RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 15/04Aujourd'hui à 14:03stephane.toulonPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
armand83
armand83
Messages : 4877
Date d'inscription : 28/04/2014

La Colére des justes suite 04/07 Empty La Colére des justes suite 04/07

Mer 28 Juin - 13:46
Et commença la 5éme croisade ......
Nos héros à la tête d'un petit régiment d'élite se met en route vers DREZEN dans le but de reprendre la ville actuellement peu défendue d'aprés les espions de la reine JOFFREY . Accompagnés d'un nain ronchon mais excellent pisteur, d'un prêtre de SHEYLYN, d'une halfelin un peu espiégle mais à la voix mélodieuse et du coupe IRABETH et ANIVA .
Aprés une longue journée de marche ils arrivent à un petit hameau dont les ruines sont encore fumantes, quelques corps mais trés peu jonchent le sol de ci de là . Aucune trace des habitants qui ont fuit visiblement. Le camp est monté , les morts entérés et le repas du soir vite pris tout le monde profite d'un repos bien mérité. Au petit matin à la demande de la paladine du groupe une priére générale à IOMEDAE est organisée . Mais c'est sous une petite pluie fine et fraiche que l'armée reprend la route , la progression est ralentie par les intempéries et le gué n'est pas atteint au soir et un nouveau camp est donc dréssé . L'ambiance est assez morose mais la halfelin tente par des chansons entrainantes accompagnée de son luth de remonter le moral des troupes et y parvient parfaitement au point que certains se posent la question si une magie n'a pas opérée . Le comportement pour le peu étrange du moine qui ne parle plus et communique uniquement par petits mots attire la curiosité , ses propositions salaces à la halfeline provoque indignation chez certains et amusement chez d'autres. Celle ci partage avec générosité la bouteille d'alcool fort qu'elle a emporté avec certains membres du groupe . IRABETH met fin rapidement à la convivialité ambiante en rapelleant que la troupe repartira demain dés l'aube. Effectivement dés la priére collective terminée et les tentes repliées , la troupe se met en marche sous un soleil revenu fort heureusement .
A quelques kilométres du gué les 2 éclaireurs rejoignent l'armée pour faire part de ce qu'ils ont vu . Un fort détachement de tieffelin au moins 2 fois plus important que l'armée amie a pris position au niveau du gué. Ils ont éliminé le petit détachement de croisés chargé de garder celui ci , plantant les têtes des morts sur des piques. Une démone dirige le groupe qui a fait quelques prisonniers et s'amusent à leurs dépend.
Un rapide conseil est organisé ou il est décidé que nos héros feront un détour pour tenter de sauver les otages , pendant que l'armée attaquera la troupe de tieffelin . Le plan est mis à éxécution , nos héros affrontant la démone et une douzaine de tieffelin , ils ont le dessus mais sont repérés par le gros des troupes ennemies qui fondent sur eux, l'issue parait mal engagée pour ceux qui n'ont pas pris la poudre d'escampette . Fort heureusement une charge endiablée du contingent de paladin formant l'armée amie , aprés quelques ratés met en déroute les ennemis , voyant celà les tieffelins qui projettaient de faire un sort à nos héros préfére prendre leurs jambes à leur cou et fuir.
La victoire est éclatante le sol est jonché de corps ennemis morts ou bléssés et de nombreux prisonniers sont fait.
Un désacord se fait jour entre IRABETH et certains membres du groupe sur fouiller les cadavres ou pas , IRABETH s'y refuse mais finira sous les arguments par laisser faires nos héros .
La plupart des otages sont sauvés et acceptent de rejoindre l'armée , ils ont beaucoup souffert des sévices des ennemis et certains sont un peu choqués. Mais leur chef qui comprend quelques mots d'Abyssal informe le groupe qu'une autre armée est présente aux alentours .
Même si midi est a peine passé , il est décidé de monter le camp une fois le gué passé pour soigner les blessés et se remettre du rude combat .
Dés le lendemain à l'aube aprés une priére remerciant IOMEDAE de leur avoir donné la victoire , la troupe reprend la route précédée par les 2 éclaireus .
Ou est donc cette armée ennemie et qu'elle en est la force ? Pour le savoir rdv

Tourris 19h

- fredrique ok
- Hugo ok
- Madmazz ok
- stéphane ok
- Christian ok
- Difféo ok


Madmazz
Madmazz
Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2022
Age : 41
Localisation : Toulon

La Colére des justes suite 04/07 Empty Re: La Colére des justes suite 04/07

Mer 28 Juin - 21:54
04 juillet, 19h, je confirme ma disponibilité 😊
Diffeo
Diffeo
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2023

La Colére des justes suite 04/07 Empty Re: La Colére des justes suite 04/07

Mer 28 Juin - 23:36
Bonsoir, idem je confirme ma présence le 4 juillet à 19h !
Chri
Chri
Messages : 366
Date d'inscription : 29/03/2022
Age : 49
Localisation : Sanary-sur-Mer

La Colére des justes suite 04/07 Empty Re: La Colére des justes suite 04/07

Jeu 29 Juin - 7:38
Ok pour moi.
PS : concernant l'armée de tieffelins, je suis sûr qu'on aurait pu se les faire à nous seuls !
avatar
stephane.toulon
Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2022
Age : 49
Localisation : Toulon

La Colére des justes suite 04/07 Empty Re: La Colére des justes suite 04/07

Sam 1 Juil - 17:21
Salut,
Finalement incertain, je ne connaîtrai ma dispo que mardi en fin d'après-midi. Je vous dirai. A+
armand83
armand83
Messages : 4877
Date d'inscription : 28/04/2014

La Colére des justes suite 04/07 Empty Re: La Colére des justes suite 04/07

Mar 4 Juil - 13:14
Hello rappel nous jouons ce soir 19h
Chri
Chri
Messages : 366
Date d'inscription : 29/03/2022
Age : 49
Localisation : Sanary-sur-Mer

La Colére des justes suite 04/07 Empty Re: La Colére des justes suite 04/07

Mar 4 Juil - 13:27
Ne t'inquiète pas. J'ai déjà mis les bières au frais en prévision.
avatar
stephane.toulon
Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2022
Age : 49
Localisation : Toulon

La Colére des justes suite 04/07 Empty Re: La Colére des justes suite 04/07

Mar 4 Juil - 14:50
Je ne pourrais pas être présent ce soir. Bonne partie à tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je te souhaite une bonne mission et te dis à bientôt avec plaisir Wink
Madmazz
Madmazz
Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2022
Age : 41
Localisation : Toulon

La Colére des justes suite 04/07 Empty Re: La Colére des justes suite 04/07

Sam 15 Juil - 13:06
Salut les amis,
Me voilà bien arrivé à Bahreïn depuis lundi soir...
La connectivité est excellente, et j'ai une heure en plus de décalage par rapport à vous.
Si vous voulez tenté une partie avec ma tête en visio à coté d'Hugo, ce serait avec joie Wink
A très vite la team !

FredPixel et stephane.toulon aiment ce message

armand83
armand83
Messages : 4877
Date d'inscription : 28/04/2014

La Colére des justes suite 04/07 Empty Re: La Colére des justes suite 04/07

Dim 16 Juil - 9:08
On va essayer d'organiser cela si chri a 5 mn pour amener son PC on pourra faire un test .
Je t'ai envoyé un MP
armand83
armand83
Messages : 4877
Date d'inscription : 28/04/2014

La Colére des justes suite 04/07 Empty Re: La Colére des justes suite 04/07

Lun 17 Juil - 10:13
Va voir tes MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , en haut a droite dans ton profil , messagerie . Wink
Madmazz
Madmazz
Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2022
Age : 41
Localisation : Toulon

La Colére des justes suite 04/07 Empty Re: La Colére des justes suite 04/07

Lun 17 Juil - 18:15
Bonsoir à tous,

Je t'ai répondu, Armand, en MP.
Pour le test, on fait ca un soir pas de soucis si vous êtes chaud. J'ai pris ma piste, ma fiche perso, mes dés, le type est paré Cool
Pour info, je suis libre tous les soirs, si tant est que nous prenions rdv un peu avant, histoire que je sois pas dans un bar de marin en goguette Wink
En attente de vous lire,
A très vite,

Amicalement,

Mathieu
Contenu sponsorisé

La Colére des justes suite 04/07 Empty Re: La Colére des justes suite 04/07

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum