RUNE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RUNE
RUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous contacter
FACEBOOK RUNE INSTAGRAM RUNE
DISCORD RUNE EMAIL RUNE
assorune@gmail.com
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Derniers sujets
La colére des justes suite 15/04Aujourd'hui à 14:03stephane.toulonPROPOSITIONS DE ONE-SHOTSMar 23 Avr - 17:36__loky__Campagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 03/05/2024Ven 19 Avr - 10:04GhâshSHADOWRUN ANNULE 26/04Jeu 18 Avr - 8:15armand83Multi-Tables Multi-AssosMer 17 Avr - 23:33PhilippeMEGA 5 21/04Mar 16 Avr - 9:16CorsoCampagne L'Anneau Unique : Ténèbres sur la Forêt Noire 22/04/2024Lun 15 Avr - 9:45GhâshAnarchy! presque du Shadowrun!Dim 14 Avr - 8:24armand83Loup Garou 12/05Lun 1 Avr - 11:00Dan
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Axelads
Axelads
Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2023
Age : 34

Présentation axelads Empty Présentation axelads

Mer 11 Jan - 17:03
Bonjour à tous et à toutes ,

Voilà je me présente je m’appelle Axel , j’ai 33ans , 2 gamins en bas âge ( plus moi qui suis toujours un enfant ).
Je vis à Rougiers à côté de saint Maximin,

J’ai fait pas mal de campagne avec Armand et Fred merci encore à eux ! Sur des campagnes Vikings , ou Yggrasil ( fantastique ) plus des oneShot et 1 week-end Rune qui était génial !!!!

Je recherche essentiellement des scénarios fantastiques ( dans le thème D&J par exemple ). J’aimerais rentrer dans des campagnes ( si jamais j’arrive à trouver le temps ) mais surtout faire des OneShot ça me manque tellement ( 5ans d’abstinence ……. )
Je recherche des tables vraiment à la cool avec beaucoup beaucoup de second degrés , je préfère un coéquipier qui fait une connerie qui enchaîne les échecs critiques ( je suis adepte des échecs critiques )plutôt que quelqu’un qui va s’acharner sur la logique du scénar’ …
J’ai eu 4 jours dans le noir complet suite à une opération et je me suis bouffé dans les écouteurs les saisons de Games of Roles sur YouTube et pétard que ça m’a donné envie !


Je suis disposé à jouer en ligne ou sur de vraies tables.

Je remercie encore fortement les copains qui m’ont mis dedans !
avatar
Invité
Invité

Présentation axelads Empty Re: Présentation axelads

Mer 11 Jan - 19:47
Présentation très sympa. Sois le bienvenu !
Axelads
Axelads
Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2023
Age : 34

Présentation axelads Empty Re: Présentation axelads

Mer 11 Jan - 21:10
Jo a écrit:Présentation très sympa. Sois le bienvenu !

Merci beaucoup =)
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation axelads Empty Re: Présentation axelads

Mer 11 Jan - 22:42
Bienvenu a toi Axel ....si je ne m abuse ....le red neck qui shoote dans une grenade c est bien toi ...Wink) ??
armand83
armand83
Messages : 4877
Date d'inscription : 28/04/2014

Présentation axelads Empty Re: Présentation axelads

Jeu 12 Jan - 9:20
Hello axel , alors comme cela le démon du jeu te reprend , c'est une excellente chose .
A bientot autour d'une table

Axelads aime ce message

Axelads
Axelads
Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2023
Age : 34

Présentation axelads Empty Re: Présentation axelads

Jeu 12 Jan - 9:59
FredPixel a écrit:Bienvenu a toi Axel ....si je ne m abuse ....le red neck qui shoote dans une grenade c est bien toi ...Wink) ??

Oh pétard je l’avais oublié celle là xD

J’étais resté sur le scénario viking ou je tape dans une poutre pendant un bagarre dans un bar je me pete le bras , ensuite je vais pour enfoncer une porte avec le pied ( parce que j’ai plus de bras ) je m’éclate la gueule parce que la porte était ouverte et qu’il y avait full méchant derrière xD sacré soirée
FredPixel
FredPixel
Admin
Messages : 1251
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 59
https://rolistesunis.forumactif.org

Présentation axelads Empty Re: Présentation axelads

Jeu 12 Jan - 10:36
A tous ceux qui liront Axel ..vous aurez compris que c est un excellent dps ou tank ou briseur ou guerrier mais comptez pas sur lui pour la finesse ...enfin ca c etait avant qu il soit Papa ...donc peut etre que ....... Very Happy Very Happy

Axelads aime ce message

Axelads
Axelads
Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2023
Age : 34

Présentation axelads Empty Re: Présentation axelads

Jeu 12 Jan - 11:05
FredPixel a écrit:A tous ceux qui liront Axel ..vous aurez compris que c est un excellent dps ou tank ou briseur ou guerrier mais comptez pas sur lui pour la finesse ...enfin ca c etait avant qu il soit Papa ...donc peut etre que ....... Very Happy Very Happy

Non je crois que c’est vraiment pas ce qui me caractérise la finesse même avec deux enfants …. Je suis une brute même pour habille/déshabiller les gamins xD pas de temps à perdre
Contenu sponsorisé

Présentation axelads Empty Re: Présentation axelads

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum