RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 15/04Aujourd'hui à 14:03stephane.toulonPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Nicolas
Nicolas
Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2023
Age : 53
Localisation : Toulon

Nicolas Empty Nicolas

Mer 15 Mar - 18:24
Bonjour, tout est dans le titre ou presque.

Je me prénomme donc Nicolas. Je joue aux JdP/JdS/JdR depuis 1982 avec des hautes et des bas.
Actuellement je vis à Toulon où je travaille en bibliothèque.

En ce moment c'est plutôt wargames et depuis peu DD5 que je maîtrise.
Cela fait un bout de temps que je croise RUNE au détour de partenariats avec Les Yeux Dans Les Jeux dont je suis membre depuis 2008.

Dimanche dernier, Kamel m'a initié à DCC et cela m'a donné envie de replonger.

En ce qui concerne le jeu de rôle, je suis plutôt médiéval fantastique mais je reste ouvert même si j'ai été échaudé par Rolemaster.

Au plaisir de vous retrouver autour d'une table.
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Nicolas Empty Re: Nicolas

Mer 15 Mar - 18:59
Bonjour Nicolas et bienvenu à toi ....
Je t 'ouvres donc les droits en tant que sympathisant de Rune. Je pense qu'on doit déjà se connaitre puisque tu fréquentes Les Yeux dans les jeux Smile. Tu vas donc pouvoir voir les parties proposées . Sur le forum tu trouveras des one shot (parties courtes qui se jouent en une séance en principe, mais parfois deux ou trois ) et des campagnes qui peuvent durer ... des mois ... voire des années . Nous jouons à peu près tous les univers possibles et imaginables .
Essayes de nous parler un peu de tes gouts en matière d'univers , ou tes éxpériences de jdr. tu peux le faire avec les membres du forum ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux aussi aller voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sont les propositions de parties, à venir ou encours sur lesquelles il y a des places.
Nous organisons régulièrement des réunions pour tous nous rencontrer : les multitables souvent autour d'un barbeuq quand la météo le permet.
Nous sommes aussi organisateur de Jeux de Rune , une convention de jeux de rôles (que tu dois connaitre ) qui aura lieu début septembre, tous les détails seront exposés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref , il y a de quoi faire . Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me contacter , je suis là pour ça , tu peux aussi contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... qui se feront une joie de t'aider.

A bientôt sans aucun doute
Fred

Nicolas aime ce message

FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Nicolas Empty Re: Nicolas

Sam 18 Mar - 10:54
Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est fait tu as "presque" tous les droits . pour voir les parties que tu pourrais rejoindre va voir ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a des one shots et des campagnes ...
n hésites pas à contacter les meneurs

J' ajoute que si tu maitrises DD5 il y a bcp de demandes . Si tu te lances pour maitriser , il faut que tu publies ta proposition de parties dans le forum cité plus haut . Au besoin je relancerai en mp groupé tous ceux qui ont émis le souhait de jouer à DD5

Es tu inscris sur le Discord de Rune car il y a aussi un Nicolas qui vint d'y arriver ?


Dernière édition par FredPixel le Sam 18 Mar - 11:10, édité 2 fois (Raison : rune)

Nicolas aime ce message

Nicolas
Nicolas
Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2023
Age : 53
Localisation : Toulon

Nicolas Empty Re: Nicolas

Sam 18 Mar - 15:34
Merci.

Oui je me suis inscrit sur le Discord (Nicolas Aubert)
Contenu sponsorisé

Nicolas Empty Re: Nicolas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum