RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
Multi table de Mai le 11/05/24Aujourd'hui à 8:30thierryKingmaker suite 21/05Hier à 14:19armand83La colére des justes suite 15/04Lun 6 Mai - 18:37ChriCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 15/05/2024Lun 6 Mai - 16:40GhâshCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Lun 6 Mai - 16:33Ghâshl'affaire deluze (chtulhu)Dim 5 Mai - 14:03jo-l-indienPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__SHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33Philippe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape
Messages : 1908
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03 Empty Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03

Jeu 16 Fév - 11:26
Pathfinder - Campagne - Le Conseil des Voleurs
MJ : Martial

Date : Lundi 20/03 19:30 - 00:00.
Lieu : chez Fred & Armand, Tourris

- Armand [OK]
- Dan [OK]
- Fred [OK]
- JM [OK]
- Kamel [OK]
- Hugo [OK]

Infos :

- Séance 37 : Dans l'expectative

Vous avez réglé quelques problèmes chez les nobles et obtenu leur confiance, mais elles continuent pour le moment de se tirer dans les pattes. Vous avez également réussi à recruter quelques mercenaires et bardes pour porter votre message en ville et appeler à l'union avant l'arrivée de l'armée.

Mais des diables continuent d'errer dans les rues de la ville, de jour comme de nuit, le chaos règne toujours au sein de la population, l'armée sera là d'ici 3 jours, le conseil des nobles n'est toujours pas réuni, pas plus que les chevaliers infernaux qui sont la seule force d'autorité en capacité de ramener tout le monde au calme.

Et Duinir qui souffre toujours de sa crise de foi, envisage un carrière dans le paladinat...

Il est important que vous me disiez précisément et concrètement les actions que vous souhaitez mener pour les prochaines heures (vous avez manqué de le faire à mon dernier appel et cela va vous coûter cher). Discutez-en et présentez moi un plan clair svp.


Dernière édition par Halaster Sombrecape le Lun 6 Mar - 10:30, édité 4 fois
armand83
armand83
Messages : 4880
Date d'inscription : 28/04/2014

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03 Empty Re: Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03

Jeu 16 Fév - 14:20
Nous avions un plan articulé en 3 phases
1/ suivre les traces dans le s/sol cela s'est avéré une impasse
2/ Convaincre le pére Cucci de reprendre le flambeau du conseil , demi sucés ,il nous aide mais s'en s'impliquer vraiment
3 / Convaincre les Dotari de remettre de l'ordre dans couronne d'ouest , en payant de notre poche la solde en retard . Sucés trés mitigé , leur chef se plaignant de plein de choses mais sans vouloir vraiment trouver des solutions.

Tout tourne autour de la remise en place d'un conseil , mais mis a part les Marty et les Cucci les autres se tirent dans les pates et sont vérolés jusqu'à la moelle. Convaincre tout se petit monde en distribuant quelques beignes si besoin semble compliqué en 3 jours.

Nous avons de maigres forces à notre disposition , 8 pelés amenés par ringeding (pas de bol sur le tirage Smile ) et une poignée recrutée par mes soins loin d'être d'une grande fiabilité.
Visiblement les chevaliers infernaux semblent ne plus avoir beaucoup de présence sur CO, mais pour quel motif nous l'ignorons et aller le leur demander semble un peu complexe.
On sent bien que le pére Cucci à des ambitions, devenir maire surement, mais son jeu est loin d'être clair .
Pharasma semble ne plus vouloir de notre prêtre ce qui n'arrange pas du tout nos affaires , on ne sait pas vraiment pourquoi et son supérieur non plus visiblement, cela a t il un rapport avec ce qui se passe ? Mystére.

Quelles solutions :
Prendre le manoir Drovenghe d'assaut pour trouver la fille Drovenghe, mais je ne vois pas en quoi cela résout notre problème.
Reconstituer un conseil avec les Marty les Cucci et ???? nous peut être les seuls à être vraiment impliqué dans le fait de sauver couronne d'ouest. Mais aura t'il l'autorité nécessaire ?
Casser du Diable pour ramener un semblant de calme , le plus "simple" a première vue, mais je ne vois pas l'aboutissement de cette tache dans le contexte global.

Il semble nous manquer une information qui pourrait nous guider vers une solution .


Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape
Messages : 1908
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03 Empty Re: Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03

Jeu 16 Fév - 14:52
En l'absence de finance, n'attendez rien des dottari, ils n'ont que l'autorité d'un conseil aux abonnés absent. Pas de hiérarchie, pas de fric, pas de milice.

Si vous souhaitez l'aide des chevaliers infernaux, ils faudra arriver à négocier avec eux et accepter de vous assoir sur certains principes moraux / religieux / philosophique. Leur QG à CO est la Maison Tarnick. L'avantage est qu'ils sont encore structurés, même si un schisme s'est emparé de l'Ordre du Chevalet, ordre dont le siège est à la Citadelle de Rivald, au sud-ouest de CO.

Ciucci est devenu votre ami, il souhaite quelques heures pour se remettre de toutes ses émotions mais se propose de vous aider. Attention, car la cohabitation avec les Marthis est plus que compliquée, et il vous faudra œuvrer à convaincre ces familles si vous souhaitez leur appui pour le refondation d'un conseil.

Vos nouvelles recrues sont certes peu nombreuses mais on parie qu'elles vont parvenir à leur tour à vous ramener d'autres habitants. Rappelons, que Ringueding est relation avec un réseau Campanules d'esclaves halfelins et son influence va grandissante en ville.

D'autres initiatives restent à prendre : le diable des contrats au Sanctuaire de la Pierre Sacrée, la promesse à la mère des Mouche, les petits-enfants Drovenge, la gestion du trésor trouvé au QG des voleurs, les diables qui rôdent dans les rues, les exactions et pillages de toutes parts...

L'urgence est l'arrivée du Général Vourne par le fleuve, il est venu pour mater toute rébellion par la force, il ne vient pas pour parlementer avec une ville soumise au chaos ; et ses supérieurs attendent qu'il revienne en assurant que la ville est sous contrôle. Si vous souhaitez mettre la ville sous contrôle sans l'aide du Général, il faut y instaurer un conseil de famille reconnues par les Thrunes, et s'assurer le soutien des Chevaliers Infernaux, les seules forces de l'ordre reconnues par les Thrunes.

Vous êtes dans un phase assez libre (comme souvent dans cette campagne), à vous de me dire concrètement ce que vous souhaitez faire, histoire que j'ai quelques billes sous la main (à vous jeter dans les dents).

Smile
armand83
armand83
Messages : 4880
Date d'inscription : 28/04/2014

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03 Empty Re: Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03

Jeu 16 Fév - 16:28
Peux tu me rafraichir la mémoire sur l'histoire du diable des contrats svp ?
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape
Messages : 1908
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03 Empty Re: Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03

Jeu 16 Fév - 16:49
Il (elle) a été recruté par la Famille Thrune (3-Fois-Damnée) pour assurer la sécurité de son ex-assistante qui elle faisait des expériences sur le contrôle mental des personnes. Ses premiers cobayes étaient des esclaves halfelins de la région de Couronne d'Ouest. Au dernières nouvelles, cette Diablesse logeait au Sanctuaire de la Pierre Sacrée.

Vous avez pu libérer la plupart des esclaves et mettre fin aux jours de quelques sbires de la Diablesse, mais vous avez manqué de force pour affronter la principale squatteuse.

Il ne s'agit probablement que d'une formalité, mais vous souhaitiez régler ce problème à un moment où à un autre.
Dan
Dan
Messages : 783
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 48
Localisation : La Garde

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03 Empty Re: Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03

Mer 22 Fév - 20:24
Bonsoir.
Je serai en déplacement professionnel le 1er mars, Je ne serai jamais rentré à temps pour Pathfinder..

Sad

Dan
avatar
jmvincenti
Messages : 377
Date d'inscription : 29/04/2014

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03 Empty Re: Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03

Dim 26 Fév - 12:38
Je suis ok pour la date.
Je propose de laisser le Général Vourne arriver et remettre de l'ordre. On gérera le truc.
Et d'honorer notre contrat envers la mère de mouches.
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape
Messages : 1908
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03 Empty Re: Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03

Lun 27 Fév - 9:56
Et bien tant mieux que Dan ne puisse pas être présent. Je pestais un peu de ne pas avoir de réponse des joueurs concernant mes question. 6 joueurs, 2 réponses, 1 pour poser des questions, l'autre pour signaler qu'on ne fait rien... c'est maigre pour prévoir ma prochaine séance.

J'attends vos retours et on reprogrammera la séance.
armand83
armand83
Messages : 4880
Date d'inscription : 28/04/2014

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03 Empty Re: Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03

Lun 27 Fév - 11:33
Mes propositions étaient avant ma question :

Quelles solutions :
Prendre le manoir Drovenghe d'assaut pour trouver la fille Drovenghe, mais je ne vois pas en quoi cela résout notre problème.
Reconstituer un conseil avec les Marty les Cucci et ???? nous peut être les seuls à être vraiment impliqué dans le fait de sauver couronne d'ouest. Mais aura t'il l'autorité nécessaire ?
Casser du Diable pour ramener un semblant de calme , le plus "simple" a première vue, mais je ne vois pas l'aboutissement de cette tache dans le contexte global.

Il semble nous manquer une information qui pourrait nous guider vers une solution .
Tout va aussi dépendre des troupes que nous allons recruter , si nous somme à la tête de 200 personnes en plus de nous , il y a moyen de discuter avec les Dotari et ou les chevaliers infernaux . Si on a 30 péons cela est moins facile.

On peut aussi prendre des mesures drastiques , on choppe les membres des familles et on les ogligent à former un conseil qui va dans notre sens.
On ne connait pas les forces de chaques famille mais à priori on devrait y arriver vu ce que l'on déjà affronté.
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03 Empty Re: Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03

Lun 27 Fév - 20:51
Bonsoir
Perso je n ai pas exprime d avis parce que Armand avait bien resume a mon sens les differentes possibilitees.
Ringueding aimerait vraimznt instaure un nouveau conseil .le seul element que je peux apporter en sus de ce qu Armand a ecrit c est que peut etre en resolvant le cas Drovinge Drogenge... on pourra pzut etre trouver chez Shamadi des elements nous permettant de monter un conseil plus " fiable" .
Voila Wink
kadnane
kadnane
Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 54
Localisation : Toulon

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03 Empty Re: Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03

Mar 28 Fév - 10:38
désolé, je pensais avoir répondu.
Neptune
Neptune
Messages : 390
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
Localisation : Cuers

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03 Empty Re: Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03

Mar 28 Fév - 18:19
Pour ma part, je n’ai pas répondu car je suis un peu perdu (j’imagine, bien qu’il y a plusieurs solutions mais le cerveau n’arrive pas en trouver une seule)
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape
Messages : 1908
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03 Empty Re: Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03

Mer 1 Mar - 10:14
Je vous propose de nous revoir le lundi 20/03.
avatar
jmvincenti
Messages : 377
Date d'inscription : 29/04/2014

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03 Empty Re: Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03

Mer 1 Mar - 12:08
Ok pour moi.
armand83
armand83
Messages : 4880
Date d'inscription : 28/04/2014

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03 Empty Re: Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03

Mer 1 Mar - 12:58
Ok pour le 20/03 pour nous
kadnane
kadnane
Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 54
Localisation : Toulon

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03 Empty Re: Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03

Jeu 2 Mar - 10:50
ok pour moi
Neptune
Neptune
Messages : 390
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 26
Localisation : Cuers

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03 Empty Re: Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03

Sam 4 Mar - 14:28
ok
Dan
Dan
Messages : 783
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 48
Localisation : La Garde

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03 Empty Re: Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03

Dim 5 Mar - 10:06
Bonjour, ok pour le lundi 20 mars.
armand83
armand83
Messages : 4880
Date d'inscription : 28/04/2014

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03 Empty Re: Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03

Lun 20 Mar - 10:59
Pour ce soir ramassage 19h15 entrée de st jean
Halaster Sombrecape
Halaster Sombrecape
Messages : 1908
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : TOULON

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03 Empty Re: Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03

Lun 20 Mar - 11:42
Ok, Merci Armand.
Contenu sponsorisé

Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03 Empty Re: Pathfinder - Le Conseil des Voleurs - 20/03

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum