n'y a un un problème si vous souhaitez venir tous les 2 👍👍
avatar
Dianazel
Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2023
Age : 51
Localisation : TOULON

Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel... Empty Re: Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel...

Mer 2 Aoû - 10:41
Malheureusement mon compagnon ne peut être dispo que pour 21h au plus tôt en raison de ses horaires de travail :s
BerryzKoubou
BerryzKoubou
Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2023

Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel... Empty Re: Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel...

Mer 2 Aoû - 15:17
Je peux me débrouiller pour être dispo un peu plus tôt, genre 20h15, mais 18h c'est vraiment impossible Crying or Very sad
jo-l-indien
jo-l-indien
Messages : 576
Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 47

Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel... Empty Re: Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel...

Mer 2 Aoû - 15:27
Si sa vous tente de faire une partie , il y a toujours des possibilités 👍👍, perso je suis en vacances donc commencer a 20 h ne me pose aucun problème , a voir avec les autres participants , mais moi sa me va 👍👍👍 et puis c'est toujours un plaisir d'accueillir des nouveaux venus 👍😊

Dianazel aime ce message

armand83
armand83
Messages : 4877
Date d'inscription : 28/04/2014

Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel... Empty Re: Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel...

Mer 2 Aoû - 15:49
Pour nous aussi pas de soucis pour décaler l'heure de début à 20h15 si cela arrange.

Dianazel aime ce message

Contenu sponsorisé

Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel... Empty Re: Toc! Toc! Toc! C'est Dianazel...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum