RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 15/04Aujourd'hui à 14:03stephane.toulonPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de PurpleLuckyStar Empty Présentation de PurpleLuckyStar

Mer 21 Juin - 9:28
Bonjour à tous!

De mon vrai prénom Margaux, j'ai 24 ans et je suis vendeuse polyvalente à la papeterie Charlemagne de Hyères où je vis également. J'arrive tout droit du Discord de Runes que j'ai connu durant l'évènement "Toulon Joue" au Palais de Neptune de Toulon en 2022. Jusqu'à mon arrivée sur le Discord je n'avais jamais participé à une campagne de JdR (mise à part de simples parties d'initiation). Je suis actuellement en campagne avec pour MJ Jo l'indien sur l'ICRPG, mais j'espère pouvoir participer à plus de parties pour élargir mon panel de JdR joués!
Vous l'aurez compris donc, je suis encore toute frâche dans le monde du JdR et sans partie en tant q'MJ à mon actif! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par rapport aux univers qui m'intéresse, j'adore ce qui touche à la fantasy et à la science-fiction, mais je suis ouverte aux autres genres également. j'aurais peut-être plus de mal avec quelque chose portant sur un monde post-apocalyptique ou dystopique, ce sont les deux genres avec lesquels j'ai le plus de mal tous médias confondus. J'espère aussi pouvoir un jour m'essayer au légendaire D&D! Et je suis aussi ouverte aux parties en ligne, bien entendu.

Mes loisirs, en dehors de ça: j'adore Pokémon, je fais du roller, et je travaille actuellement sur un projet de bande-dessinée!

Merci d'avoir lu, et j'espère vous rencontrer bientôt! ~
jo-l-indien
jo-l-indien
Messages : 576
Date d'inscription : 19/05/2019
Age : 47

Présentation de PurpleLuckyStar Empty Re: Présentation de PurpleLuckyStar

Jeu 22 Juin - 18:55
bienvenue a toi ^^
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation de PurpleLuckyStar Empty Re: Présentation de PurpleLuckyStar

Sam 1 Juil - 17:14
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenu à toi , je viens de te donner les droits élargis sur le forum .

N'hésites pas a visiter le forum ... qui vient de changer de design ! on est en cours "d'évaluation" et de "corrections" si nécessaire. Tu peux donner ton avis .
Sur le forum tu trouveras des one shot et des campagnes .
Nous jouons à peu près tous les univers possibles et imaginables.

N'hésites pas à "parler jdr" avec les membres du forum ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela te permettra de découvrir les univers de jeux.
N'hésites pas à nous parler de "tes" gouts en matière de films , de livres ...

Tu peux aussi aller voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sont les propositions de parties, à venir ou encours sur lesquelles il y a des places.

Nous organisons régulièrement des réunions pour tous nous rencontrer : les multitables.
la prochaine a lieu le  23 juillet à La valette. C'est l endroit idéal pour faire connaissance avec le reste ... de la bande des Runers  !

Nous sommes aussi organisateur de Jeux de Rune , une convention de jeux de rôles qui aura lieu début septembre , tous les détails seront exposés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref , il y a de quoi faire . Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me contacter , je suis là pour ça , tu peux aussi contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... qui se feront une joie de t'aider.

Nous reviendrons vers toi pour te proposer des parties.
Contenu sponsorisé

Présentation de PurpleLuckyStar Empty Re: Présentation de PurpleLuckyStar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum