RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 15/04Aujourd'hui à 14:03stephane.toulonPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rococonica
Invité

Présentation Roconica Empty Présentation Roconica

Mar 21 Fév - 22:13
Présentation.
Salut a tout le monde,
Je m'appelle Carmen.
Je viens d'arriver à Toulon.. j'ai 32 ans. Je suis médecin et passionné des jeux de société, type star Wars rébellion, Conan et des autres du genre, bon en vraie j'adore tous.
Pas des énormes des notions de jeux de rôle , quelques parties avec des amis dans un scénario plutôt médiéval fantastique, mais j'ai vachement adoré.
Tres partante pour tester quelques parties et connaître l'association.
Et comme ça approfondir un peu plus.
Enchanté !
avatar
Invité
Invité

Présentation Roconica Empty Re: Présentation Roconica

Mar 21 Fév - 22:54
Bienvenue Carmen

Nous organisons des parties où les débutants et debutantes sont les bienvenu.
Tous les quinze jours nous organisons des parties dans un café jeu que nous privatisons. La prochaine cession aura lieu le 4 mars prochain.
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser et à nous rejoindre sur notre Discord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation Roconica Empty Re: Présentation Roconica

Mar 21 Fév - 23:10
Bonjour, et bienvenue à toi
Je t 'ouvres des droits en tant que sympathisante de Rune . Tu pourras ainsi voir les parties proposées . Comme te l as dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a un Discord de Rune  surtout pour les parties qui se jouent au café jeu. Sur le forum tu trouveras des one shot (parties courtes qui se jouent en une séance en principe, mais parfois deux ou trois ) et des campagnes qui peuvent durer ... des mois ... voire des années . Nous jouons a peu près tous les univers possibles et imaginables .
Si tu es totalement débutante, tu peux déjà "parler jdr" avec les membres du forum ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en lançant une conversation sur les univers de jeu qui te plairaient .
Tu peux aussi aller voir ici:  https://rolistesunis.forumactif.org/f16-propositions-de-parties
Ce sont les propositions de parties , a venir ou encours sur lesquelles il y a des places.
Nous organisons régulièrement des réunions pour tous nous rencontrer : les multitables.
Bref , il y a de quoi faire . Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me contacter , je suis là pour ça , tu peux aussi contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... qui se feront une joie de t'aider.
Je reviendrai vers toi pour te proposer des parties  Smile
A bientôt


Dernière édition par FredPixel le Mer 22 Fév - 12:11, édité 2 fois

Roconica aime ce message

FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation Roconica Empty Re: Présentation Roconica

Mar 21 Fév - 23:10
D'ailleurs j'oubliais , comment as tu connu Rune ?
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation Roconica Empty Re: Présentation Roconica

Mer 22 Fév - 11:52
Re bonjour , je m 'aperçois que tu ne t 'es pas enregistréesur le forum. Je ne peux donc pas t'ouvrir les droits pour avoir accès à la totalité du forum.
C'est nécessaire si tu veux pouvoir profiter de tout son contenu.
Cordialement
Fred
Missdo
Missdo
Messages : 48
Date d'inscription : 07/12/2022
Age : 48
Localisation : toulon

Présentation Roconica Empty Re: Présentation Roconica

Sam 25 Fév - 11:00
Salut carmen
avatar
Roconica
Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2023

Présentation Roconica Empty Re: Présentation Roconica

Sam 25 Fév - 11:19
Je suis inscrite sur la newsletter de la boutique L'ataniere et j'ai vous votre association sur les dernières infos, et puis les curiosité après !
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation Roconica Empty Re: Présentation Roconica

Sam 25 Fév - 17:34
Comme je te l ai dis plus haut tu as maintenant des droits elargis et tu peux aller voir les liens que je t ai donne dans mon message precedent . Dis nous un peu a quoi tu aimerai jouer ? Dans quel univers ? On te trouvera une place sur une table ...a bientot
Contenu sponsorisé

Présentation Roconica Empty Re: Présentation Roconica

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum