RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 15/04Hier à 14:03stephane.toulonPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Fumble
Fumble
Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2023
Age : 53
Localisation : TOULON

Présentation de Fumble Empty Présentation de Fumble

Sam 29 Juil - 15:14
Bonjour les runers,

Mon prénom est Christian, j'ai 53 ans et je suis un ancien de l'association (début des années 2000).
J'ai brillé par mon absence ces quinze dernières années mais je reviens vers ma passion avec joie et enthousiasme.

J'aime le med-fan et je me remets petit à petit à masteuriser à DD5 avec ma femme et mes 2 ados.
Je ne m'interdis pas de proposer d'ici plusieurs mois une partie si je prends un peu plus d'assurance, si j'ai le temps et si des joueurs sont intéressés (j'ai conscience que ce n'est pas le jeu préféré de l'association mais sait-on jamais ...).

Je vous précise être plus qu'ouvert à tous les autres univers et jdr.
D'ailleurs, je suis actuellement pris dans une campagne MechWarrior avec Angel et une futur campagne Degenesis est déjà programmée pour l'automne.

Voili, voilou.
En espérant faire plus connaissance avec vous lors des prochaines multitables.

Fumble
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation de Fumble Empty Re: Présentation de Fumble

Dim 30 Juil - 23:06
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je viens de te donner les droits élargis sur le forum .

N'hésites pas a visiter le forum ... qui vient de changer de design ! On est en cours "d'évaluation" et de "corrections" si nécessaire. Tu peux donner ton avis .
Sur le forum tu trouveras des one shot et des campagnes .
Nous jouons à peu près tous les univers possibles et imaginables.

N'hésites pas à "parler jdr" avec les membres du forum ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésites pas à nous parler de "tes" gouts en matière de films , de livres ...

Tu peux aussi aller voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sont les propositions de parties, à venir ou encours sur lesquelles il y a des places.

Nous organisons régulièrement des réunions pour tous nous rencontrer : les multitables.
la prochaine a lieu le  23 juillet à La Valette. C'est l endroit idéal pour faire connaissance avec le reste ... de la bande des Runers  !
Nous reviendrons vers toi pour te proposer des parties.
FredPixel
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum